Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille célibataire peut elle venir au bled avec moi ?
1
15 juin 2010 15:28
118218

Mais on s'en contrefiche éperdument des bêtises, que tu as pu fait dans le passé ou que tu envisage de faire avec ta demoiselle, mais a un POINT !

C'est toi qui ouvre un post pour demander si c'est haram et quand on confirme tu nous traites de barbeuse, d'intégristes, moines et j'en passe, assume bon sang ! Tu ne sais même pas ce que tu veux............tu as un sérieux problème !

Si tu es aussi allergique à l'islam, la prochaine fois demande des avis personnels et non avis religieux, sa t'évitera les boutons !

Tu en parle, comme si l'islam était une contrainte pour toi et comme si c'était nous qui inventez ces interdits ! Mais étudie ta religion au lieu de sortir de telles sottises !!

C'est l'islam qui va t'emmener tout droit en prison ? Tiens je ne l'ai jamais entendu celle là, même dans les médias !

Tu parle de l'islam "authentique" ? Celui qui t'interdit de voler, de tuer, de mentir, de boire, de dealer, de manquer de respect à tes parents, qui proscrit le respect vers autrui, d'aider les plus démunis, être juste et bon ? C'est celui là ?

Qu'elle communauté ?

Ha oui !! Celle que vous insultez de tous les noms, celle que vous reniez et que vous traitez d'intégriste, juste parce qu'elle vous donne un avis qui ne vous plait pas ! C'est incroyable..........l'hypocrisie dans toute sa splendeur !

Une fois tu rejette l'islam et toute la communauté musulmane en les traitants de tous les noms et une autre fois tu en fait parti, il faut savoir !

C'est vrai, la vérité ne plait pas toujours, mais on ne ta pas mis le couteau sous la gorge, pour renoncer à la compagnie de cette demoiselle, tu es libre de faire ce que tu veux.

Ce qui est de ta veuve noire, tu te contredis. Tu trouve choquant, qu'elle se remarie au bout de 1 mois (après la mort de son mari), en essayant de mettre tous sur le dos de l'islam encore un fois (puisqu'elle est intégriste, d'après toi), mais ce que tu ne sais pas c'est que ce genre de chose, l'islam le réprouve (il y a même un délai de viduité à respecter), donc immorale pour nous, comme l'est le fait de voyager seul à seul avec une femme, qui n'est pas la tienne.

Si tu apprenais un peu plus ta religion, au lieu de la dénigrer à tout bout de champs et la pointer du doigts pour chaque maux du monde, sa t'évitera de sortir des bêtises pareilles !
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
1
15 juin 2010 20:29
Bon pour répondre un peu en vrac je dis que:

Non je me défile pas parce qu'on critique mon souhait, mais c'est la méthode qui me gêne un peu. Et quand je lis certains passages, j'ai réellement l'impression d'être au XXIè siècle lors de l'inquisition contre les Cathares. J'ai l'impression de lire les phrases dures de Torquemada lors d'un autodafé. Et je crois que certains, ou certaines, ne réalisent pas ô combien ils sont figés dans le passé. Leur corps vit dans l'année 2010, mais leur esprit date de 1229.

Quel décalage entre eux et moi, c'est tout simplement effrayant.

Ensuite, il y aura des personnes qui connaissent la religion sans aucun doute mieux que moi mais ce fait ne m'empêche pas d'avoir une double approche. Il y a le texte, et l'esprit du texte.

L'esprit du texte sert à éviter la tentation. Mais s'il y a rencontre et aucune faute, alors aucune punition ne frappera cette fille et moi. Car nous aurons su résister au désir.

Enfin, il y a des barbeuses un peu hautaine, voir condescendante, mais bon, il faut les accepter elles ont besoin de s'exprimer et quand elles pensent dominer par le mot, elles sont heureuses. Je suis ravi de leur accorder un peu de bonheur virtuel.

Ma décision est la suivante.

Je vais proposer officiellement à cette fille de me rejoindre une semaine. Si je brûle tant pis, elle me brûle déjà smiling smiley

vous croyez que sheitan est dans mon ventre arhgggggg aidez moi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
15 juin 2010 20:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
118218 a écrit:
ouais mais vous vous êtes de l'ancienne génération je pense.

Les modernes savent se tenir. Elle ne risque rien avec moi.

oui peut etre alors ramène avec toi ton mahrame a toi, elle risquerais de te violer

c'est quoi mahram????perplexe
l
15 juin 2010 20:40
ptdrptdr
bizarrement je ne prends par pour moi la remarque des barbeuses qui se sentent heureuses derrieres leur écran....

mdr satan n'est peut être pas dans ton ventre mais il est partout autour de chacun d'entre nous......enh et pis qu'est ce que je dis sa c'était dans les années 1000 maintenant il nous demande l'autorisation de rester avec nousgrinning smiley






Citation
118218 a écrit:
Bon pour répondre un peu en vrac je dis que:

Non je me défile pas parce qu'on critique mon souhait, mais c'est la méthode qui me gêne un peu. Et quand je lis certains passages, j'ai réellement l'impression d'être au XXIè siècle lors de l'inquisition contre les Cathares. J'ai l'impression de lire les phrases dures de Torquemada lors d'un autodafé. Et je crois que certains, ou certaines, ne réalisent pas ô combien ils sont figés dans le passé. Leur corps vit dans l'année 2010, mais leur esprit date de 1229.

Quel décalage entre eux et moi, c'est tout simplement effrayant.

Ensuite, il y aura des personnes qui connaissent la religion sans aucun doute mieux que moi mais ce fait ne m'empêche pas d'avoir une double approche. Il y a le texte, et l'esprit du texte.

L'esprit du texte sert à éviter la tentation. Mais s'il y a rencontre et aucune faute, alors aucune punition ne frappera cette fille et moi. Car nous aurons su résister au désir.

Enfin, il y a des barbeuses un peu hautaine, voir condescendante, mais bon, il faut les accepter elles ont besoin de s'exprimer et quand elles pensent dominer par le mot, elles sont heureuses. Je suis ravi de leur accorder un peu de bonheur virtuel.

Ma décision est la suivante.

Je vais proposer officiellement à cette fille de me rejoindre une semaine. Si je brûle tant pis, elle me brûle déjà smiling smiley

vous croyez que sheitan est dans mon ventre arhgggggg aidez moi smiling smiley
p
18 juin 2010 11:11
rajaouia a raison
de plus et toi mon coco "tout bien tout honneur" va raconter ca a d autre, tu meurs d envie de la choper, et elle aussi............
j
24 juin 2010 16:26
Citation
etalis93 a écrit:
rajaouia a raison
de plus et toi mon coco "tout bien tout honneur" va raconter ca a d autre, tu meurs d envie de la choper, et elle aussi............


achouma de parler des personnes qui ne sont pas présentes, d'ailleurs 118218 ou en est tu avec cette demoiselle je suis curieuse de le savoir ...perplexe
m
24 juin 2010 16:49
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
etalis93 a écrit:
rajaouia a raison
de plus et toi mon coco "tout bien tout honneur" va raconter ca a d autre, tu meurs d envie de la choper, et elle aussi............


achouma de parler des personnes qui ne sont pas présentes, d'ailleurs 118218 ou en est tu avec cette demoiselle je suis curieuse de le savoir ...perplexe

c'est clair je suis d'accord..
n3al chitane ça se fait pas de parler comme ça d'une personne qu'on ne connait pas.
C'est pas parce que 2 personnes partent en week end ou vacances ensemble que forcement ya une connotation sexuelle.
j
24 juin 2010 16:57
très bien dit Welcome
B
24 juin 2010 18:24
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
etalis93 a écrit:
rajaouia a raison
de plus et toi mon coco "tout bien tout honneur" va raconter ca a d autre, tu meurs d envie de la choper, et elle aussi............


achouma de parler des personnes qui ne sont pas présentes, d'ailleurs 118218 ou en est tu avec cette demoiselle je suis curieuse de le savoir ...perplexe

c'est clair je suis d'accord..
n3al chitane ça se fait pas de parler comme ça d'une personne qu'on ne connait pas.
C'est pas parce que 2 personnes partent en week end ou vacances ensemble que forcement ya une connotation sexuelle.

Un peu de serieux stp
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1
24 juin 2010 22:50
Alors où j'en suis ?

Bah je crois qu'elle ne veut plus venir depuis qu'elle a vu ce post.

C'est à cause des nones qui lui ont monté la tête.

C'est pas grave, j'irai seul. Je parlerai aux poissons que je pêcherai dans l'océan, seul face au vide qui anéantira mes nuits dans le silence de la pénombre.

Sinon je lui fais un fax à son taf et on passe direct aux choses sérieuses, et je découvrirai le contenu plus tard.

Bref, bref, bref...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
24 juin 2010 23:13
Lollll

Vous avez gâché ses vacances les yabis!
☠ chti'sem ☠
24 juin 2010 23:43
118218 tu as sûrement évite une balle grâce aux bonnes soeurs sur yabi.

Si elle se laisse enrhumé par les barbettes ici, c'est que c'est sûrement une fille d'un ennui mortel...

J'ai même pas envie de te dire un mal pour bien... Car c'est vraiment ridicule.
j
25 juin 2010 09:08
Citation
LeMask a écrit:
118218 tu as sûrement évite une balle grâce aux bonnes soeurs sur yabi.

Si elle se laisse enrhumé par les barbettes ici, c'est que c'est sûrement une fille d'un ennui mortel...

J'ai même pas envie de te dire un mal pour bien... Car c'est vraiment ridicule.


Tu penses 118218 qu'elle est d'un ennui mortel ?? LeMask voyons pourquoi dire des choses comme cela, qui sait cela se trouve elle va y aller .... vaut mieux pour elle qu'elle est assez de jujotte pour prendre elle même ces décisions et ne pas se fier aux dires des uns et des autres...
j
25 juin 2010 09:12
Citation
118218 a écrit:
Alors où j'en suis ?

Bah je crois qu'elle ne veut plus venir depuis qu'elle a vu ce post.

C'est à cause des nones qui lui ont monté la tête. tu penses qu'elle est influençable à ce point la ???

C'est pas grave, j'irai seul. Je parlerai aux poissons que je pêcherai dans l'océan, seul face au vide qui anéantira mes nuits dans le silence de la pénombre. tu n'oublieras pas de prendre les "zari3era" pépites du bled

Sinon je lui fais un fax à son taf et on passe direct aux choses sérieuses, et je découvrirai le contenu plus tard.
vue que tu es 118218 tu peut même avoir son numéro de téléphone ou son adresse et lui dire en direct


Ce qui serez bien c'est que la personne qui est visée se manifeste et nous donnes son point de vue qu'en pensez vous les pour et contre cette aventure au Maroc ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook