Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille facile ?
C
17 août 2016 00:00
As Salam Aleykoum alors Voila il y a quelques années de cela ma nièce et moi nous nous sommes rendus chez une femme pour qu'elle me soigne avec les paroles de notre Seigneur le Très Haut. Avant de sortir elle a pris une des mains de ma nièce dans la sienne et lui a déclaré "tu est une fille facile" . Depuis ses paroles hante ma nièce. Ma nièce est une fille qui se respecte enormement, elle ne se maquille pas, ne s'habille qu'avec des vêtements longs (jamais nous ne voyons ses formes), croit en Dieu et accomplis la salât même s'il lui est arrivé de l'abandonner. Elle ne parle et ne côtoie aucun garçon, elle me dit vraiment tout et je vis avec elle donc je sais ce qu'elle vaut. Son téléphone n'a meme pas de code. Elle a un comportement digne d'une musulmane bien que personne n'est parfait bref malgré cela elle ne cesse de se rappelle rien les paroles de cette femme qui m'a soigné et se répète sans cesse qu'elle est une fille facile; du coup elle croire qu'elle est une mauvaise personne. Qu'en pensez vous ?
L
17 août 2016 00:07
wa'aleykoum salam

Elle a probablement voulu dire "facile à vivre", agréable.


Se dit d’une personne avenante et sociable avec laquelle on s’entend bien.
exple: Il est devenu facile à vivre depuis son accident.
Dans lequel on se sent bien.
C’est une maison facile à vivre.

Synonymes
Avenant, sociable (1) :

sociable
Agréable (2) :



Allahou3alem


agréable
n
17 août 2016 00:08
peu etre elle voulai dire une fille facile a vivre genre c une personne agreable.je c pas c juste une piste...
C
17 août 2016 00:12
Non elle a été très claire à ce moment là elle voulait dire fille facile dans le sens négatif. Merci de vos réponses !
D
17 août 2016 00:13
C'est son opinion! T'es sur que c'était pas une voyante charlatan...
n
17 août 2016 00:14
c koi exactement le job de cette femme?
C
17 août 2016 00:15
Non croyait moi c'est une bonne et douce femme qui soigne avec les paroles de Dieu. Elle a une bonne réputations croyez moi
17 août 2016 00:19
Je veux pas être méchante mais tu ne connaitra jamais une personne à 100%, j'ai étais témoin de mes propres yeux d'un homme qui disait avoir épousée la perle des perle une femme bien et quand j'ai vu la fille en question c'était une fille de mon collège qui avait une très mauvaise réputation !!!

ps: la soeur du mec lui avait dit que c'était une femme respectable mais elle ne la connaissais pas depuis le collège aussi héhé, concernant ta nièce seul Allah swt sait si elle a fautée ou pas!
k
17 août 2016 00:20
c des charlatans c gens il ne faut pas les croires
C
17 août 2016 00:22
Elle ne sort jamais de la maison sauf avec moi, n'utilise jamais son téléphone etc croit moi c'est une bonne fille mais personne ne m'aide réellement ☺️ Merci de vos réponses e
n
17 août 2016 00:23
ben moi je crois ke c Allah ki soigne apres franchement si ta niece est une bonne personne ben il faut pas se prendre la tete avec les dire d gens aussi douce et gentil soit il .vivez votre vie trankillement et le.reste suivera en tt ka bonne continuation a vs et ke Dieu veille sur vs incha Allah
Citation
Chrf_amr a écrit:
Non croyait moi c'est une bonne et douce femme qui soigne avec les paroles de Dieu. Elle a une bonne réputations croyez moi
17 août 2016 00:24
Tu viens te faire soigner au final on te dit on peut rien faire pour toi ...

Elle aurait pu lui donner le mode d'emploi pour ne plus être facile comme elle dit.
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum alors Voila il y a quelques années de cela ma nièce et moi nous nous sommes rendus chez une femme pour qu'elle me soigne avec les paroles de notre Seigneur le Très Haut. Avant de sortir elle a pris une des mains de ma nièce dans la sienne et lui a déclaré "tu est une fille facile" . Depuis ses paroles hante ma nièce. Ma nièce est une fille qui se respecte enormement, elle ne se maquille pas, ne s'habille qu'avec des vêtements longs (jamais nous ne voyons ses formes), croit en Dieu et accomplis la salât même s'il lui est arrivé de l'abandonner. Elle ne parle et ne côtoie aucun garçon, elle me dit vraiment tout et je vis avec elle donc je sais ce qu'elle vaut. Son téléphone n'a meme pas de code. Elle a un comportement digne d'une musulmane bien que personne n'est parfait bref malgré cela elle ne cesse de se rappelle rien les paroles de cette femme qui m'a soigné et se répète sans cesse qu'elle est une fille facile; du coup elle croire qu'elle est une mauvaise personne. Qu'en pensez vous ?
17 août 2016 00:26
Ben si tu es sure a 100% quel n'a jamais eu d'aventures alors pk tu accorde de l'importance a cette pseudo voyante!
17 août 2016 00:26
Fallait lui demander à la dame pourqoi elle dit ça et à quel moment de la vie elle va devenir "facile" ?

Sinon tu peux retourner la voir et lui demander.

Si elle est une vraie voyante, elle va se rappeler voir t'attendra son son seuil car saura que tu viens grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 août 2016 00:26
Alikom salem
Pour une femme qui soigne avec parole du seigeur elle est bizarre.
Un raquy ne te fait pas ce genre de remarques .
On dirait une nana qui se prend pour une chouwafa.
Ne prends pas en compte sa remarque .
C
17 août 2016 00:30
Tu veux dire qu'il faudrait enquêter jusqu'aux années collège, OMG, il faut s'aider d'un archéologue du coup!ptdr




Citation
Zouriah a écrit:
Je veux pas être méchante mais tu ne connaitra jamais une personne à 100%, j'ai étais témoin de mes propres yeux d'un homme qui disait avoir épousée la perle des perle une femme bien et quand j'ai vu la fille en question c'était une fille de mon collège qui avait une très mauvaise réputation !!!

ps: la soeur du mec lui avait dit que c'était une femme respectable mais elle ne la connaissais pas depuis le collège aussi héhé, concernant ta nièce seul Allah swt sait si elle a fautée ou pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 00:32 par Close.Your.Eyes.
Y
17 août 2016 00:36
J'ai du mal à comprendre une chose: Pourquoi est-ce-que les fanatiques qui peuplent ce forum commettent le shirk al akbar en consultant les charlatans et croyant leurs paroles ?

Pour un.. sceptique de la religion et du surnaturel comme moi, c'est tout simplement incompréhensible.
6
17 août 2016 00:56
Et si c'était une roqya ?
Pourquoi parler directe de chirk akbar ?

puis pour quelqu'un qui est sceptique vis vis de la religion je trouve que tu en parle beaucoup ! Soit la religion fais partie de ta vie soit non .. Pas de demi mesure.
Citation
Yusuf-Bikri a écrit:
J'ai du mal à comprendre une chose: Pourquoi est-ce-que les fanatiques qui peuplent ce forum commettent le shirk al akbar en consultant les charlatans et croyant leurs paroles ?

Pour un.. sceptique de la religion et du surnaturel comme moi, c'est tout simplement incompréhensible.
17 août 2016 01:07
Bonsoir d'après minuit à tous. Je n'arrive pas à croire que les propos de cette femme te pose problème. Si on se soucie autant du code d'honneur, laisse moi te dire que c'est presque indécent d'évaluer une personne à partir des dires d'une personne étrangère, qu'elle soit amie, sainte ou voyante.
#espritslibres
S
17 août 2016 01:21
Seigneur (il manque un mot)
)

Je conseille aussi de ne pas prendre en compte la remarque de cette personne et de se détourner d'elle.

Citation
Douce perle a écrit:
Alikom salem
Pour une femme qui soigne avec parole du seigeur elle est bizarre.
Un raquy ne te fait pas ce genre de remarques .
On dirait une nana qui se prend pour une chouwafa.
Ne prends pas en compte sa remarque .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook