Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille dors tjs avec nous!!!!
i
8 mai 2009 14:05
salut les filles, voilà depuis sa naissance; ma fille dors dans notre chambre, dans son lit bien sur mais dans notre chambre q meme, c vrai que c pratique, dès qu'elle ranronne je l'entend et entre nous j'ai besoin de l'entendre respirerconfused smiley ca me rassure, mais la elle a presque 4 mois et je me dis qu'il faut la mettre dans sa chambre "que j'ai sii bien decorée mais qui sert a riengrinning smiley" mais j'ai du mal tout les jours je repporte au lendemain, en plus pour l'intimité du couple je trouve q c pas bon et moi ca me bloque complètement deja que la libido est de 0 depuis l'accouchementsad smiley, qu'en pensez vous? vous vous avez fait comment et comptez faire quoi?
bisouus a toutes yawning smiley
i
8 mai 2009 14:14
vous faites la sieste les filles tongue sticking out smiley
M
8 mai 2009 14:16
coucou Ihssane grinning smiley

Ne culpabilise pas, je te comprends parfaitement. Au début, on a besoin de se sentir rassuré en tant que parents.. En ce qui me concerne, ma fille ne dort plus dans notre chambre depuis ses 2 mois EL HAMDOULILAH. Je la mettais dans un couffin au début et je la gardais près de moi, et depuis qu'elle a commencé à faire ses nuits, je les mise dans sa chambre et dans son lit.

As tu déjà essayé de la faire dormir dans son lit pendant ses siestes ? Je pense qu'il n'est pas trop tard et que tu dois l'habituer à son lit progressivement, sinon ce serait dommage qu'elle ne peut pas profiter de sa si belle chambre..

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 14:17 par doukaliya59.
El hamdoulilah
i
8 mai 2009 14:19
mais doukaliya, tu fais comment? t'as un baby phone? car moi j'ai toujours peur de ne pas entendre ces pleurs en plus sa chambre est au bout du couloir
s
8 mai 2009 14:21
je ss d'acc avec doukaliya, il faut commencer à l'habituer maintenant à faire des siestes ds sa chambre.

doukaliya machaallah ta fille fait ses nuits depuis ses 2 moisthumbs up
8 mai 2009 14:22
salam

si le seul motif pour mettre ta fille dans sa chambre c'est les rapports intimes, alors saches qu'il existe d'autres endroits que le lit conjugal pour faire la gymnastique en duo grinning smiley

ma première a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 2 ans et demi (et dans notre lit jusqu'à ses 10 mois)

ca ne ma pas empêchée de tomber enceinte lorsqu'elle avait 15 mois. Les bébés quand ils dorment, c'est d'un sommeil profond. Elle ne nous a jamais surpris avant la semaine dernière , elle a 3 ans et demi et dort dans sa chambre eye rolling smiley

écoute ton instinct , la chambre décorée peut attendre encore un peu, ca la rassure aussi surement la nuit de savoir que ses parents sont tout près. In love
n
8 mai 2009 15:25
Citation
oum_sarah a écrit:
salam

si le seul motif pour mettre ta fille dans sa chambre c'est les rapports intimes, alors saches qu'il existe d'autres endroits que le lit conjugal pour faire la gymnastique en duo grinning smiley

ma première a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 2 ans et demi (et dans notre lit jusqu'à ses 10 mois)

ca ne ma pas empêchée de tomber enceinte lorsqu'elle avait 15 mois. Les bébés quand ils dorment, c'est d'un sommeil profond. Elle ne nous a jamais surpris avant la semaine dernière , elle a 3 ans et demi et dort dans sa chambre eye rolling smiley

écoute ton instinct , la chambre décorée peut attendre encore un peu, ca la rassure aussi surement la nuit de savoir que ses parents sont tout près. In love

salam alikom oum sarah

desolé mais jai pas pu m'empeché de rigolééééééééééééééééééé loooooooooooool mdrrrr
bon j'espere que son cerveau oubliera très vite pcq t'imagine si elle grandit avec ça? la hoooontteeee looooolll grinning smiley

ceci dit, je suis pour que les enfants apprennent a dormir dans leur chambre dès leur plus jeune age....

allé bizouuuuuxxx a toutes
M
8 mai 2009 15:32
Citation
ihssane456 a écrit:
mais doukaliya, tu fais comment? t'as un baby phone? car moi j'ai toujours peur de ne pas entendre ces pleurs en plus sa chambre est au bout du couloir


ptdr

j'habite un F3, sa chambre est collée à la mienne pas besoin de baby phone ptdr
ne t'inquiète pas Ihssane une maman entend toujours les pleurs de son bébé et elle peut même les reconnaitre a des kms winking smiley
Ais confiance en toi..

yawning smiley
El hamdoulilah
M
8 mai 2009 15:35
Citation
santita a écrit:
je ss d'acc avec doukaliya, il faut commencer à l'habituer maintenant à faire des siestes ds sa chambre.

doukaliya machaallah ta fille fait ses nuits depuis ses 2 moisthumbs up

Salam Santitayawning smiley

Commet se passe ta grossesse? tu te fais rare en ce moment..

boussa à toi
bonne fin de grossese...
El hamdoulilah
s
8 mai 2009 16:48
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
santita a écrit:
je ss d'acc avec doukaliya, il faut commencer à l'habituer maintenant à faire des siestes ds sa chambre.

doukaliya machaallah ta fille fait ses nuits depuis ses 2 moisthumbs up

Salam Santitayawning smiley

Commet se passe ta grossesse? tu te fais rare en ce moment..

boussa à toi
bonne fin de grossese...

ça va bien lhamdullah mais je t'avoue que je commence à saturer, ma DPA est le 19 Mai et je n'ai tjrs aucun signe, walou, bébé s'y plait grave et moi je ne dors plus.

sinon hamdullah
M
8 mai 2009 18:43
Citation
santita a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
santita a écrit:
je ss d'acc avec doukaliya, il faut commencer à l'habituer maintenant à faire des siestes ds sa chambre.

doukaliya machaallah ta fille fait ses nuits depuis ses 2 moisthumbs up

Salam Santitayawning smiley

Commet se passe ta grossesse? tu te fais rare en ce moment..

boussa à toi
bonne fin de grossese...

ça va bien lhamdullah mais je t'avoue que je commence à saturer, ma DPA est le 19 Mai et je n'ai tjrs aucun signe, walou, bébé s'y plait grave et moi je ne dors plus.

sinon hamdullah


El hamdoulilah. C'est pour très bientôt inchallah, bon courage !
ALLAH IHAOUNEK

yawning smiley
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook