Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos fille de 3ans m'interrompt tjrs
R
9 mars 2012 02:29
selem alikoum
voilà je suis une maman de 24ans divorcée j'ai une fille de presque 3ans et demi , mon problème c'est depuis qqs temps elle n'arrete pas de m'interrompre quand je parle à qq1 que se soit sur tel, net ou ailleurs, elle le fait aussi avec sa grand mere ( maman) et c'est devenu un calvaire avc le temps on ne peut jamais mener une discussion normal au tel à sa présence ! j'ai essayé de lui parler calmement mais sans résultat, j'ai essayé de lui faire peur de crier dessus pareil!! une petite fessée ! rien tjrs !!

j'en ai vraiment marre de son comportement et elle me met vraiment mal alaise vis à vis cette situation,
si elle le faisait qu'avec je pourrai dire que c'est à cause d'un manque d'affection ( car j'étudie je pars à la fac) mais elle le fait avc maman aussi :s dès qu'elle voit qq1 au tel elle commence à crier, à faire des folies ( monter sur la table et sauter, toucher les objets qu'elle ne touche jamais d'habitude) ...

que dois-je faire?
l
9 mars 2012 03:00
elle veut juste etre au centre de l'attention

faudrait qu"un jour tu fasse un test que si quelqu'un t'apelle au tel essaie de ne pas la remarquer de faire comme si de rien n'etait

et elle se calmera toute seul
S
9 mars 2012 06:58
jpense egalement que c est pour attirer votre attention sur elle, peut etre qu elle a ce manque d affection de la part de son pere
9 mars 2012 08:00
salam aaleykoum
mes enfants aussi c pareil ke se soi au tel ou quand je suis avec mon mari ou autre personne ils ont toujours envie de parler a ce moment la mais je les remet a leur place de suite et je leur demande de se taire quand je discute avec quelqu un ou kand je suis au tel sinon punition
9 mars 2012 13:10
Salam,

Explique à ta fille que quand une grande personne discute avec une autre on ne l interrompt pas.
Ma belle sœur aussi quand je l appelle elle a sa fille de 20 mois qui crie comme une furie pour que sa mère raccroche.
Même de 9 mois soubhallah elle sait quand le tel sonne, elle crie ! Pour l instant c est marrant mais plus tard ce le sera moins.
m
11 mars 2012 11:25
Salam,

mes enfants aussi m'interromptais lorsque j'etais au telephone!!!! Maintenant ce que je fais c'est qu'avant de telephoner, je leur explique que je ne veux pas de bruit, je leur demande de s'assoir, et leur dis que maman a besoin de parler au calme sinon la personne au telephone n'entend rien!!!!! et franchement sa marche!!! smiling smileyc'est à la creche de mon fils qu'ils m'ont dis de toujours expliquer à l'enfant ce qu'on fais et pourquoi!!!!!thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook