Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille bien élevée
m
8 juin 2007 22:00
salam
je m'adresse aux hommes de ce forum
commnt allez vous elever votre filles inchallah?
ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp smiling smiley
t
8 juin 2007 22:19
je ne suis pas un homme mais je réponds comme même grinning smiley je dirai qu'une fille bien élevée celle qui insulte pas ! celle qui n'agresse pas ! celle qui respecte autrui et qui tolère en gros celle qui evite les problemes
m
8 juin 2007 22:21
salam je suis donc une fille bien élevégrinning smiley
en fait ma question etait plsu profonde lol

comment un père éleve sa fille kels sont ses objectifs moody smiley
M
8 juin 2007 22:21
Salam

Franchement , je ne sais pas. Je vais essayer de l'éduquer comme je l'ai été . On verra inchallah. winking smiley
8 juin 2007 22:21
Citation
malikabb a écrit:
salam
je m'adresse aux hommes de ce forum
commnt allez vous elever votre filles inchallah?
ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp smiling smiley

Comme toi smiling smiley
t
8 juin 2007 22:25
il y a pas que le père qui éleve ???????? grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
salam je suis donc une fille bien élevégrinning smiley
en fait ma question etait plsu profonde lol

comment un père éleve sa fille kels sont ses objectifs moody smiley
m
8 juin 2007 22:25
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
je m'adresse aux hommes de ce forum
commnt allez vous elever votre filles inchallah?
ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp smiling smiley

Comme toi smiling smiley

grinning smiley la flatterie ça marche pas avec moi
m
8 juin 2007 22:26
Citation
tranchederepos a écrit:
il y a pas que le père qui éleve ???????? grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
salam je suis donc une fille bien élevégrinning smiley
en fait ma question etait plsu profonde lol

comment un père éleve sa fille kels sont ses objectifs moody smiley

tranche de repos merci pour la précision grinning smiley ben et les mères alor kels sont vo objectifs smiling smiley
y
8 juin 2007 22:28
je vais l'eduquer pour qu'elle devienne une fille respectable et respectée.
m
8 juin 2007 22:29
Citation
yaska a écrit:
je vais l'eduquer pour qu'elle devienne une fille respectable et respectée.

ahh enfin et comment tu vas ti prendre smiling smiley
m
8 juin 2007 22:29
deja le pere n'est pas seul pour elever un enfant. on le fais a deux on l'eleve a deux...

ensuite si tu attendais une reponse du genre: "je l'eleve pour en faire une femme a marier" tu n'en trouvera pas. ils ne le diront pa;


ps: je suis une femme et je pense qu'une fille bien elevée comme un garçon bien elevé est quelqu'un qui a confiance en moi comme j'ai confiance en lui/elle, qui ne ment pas (essaye car faut pas etre dupe) qui ne fais pas de connerie, ne vole pas, n'injure pas, parle correctement, est polié et serviable(essaie), etc etc.
m
8 juin 2007 22:29
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Franchement , je ne sais pas. Je vais essayer de l'éduquer comme je l'ai été . On verra inchallah. winking smiley

salam et elle sapeller malika?? grinning smiley
j
8 juin 2007 22:29
je vais te dire comment mon frere souhaite élever sa future fille (je la plains meskina)

les cours par correspondance
pas de dehors
pas de copine et encore moins de copains
ce sera sa mere qui lui confectionnera ses vetements
etc

Il n'a que 18 ans mais deja super MACHO!! grinning smiley. Mais avec moi, wouaw il est tout autre, je trouve ca assez bizarre ca façon de voir l'education de sa future fille
t
8 juin 2007 22:30
Il y a pas d'objectifs précis à mes yeux. Il y a l'éducation et c'est tout : une ligne de conduite que chacun des parents essaie d'adopter pour le mieux de ses enfants ! ceux qui arrivent il y en a qui sont dépassés par l'évenement ou il ya aussi ceux qui s'en foutent royalement

voilà les objectifs ca depend des parents ! il y a ceux qui cherchent à ce que leurs enfants soient plus tard autonomes, éduqués machaalah et instruits

il y a ceux qui n'ont pas d'objectifs, pas de buts précis donc ils font des enfants et pour eux ue fois majeur il se démerdera tout seul
m
8 juin 2007 22:31
justafriend faudrait dire a ton frere que sa fille n'est pas sa CHOSE et que nous somme en 2007 plus au 17e!
j
8 juin 2007 22:33
Citation
missathena a écrit:
justafriend faudrait dire a ton frere que sa fille n'est pas sa CHOSE et que nous somme en 2007 plus au 17e!

Je pense qu'il dit ca maintenant mais que ce sera different lorsqu'il sera pere!smiling smiley
M
8 juin 2007 22:36
LoLgrinning smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Franchement , je ne sais pas. Je vais essayer de l'éduquer comme je l'ai été . On verra inchallah. winking smiley

salam et elle sapeller malika?? grinning smiley
g
8 juin 2007 22:39
Citation
malikabb a écrit:
salam
je m'adresse aux hommes de ce forum
commnt allez vous elever votre filles inchallah?
ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp smiling smiley


Je l'eleverai dans l'optique qu'elle devienne un jour ...la 1ere Miss france ARABE evil
A 8mois elle defile comme une pro,à 1ans je lui apprend le sourire figé,à 2ans sa première malette de maquillage pro, à 3ans elle repondra que par:"ben moi mon souhait le + cher c qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde et que tout le monde il est beau il est gentil eye rolling smiley" et etape ultime a 5ans je lui presente Genevieve de Fontenay...si si elle sera encore en vie c une coriasse!!!
Eh vous moquez pas c du boulot (tm)

StarfAllah treve de plaisanterie, moi aussi l'education des enfants ca me fait peur,surtout quand on voit comment les jeunes d'aujourdhui sont des 3afarit Oh
Du mieux qu'on peut et avec tout l'amour possible je crois que c tout!
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
8 juin 2007 22:41
grinning smiley
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
je m'adresse aux hommes de ce forum
commnt allez vous elever votre filles inchallah?
ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp smiling smiley


Je l'eleverai dans l'optique qu'elle devienne un jour ...la 1ere Miss france ARABE evil
A 8mois elle defile comme une pro,à 1ans je lui apprend le sourire figé,à 2ans sa première malette de maquillage pro, à 3ans elle repondra que par:"ben moi mon souhait le + cher c qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde et que tout le monde il est beau il est gentil eye rolling smiley" et etape ultime a 5ans je lui presente Genevieve de Fontenay...si si elle sera encore en vie c une coriasse!!!
Eh vous moquez pas c du boulot (tm)

StarfAllah treve de plaisanterie, moi aussi l'education des enfants ca me fait peur,surtout quand on voit comment les jeunes d'aujourdhui sont des 3afarit Oh
Du mieux qu'on peut et avec tout l'amour possible je crois que c tout!


tu ma tué de riregrinning smiley
ps: jai le meme projet pour ma fille Oh
8 juin 2007 22:56
La question semble etre posée dans le futur, donc je suppose qu'elle s'adresse uniquement aux jeunes parents ou sans enfants ?
je vais attendre un post pour les moins jeunes alors pour raconter comment j'eleve ma fille bientot adolescente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook