Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille juive israelienne de Hassan II
m
16 février 2008 13:08
inadmissible tout simplement...moody smiley
m
16 février 2008 13:11
au passage soltana47 t'es pas malin d'avoir ecrit ceux-ci: 'Entre ma famille et la Cour royale, il y avait des rapports sexuels chaleureux'
Méfies toi quand même.
Merci au modérateur de faire ce qu'il convien...
c
16 février 2008 22:43
Citation
suzmoto750 a écrit:
Citation
chamcheddine a écrit:
Citation
marocainfrançais a écrit:
Pas mal comme raisonnement pour une fille. Mais peut être que c'est trop simple, non ? Les juifs ont existés, existent et existeront encore au maroc. Ils sont plus citoyens que certains ! Ne pas confondre religion et nationalité ! Quand à demander des autorisations pour je ne sais quoi, je te pose la question. Le fais-tu ?

Bonne soirée
Citation
chamcheddine a écrit:
une histoire de c_ul on t'a dit. il ya 53 ans les juifs, qui ont toujours habités l'afrique du nord etaient encore là en nombre, esrael n'existait pas encore ou alors dans l'esprit des sionnistes et le rois à 23 ans etait si la fille etait belle tu va pas demander leurs avis aux rabins! ni te confesser chez les pretres quand tu couches avec une chretienne!

au fait je repondait plus à l'intervenant du psuedo suzmoto qui va chercher jusqu'a la benidiction chez les rabains du roi et bientot peut etre celle de la commaute juive marocaine d'esrael par ben laden!

mais pour repondre à ta question pour moi elle ne se pose même pas.


Arrêtes de dire des insanités stp et essayes de t’exprimer un peu plus clairement car on a du mal à te lire

Je ne veux pas m’avancer plus sur ce sujet, libre à toi de croire ou pas à ce que j’ai affirmé winking smiley

tu, t'es deja pas mal avancé sur le sujet en racantant des foutaises,tu melange tout pour donner du piquant a ton propo sans avancer la moindre preuve ca peut s'appeler du delire
k
18 février 2008 19:01
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'en pense pas grand chose. Si c'est vraiment la fille d'Hassan II comme elle le prétend et bien elle doit être reconnue comme membre de la famille royale.

J'ai chercher des infos. On la voit en photo ici :

[www.darnna.com]


soub7anllah, lwadnine ghi nta3 babahagrinning smiley

Merci Hiva pour ta remarque,ça m'a fait rire c'est dejà ça
k
18 février 2008 19:15
Citation
latif jarir a écrit:
si l'information s'averait vraie alors le Maroc a droit de recuperer Israel.Il y'a deja depuis des siecles un quartier tout entier qui appartenaient a des familles marocaines qui faisaient le pelinage a la mecque .le quartier marocain se situe a cote du mur de lamentations.un certain nombre de familles palestiniennes sont d'origine marocaine et il y'a plus de 700.000 juifs marocains.Le Maroc doit clamer le retour d'Ísrael a la mere patrie

t'as raison ,le Roi du Maroc et d'Israel" ça sonne bien et puis ça sera un vrai commandants de tous les croyants.
P
23 février 2008 18:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même ses fils (M6 et Rachid) ne lui ressemblent pas autant que cette nana. Que dire, "yakhlou9ou mina achabahi arba3ine" we safi. Une sosie.

Cela dit, j'en sais rien. Elle peut être sa fille, je m'en taperai tout autant. La vie sexuelle du Roi, de Abbas ou de Taïeb, ce n'est pas ça qui va changer quelque chose au quotidien des marocains.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
f
16 juillet 2017 19:50
Allez, pour couronner le tout, et aux dernières nouvelles on a découvert que feu Mohamed V avait eu une relation intime qui a duré de 1952 a 1958 avec une inuite partie du fond fin de son Alaska, visiter moulay ibrahim pour enfin enfanter, sa visite lui a permis cette relation avec ce bon souverain , hélas elle s'en est allée et arrivée dans son igloo, elle s'est aperçue enceinte, elle mis au monde en 59 une superbe fille au nom "Kayakutuk" en inuktitut et qui signifie "fille de celui assis sur la lune", elle serait la tante directe de sa majesté Mohamed VI. Joli scénario n'est pas ? Et voilà que le Marco est devenu riche en ascendances familiales si on ajoute "Grétaya" la fille illégitime de Benberka d'avec Gréta Garbo sans oublier "Boura'dine" fils de Aïsha Kandisha d'avec le Maréchal Lyautey Mais contrairement a cette Soltana MM, je ne peux me permettre d'utiliser insidieusement le qualificatif "commandeur des croyants"
Facebook