Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille ki demande le divorce apré une semaine de mariage..
z
13 septembre 2010 14:49
slm et bon fete a tt le monde
breff c une meuf ki demande le divorce apré une semaine de mariage..
apré cetai la guerre pendant 4 mois et a la fin elle décide de rentré ché c parents.!
je ne sai plus koi faire tt le monde me di de laché laffaire mai j toujour des sentimen
pour cette fille..
M
13 septembre 2010 16:42
salam


pourquoi a-t-elle souhaité divorcer après une semaine de mariage ?

Il n'est pas facile de conseiller quand la personne donne peu de détails.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
l
13 septembre 2010 16:44
oui donne nous plus de detail stp on ne peu pes d aider comme sa
s
13 septembre 2010 16:47
Un peu de patience et tt y ira bien,il faut reflichir bien ya des personnes qui ne trouvent pas leurs ames soeurs et faisent des recherches sans résultat et toi tu veux divorcer,je te consiel detre sage et patiente et I7TISSAB AJEER 3INDA ALLAH,

Je ten prie de réflechir bien,
tu sais que CHAYTANevil yarfa3 men doriyatih man istata3a an yofari9a entre les couples il donnes des prime just pour vous monter que le divorce est trés grave w c'est la porte de FITANeye popping smiley
s
13 septembre 2010 17:53
bonjour.
et pourquoi elle demande le divorce s'il te plait ?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
S
13 septembre 2010 19:35
Citation
zakk a écrit:
slm et bon fete a tt le monde
breff c une meuf ki demande le divorce apré une semaine de mariage..
apré cetai la guerre pendant 4 mois et a la fin elle décide de rentré ché c parents.!
je ne sai plus koi faire tt le monde me di de laché laffaire mai j toujour des sentimen
pour cette fille..

Wahlikoum salam zakk,

Déjà, commence pas par dire: "Breff c une meuf...", si c'est ton épouse, ce sera plus respectueux de dire que c'est de ta femme dont tu parles. Ensuite, tu nous parles de "guerre pendant 4 mois" mais quelles sont les raisons de cette "guerre".
Pour finir, vous êtes fautifs tous les deux. Vous vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire. J'imagine que cette femme n'a pas pris une décision à la légère en voulant divorcer de toi au bout d'une semaine. C'est vraiment qu'elle a une raison valable.
Donc, merci de nous en dire plus sur ton histoire pour que les Yabis puissent t'aider InshaALLAH. Mais, un conseil, essayez de parler et de vous remettre en question, après tout, ça ne concerne que vous deux... sad smiley

ALLAH i rawnek

winking smiley
13 septembre 2010 19:53
Lle mot "mariage" a vraiment perdu sa valeur original... Oups

Je me marie, je divorce... C'est la fête...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 septembre 2010 20:07
tu ne serais pas le mari de la femme qui divorce après 4mois de mariage sur l'autre post? moody smiley
casperitooooo
z
13 septembre 2010 20:09
oui dsl je croi ke j pa donné assez de detail..
enfet elle me dis je taime pa tt simplemen.. t pa a la hauteur de fondre une famille.
notre rencontre a etai par kelk1 de sa famille ki me la presenté et ki ma di ke cet fille cherche un mec pour se casé
et pui on c vu elle ma di ok c dacor c parti pour fondre une famille..pour moi c une fille ki sait ce kel veu a 28 ans
c lage de passé au chose serieuse. apré cetai rapide a paine 3 mois on etai marié un super mariage daieur 500 person
j du depensé au moin 15 mille euro et pui la surprise cetai le chok elle me di apré une semaine nn t pa mon genre de mec
moi je veu un homme un vrai..j rien compri dans cet histoire on me di ta etai tro gentill avec elle..enfet elle veu
pa ke je la touche c apré 3 mois de mariage ke j pu vraimen couché avec elle!! voila je croi ke j fai le tour de mon histoire
la elle est chez ces paren et moi aussi je sui parti je sui rentré aussé chez mes paren je voulai enfet votre avi dan tt ca..
t
13 septembre 2010 21:44
Elle demande le divorce après une semaine mais tu dois attendre 3 mois après le mariage pour le devoir conjugal? J'ai pas trop compris là.
13 septembre 2010 21:48
Citation
tanuki a écrit:
Elle demande le divorce après une semaine mais tu dois attendre 3 mois après le mariage pour le devoir conjugal? J'ai pas trop compris là.

C'est vrai que c'est ambigü. Si j'ai bien compris, une semaine après le mariage, elle a commencé à lui parler de divorce. Ils sont malgré tout restés ensemble et il n'a pas la toucher qu'au bout de 3 mois...

Au posteur : vous avez vécu ensemble combien de temps???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 septembre 2010 21:55
Citation
zakk a écrit:
oui dsl je croi ke j pa donné assez de detail..
enfet elle me dis je taime pa tt simplemen.. t pa a la hauteur de fondre une famille.
notre rencontre a etai par kelk1 de sa famille ki me la presenté et ki ma di ke cet fille cherche un mec pour se casé
et pui on c vu elle ma di ok c dacor c parti pour fondre une famille..pour moi c une fille ki sait ce kel veu a 28 ans
c lage de passé au chose serieuse. apré cetai rapide a paine 3 mois on etai marié un super mariage daieur 500 person
j du depensé au moin 15 mille euro et pui la surprise cetai le chok elle me di apré une semaine nn t pa mon genre de mec
moi je veu un homme un vrai..j rien compri dans cet histoire on me di ta etai tro gentill avec elle..enfet elle veu
pa ke je la touche c apré 3 mois de mariage ke j pu vraimen couché avec elle!! voila je croi ke j fai le tour de mon histoire
la elle est chez ces paren et moi aussi je sui parti je sui rentré aussé chez mes paren je voulai enfet votre avi dan tt ca..



l'age ne garantie pas le sérieux, ni le fait qu'on soit prêt a se marier. la vie de couple ne l'intéressais pas elle voulais juste monter que elle aussi pourrait se marier et avoir un beau mariage.
maintenant elle veut divorcer, a ta place j 'y penserais pas deux fois, by by lbabe. et trouves toi une femme, une vrai, cette fois si.
S
13 septembre 2010 22:21
J'avoue que c'est assez bizarre mais bon kheir InshaALLAH, tu t'es rendu compte de ce qu'étais la personne avant même de fonder une famille. Elle ne m'a pas l'air très mature.

Mais, vous avez eu environ 3 mois pour faire connaissance et elle n'a pas su percevoir l'homme que tu es??? J'avoue que je ne comprends pas sad smiley
K
13 septembre 2010 22:34
drole d'histoire...
C'était quoi son but ?

tu t es marié en 3 mois et tu n'as pas pu voir dans ses gestes regards oui autre si tu lui plaisait ??

Bon courage à toi
w
14 septembre 2010 00:32
TSAU KOI LAISSE LA REPARTIR VOUS VOUS AVEZ PAS PERDU DE TEMPS§§§KEL GENRE DE PARENTS PEUVENT ACC2PT2 KE LEUR FILLE REVIENNE au bout dune smaine benbravo ;une ptite jeune divorcé ki en veu!!!???
L
14 septembre 2010 00:39
Citation
fruit a écrit:
tu ne serais pas le mari de la femme qui divorce après 4mois de mariage sur l'autre post? moody smiley

Et toi t'as l'air d'un fruit amère!

Merci pour cette ironie

PS: c'est moi la femme qui divorce après 4 mois de mariage sur l'autre post, mais apparemment on est là pour se moquer des autres et non pas les aider
m
14 septembre 2010 08:52
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
tanuki a écrit:
Elle demande le divorce après une semaine mais tu dois attendre 3 mois après le mariage pour le devoir conjugal? J'ai pas trop compris là.

C'est vrai que c'est ambigü. Si j'ai bien compris, une semaine après le mariage, elle a commencé à lui parler de divorce. Ils sont malgré tout restés ensemble et il n'a pas la toucher qu'au bout de 3 mois...

Au posteur : vous avez vécu ensemble combien de temps???

C'est exactement ce que je me suis dit... à mon avis ca sent le post bidon.... comme par hasard apres l'histoire de lady_fidwa (qui elle me semble réelle), il vient avec sont post "divorce après 1 semaine de mariage" pour un mariage préparé en 3 mois Ill pour 500 personnes... mon oeil ouais smoking smiley

Le ramadan est fini et les mythos sont revenus Oups
z
14 septembre 2010 14:04
tu parle moi aussi jaurai bien aimé ke sa soit un post bidon..le mariage netai pa vraimen un problem,
normalemen on voulai se marié en moi de juin mai comme il yavai pa de salle despo j pri le moi davril
et pui le traiteur c occupé de tout..
en tt on a vecu 4 moi enssemble ces parents etai de mon coté au depar mai a la fin ils avai marr de voir leur fille malheureuse.. cetai la guerre tt les jour,tt ce ke je fai ca lui plai pa,a la fin tt le monde me disai lache laffaire elle changera jamai tu perd ton tem avec elle..malgré tt je me sui battu pour sauvé se mariage et un jour je rentre a la maison et la elle me di je ne peu plu je rentre chez mes paren demain..alor je lui di ke je viendrai pa la cherché,apparamen c difinitif kkan j parlé avec son pere il ma incendier
on me disan ke je sui pa un homme et ke je sui kun lache et ke jetai pa assé bien pour sa fille!!lui aussi veu kon divorce je croi ke sa fille naret pa de lui dire des méchanceté sur moi
breff c la fin dune histoire une terible histoire,je part biento cherché mes affaire et pui lancer les procédure de divorce..merci a tt le monde pour vo msg
m
14 septembre 2010 15:06
elle ne sais pas ce qu'elle veut!!
14 septembre 2010 18:02
salam,

à mon avis ta femme s'est dit j'ai 28 ans , il faut que je me marie . Elle avait peur voyant la trentaine s'approchait ou suite à une énième déception.Elle s'est dit que l'amour viendrait avec le temps.

Puis après le mariage, elle a regretté son choix et voulait divorcer car en vérité tu ne correspond pas à l'homme de ses rêves.

Désolé mais c'est mon explication.

Peut être que je me trompe confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook