Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
0
16 juin 2006 15:15
salam

evilevilah les jeunes marocains alors evilevilje me reconnais j etait comme ca a son age et j ai toujours pas changé Clap

Mais nan tkt ta mere te mettra pas le stress t est dingue toi quand tu part au bled c est pour destresser et pas faire le contraire

Tu vide tout ce que ta dans ta tete mais bon ta vu j'dit pas que nos mamans sont des anges en voiture au contraire tu va voir sur l autoroute

Elle te dire

ehhh doucement ma fille tu va trop vite la "alors que toi tu roulais a meme pas 100km/h ClapClap

Mais bon tu va voir une fois arrivé au bled inch alah tout ca sera que des bon souvenir pour toi et de toute facon t est grande hein AngelAngelgrinning smiley
l
16 juin 2006 16:01
nan mai tu connai les mere .....roule doucemen baisse la musike.ten est sur c ici.......bref tout un ta de chose
tu par pas en vacance messieur
0
16 juin 2006 16:02
Salam

lol tkt bien sur que si je connait attend moi aussi j ai une mere comme la tienne et d ailleur on a tous les meme et elle ont toutes les meme paroles a croire qu elle ont toute eté elevé par la meme femme evil

Moi si inch allah je part mais bon cette année c est la revolution grinning smiley je part tout seul en car inch allah et le 1er juillet inch allah
l
16 juin 2006 16:06
jaurai kiffer partir en caar .ah ke des ousvenir walla c t tro bien .....
grave ta limpression ke toute les mere son les meme
0
16 juin 2006 16:07
grinning smiley c est vrai c est bien?!!!evil

Moi ca sera la premiere fois que je part en car inch allah grinning smileysmiling smiley ca va faire zizir smiling smiley
l
16 juin 2006 16:12
t fou!!ca depen apre ou tu tombe moi toute les foi ou je suis parti yavai des jeunes et des famille mais franchemen yavai une de ses ambiance on c retrouvé a 15 apré on ce lacahai plu et tu me croi jai contact avec des personne ke javai rencontré dan le car ya 6 an et chu iencore en contact avec eu c t 5 jeune fille et 2 mec ........nan franchemen c bien en plu tarrive vite au bled vu kil ya troi ou deu chauffeur
ma cousine est parti mardi a 13h de paris elle est arivé mercrdi a 20 a casa
0
16 juin 2006 16:17
Salam

Ah bah ca va alors tu me rassure

Sinon uè heuresement je vais prendre un bon car je m en fout meme si je dépense tout mes sous dedans grinning smiley je par inch allah avec eurolines

Et j espere qui y aura des jeunes grinning smiley comme ca on sait jamais peut etre des rencontres Clap tongue sticking out smileygrinning smileyevilthumbs up
16 juin 2006 16:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bah ca va alors tu me rassure

Sinon uè heuresement je vais prendre un bon car je m en fout meme si je dépense tout mes sous dedans grinning smiley je par inch allah avec eurolines

Et j espere qui y aura des jeunes grinning smiley comme ca on sait jamais peut etre des rencontres Clap tongue sticking out smileygrinning smileyevilthumbs up
Eurolines, l'une des meilleures compagnies en matiére de sécurité ,horaire...thumbs up
Le seul hic, c'est le price grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
16 juin 2006 16:30
Salam angelo

lol tkt roya ca fait un an que j economise pour me payé le billet et la c est bon j ai réuni l argent neccessaire evil evil y ont pas interet a me décevoir sinon REMBOURSEMENT jsuis un fou furieux moi quand on parle de "flouss" evil grinning smiley
l
16 juin 2006 16:32
nan c une bete dagence normalemen tu verra il son vraimen reglo mai c un peu cher mai fau il mettre le prix si tu veu le luxe.....
0
16 juin 2006 16:33
Salam

lol ouais pas de probleme si c est du vrai luxe thumbs upClapClaptongue sticking out smiley
l
16 juin 2006 20:03
moi j'aimerai connaitre le trajet que vous faites de paris à aljajiras.
c'est la premiere fois qUE JE VAIS TENTER L'AVENTURE;
Merci
l
16 juin 2006 20:11
bin on est deu alor
h
16 juin 2006 20:19
moi y a 8 moi je suis parti en car eurolines et c etais ClapClapClap ,,franchement y avias des jeune ,,des haj et on s est regaler durant tt le voyage thumbs upthumbs up,,on etais tous triste de se quittersad smileysad smiley,,mais au retour j ai retrouver deux jeuneClap et rebelotte
allah y samh lina men wallidine
0
16 juin 2006 20:21
Salut le trajet??!!moody smileymoody smiley

C est a dire l itineraire si c est le cas voila les miss evil

Alors vous allez ici [www.viamichelin.fr] et vous tapez dans départ Paris dans ville et en bas vous mettez algeciras et vous mettez comme pays et espagne et y vous dit tout meme le prix du pégae et le nombre de km c est tip top ClapClap
b
16 juin 2006 20:45
Salam à tous mes compatriotes.

Pour la route (pour celui qui va conduire), il faut prendre une boite de vitamine C, c'est impératif pour le dopage koi, ;-).

Car croyez moi la route de madrid à cordoba est la plus pénible ! Pourkoi ? En quelques mots ligne droite interminable est la chaleur en direction de l'andalousie. La seule motivation, c'est que c'est à ce moment là qu'on commence à sentir l'odeur du bled.

Bonne route pour ceux qui partent incha allah, et je suis dégouté que le maroc ne participe pas à la coupe du monde 2006. :-(
l
17 juin 2006 08:04
moi, je ne veux pas passer par madrid
je veux passer par barcelone, seul pb c'est que j'ai remar
l
17 juin 2006 08:05
moi, je ne veux pas passer par madrid
je veux passer par barcelone, seul pb c'est que j'ai remararqué sur viamichelin que une partie du trajet ne se fait pas par autoroute je crois au sud.
pouvez vous me dir plus?
17 juin 2006 09:40
Citation
lina95 a écrit:
moi, je ne veux pas passer par madrid
je veux passer par barcelone, seul pb c'est que j'ai remararqué sur viamichelin que une partie du trajet ne se fait pas par autoroute je crois au sud.
pouvez vous me dir plus?
Salam , c'est juste un petit tronçon de 20km environ en voie rapide ou l'on peux rouler à 110/120km / donc pas de probléme,comme une autoroute ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 juin 2006 13:55
Angelo bonjour dis moi,les prix sur le site michelin pour l'autoroute c'est bien ça???parce qu'en fait en expresse il y a plus de voie rapide que d'autoroute ça tourne dans les 47€ pour l'autoroute,ils disent,1297km dont 1257 sur voies rapide ,c'est bien ça???c l'itinéraire le plus rapide
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook