Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille de Mahjoub Ben Seddik contrôlée positif au H
H
6 août 2011 12:44
Oui c est un vendu et un voleur , je le dit et je le répète . Des hommes de son espèce devrait avoir les deux mains coupés , et si ça suffit pas il faudrait leur couper les deux jambes aussi pour le détournement de l'argent public. Le dossier BenSeddik tout le monde le connais : un pourris de première catégorie.

Aprés me concernant, je te recommande d'être prudente car tu ne sais pas du tout à qui tu as à faire. J espère que le message est passé la miss avocate virtuelle de Benseddik .



Citation
samiouchka a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
une famille de vendus oui
Eh eh on se calme ! Son père a travailler pour gagner se fric il l'a pas voler il l'a meriter après tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain tu ose le traiter de vendu ! Alors la c'est du manque de reconnaissance envers les gens qui te defende j'aimerai bien t'y voir ! Il prenait de ure responsabilitée pour defendre tout ces gens qui grace a lui vivent dans de meilleure condition et la tu ose le traiter de vendu ! Ben faut avoir du Cran ! Je suis désolé mais il va pas s'excuser d'être intelligent , d'avoir gagner sa vie ,et en même te,ps sacrifier pour faire vivre des gens egoiste et non reconnaissqant comme toi dans de meilleures condition ! Ben je suis désolé mais si il y avait que des gens comme toi au Maroc se pays n'avancera JAMAIS !! Tu es jaloux c'est tout il n'y a pas d'autres explication a sa !
B
6 août 2011 13:41
Citation
samiouchka a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
une famille de vendus oui
Eh eh on se calme ! Son père a travailler pour gagner se fric il l'a pas voler il l'a meriter après tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain tu ose le traiter de vendu ! Alors la c'est du manque de reconnaissance envers les gens qui te defende j'aimerai bien t'y voir ! Il prenait de ure responsabilitée pour defendre tout ces gens qui grace a lui vivent dans de meilleure condition et la tu ose le traiter de vendu ! Ben faut avoir du Cran ! Je suis désolé mais il va pas s'excuser d'être intelligent , d'avoir gagner sa vie ,et en même te,ps sacrifier pour faire vivre des gens egoiste et non reconnaissqant comme toi dans de meilleures condition ! Ben je suis désolé mais si il y avait que des gens comme toi au Maroc se pays n'avancera JAMAIS !! Tu es jaloux c'est tout il n'y a pas d'autres explication a sa !

C'est d'un comique!
Mahjoub a travailléptdr pour gagner son argent et SURTOUT placer sa fille et leurs copains.
Copains= ceux qui quémandent en courbant l'échine.

Il y avait des syndicalistes dans ma famille à l'ONE. Ce que tu racontes n'est autre qu'une plaidoirie pour défendre l'indéfendable.

Mais ça fait rire......jaune
6 août 2011 14:09
Citation
samiouchka a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
une famille de vendus oui
Eh eh on se calme ! Son père a travailler pour gagner se fric il l'a pas voler il l'a meriter après tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain tu ose le traiter de vendu ! Alors la c'est du manque de reconnaissance envers les gens qui te defende j'aimerai bien t'y voir ! Il prenait de ure responsabilitée pour defendre tout ces gens qui grace a lui vivent dans de meilleure condition et la tu ose le traiter de vendu ! Ben faut avoir du Cran ! Je suis désolé mais il va pas s'excuser d'être intelligent , d'avoir gagner sa vie ,et en même te,ps sacrifier pour faire vivre des gens egoiste et non reconnaissqant comme toi dans de meilleures condition ! Ben je suis désolé mais si il y avait que des gens comme toi au Maroc se pays n'avancera JAMAIS !! Tu es jaloux c'est tout il n'y a pas d'autres explication a sa !

Salam

Excuse moi mais il t'a fallu deux ans pour réagir grinning smiley
H
6 août 2011 14:29
Elle est super rapide la samiouchka grinning smiley

Je te dis pas si t es son ami et que tu as un coup dur , elle va t'appeler deux ans plus tard pour te dire " en quoi je pourrais t aider ? " grinning smiley



Citation
sheera a écrit:
Citation
samiouchka a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
une famille de vendus oui
Eh eh on se calme ! Son père a travailler pour gagner se fric il l'a pas voler il l'a meriter après tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain tu ose le traiter de vendu ! Alors la c'est du manque de reconnaissance envers les gens qui te defende j'aimerai bien t'y voir ! Il prenait de ure responsabilitée pour defendre tout ces gens qui grace a lui vivent dans de meilleure condition et la tu ose le traiter de vendu ! Ben faut avoir du Cran ! Je suis désolé mais il va pas s'excuser d'être intelligent , d'avoir gagner sa vie ,et en même te,ps sacrifier pour faire vivre des gens egoiste et non reconnaissqant comme toi dans de meilleures condition ! Ben je suis désolé mais si il y avait que des gens comme toi au Maroc se pays n'avancera JAMAIS !! Tu es jaloux c'est tout il n'y a pas d'autres explication a sa !

Salam

Excuse moi mais il t'a fallu deux ans pour réagir grinning smiley
a
6 août 2011 16:50
Pourquoi tu a fait sortir cette article des archives de forum? perplexe
s
6 août 2011 16:56
Haha vous êtes comique parceque dik la famille je la connais très bien ! Et puis moi je vous dit que vous êtes stupide ( meme si je n'avais pas besoin de vous le dire sa se voit) Koulla wa7d ou chnou 3tah allah et je vois que vous il vous a donné la stupidité! Mais bon mon bouleau c'est pas de soigner les fous Byby les FOUS
s
6 août 2011 16:58
Comme sa smiling smiley
B
7 août 2011 01:53
Citation
samiouchka a écrit:
Haha vous êtes comique parceque dik la famille je la connais très bien ! Et puis moi je vous dit que vous êtes stupide ( meme si je n'avais pas besoin de vous le dire sa se voit) Koulla wa7d ou chnou 3tah allah et je vois que vous il vous a donné la stupidité! Mais bon mon bouleau c'est pas de soigner les fous Byby les FOUS

Bouleau; c'est un arbre.
Tu ne sais pas écrire boulout. La preuve que comme ceux que tu défends; tu n'as jamais travaillé, mais profiter d'un système clientéliste.

Traiter les autres stupides parce que tu connais "très bien" cette famille; prouve que tu encore plus bête que ton mentor.
s
13 août 2011 01:28
Ecoute toi si t'as rien a faire de ta vie que de corriger les fautes d’orthographe des autres sur les forum ben va faire un tour a l' ANPE parce que moi pour réussir ma vie j'ai travaillé et j'ai réussi et sa sans profiter profiter d'un système clientéliste comme tu dis smiling smiley Parce que toi même en profitant d'un système clientéliste tu ne réussirai pas ta vie smiling smiley Et je répond a Hamza j'aimerai juste savoir si comme tu dis Mahjoub Benseddik était détesté pourrais tu m'expliquer pourquoi le jour de sa mort les ambassades du monde entier on parler et n'on fait que le féliciter , que les gens rentrer dans sa maison en pleurant et en disant que c'était un grand homme et qu'il regretter tous sa mort , qu'il avait fait un bien fou pour notre pays ? Tu n'as aucune explication a sa , c'est évident smiling smiley A part si tu compte traiter tout le Maroc de fou smiling smiley Et sache que la plupart des gens ne te prendrons pas au sérieux grinning smiley Et moi je ne me vente pas de bien connaitre cette famille. Et sache que Layla n'as pas profiter d'un système clientéliste ses études , elle les a faites smiling smiley A dauphine , France , Paris sa ne te suffit pas ? Eh bien il ne te reste plus qu'une chose a faire ! Ta taire !! Eh bien voila je pense que vous avez intérêt a vous calmer la smiling smiley
H
13 août 2011 13:38
Le nombre de vendus qui ont été honorés par les ambassades étrangères à leur mort est grand, et le fait dêtre honnoré par les embassades étrangères n'est pas un garanti d'incorruptibilité et ça ne veut pas dire qu'ils étaient honnetes winking smiley Je dirais même que c est le contraire, car les entreprises étrangères sont toutes mouillées dans la corruption pour favoriser leurs activités au Maroc, et ils n'ont aucun scrupule à le faire du moment que c est leur intéret et que ça leur rapporte . Les ambassades veillent aux intérets de leurs entrepreneurs et de leur pays respectifs.

A l heure qu il est , tout ces voleurs qui ont été honorés par les ambassades étrangères doivent tourner dans leur comme des michouis, sur un tourne-broche infernal pour payer leurs crimes. Et ce n est que justice, car au moins dans la tombe on est tous a égalité, on est tous jugés de la même manière et il n'y a pas de passe droit ou de possiblité de payer les anges de la tombe pour qu ils soient plus indulgents.

NB : T as reussi c est trés bien smiling smiley mais en reussissant matériellement , as tu pensé a reussir l examen de la tombe en évitant de corrompre des gens pour réussir ? winking smiley


Citation
samiouchka a écrit:
Ecoute toi si t'as rien a faire de ta vie que de corriger les fautes d’orthographe des autres sur les forum ben va faire un tour a l' ANPE parce que moi pour réussir ma vie j'ai travaillé et j'ai réussi et sa sans profiter profiter d'un système clientéliste comme tu dis smiling smiley Parce que toi même en profitant d'un système clientéliste tu ne réussirai pas ta vie smiling smiley Et je répond a Hamza j'aimerai juste savoir si comme tu dis Mahjoub Benseddik était détesté pourrais tu m'expliquer pourquoi le jour de sa mort les ambassades du monde entier on parler et n'on fait que le féliciter , que les gens rentrer dans sa maison en pleurant et en disant que c'était un grand homme et qu'il regretter tous sa mort , qu'il avait fait un bien fou pour notre pays ? Tu n'as aucune explication a sa , c'est évident smiling smiley A part si tu compte traiter tout le Maroc de fou smiling smiley Et sache que la plupart des gens ne te prendrons pas au sérieux grinning smiley Et moi je ne me vente pas de bien connaitre cette famille. Et sache que Layla n'as pas profiter d'un système clientéliste ses études , elle les a faites smiling smiley A dauphine , France , Paris sa ne te suffit pas ? Eh bien il ne te reste plus qu'une chose a faire ! Ta taire !! Eh bien voila je pense que vous avez intérêt a vous calmer la smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook