Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 1mois boit rarement 90ml
16 septembre 2012 17:07
Salam les mamounettes,

Je suis la maman d une adorable petite puce de 1mois, je suis passé au lait artificiel car je n ai pas assez de lait pour la nourrir suffisamment. Le changement de lait s est très bien passé, elle n a pas refusé le bib et ne régurgite pas ou très peu. Le souci c est qu' elle devrait boire des biberons de 120ml au mieux ou 90ml mais elle ne termine que très rarement des biberons de 90ml en général elle prend 60ml 6fois par jour. Elle est très éveillée machallah, ne pleurs que pour réclamer à manger donc je ne pense pas qu elle soit malade. Je me demande si je dois changer de lait ou la laisser prendre ce qu elle veut sachant que les bébés ne se laissent pas mourir de faim.
Elle a eu sa première visite chez le pédiatre et tout va bien hamdoulai, elle grossit bien et grandit bien. Mais si elle continu comme ça j ai peur qu à la prochaine visite elle n est pas pris assez de poids.

Que me conseillez vous?

Merci. Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
16 septembre 2012 17:27
salam,

tu verra à la prochaine visite inchallah, sinon, moi je pense que les mesure conseillée c juste des statistiques, y a des bébé qui mange plus ou moins que d'autre, le mien prend 90ml voir 60ml quand jlui donne le biberon, mais des fois il termine ses 120 ml et en veu encore.... y a des yabi leur bébé prennent du 180 ml à un mois^^ donc tu vois, chaque bébé a son apétit à lui tkt pas
16 septembre 2012 17:47
Merci oum saif

C est ce que je me dis aussi que chaque bébé est différent. Ce qui me rassure c est qu elle ne pleur pas beaucoup et son éveille.
Je vais attendre la prochaine visite et inchallah tout ira bien.
m
16 septembre 2012 20:28
Slt anissa,
À ta place je ne m'inquiéterais pas Les bébés gèrent bien leurs faim, éventuellement passe à une vitesse supérieur pour voir si c'est des tétines à vitesse, mais je pense vraiment pas que tu devrais t'inquiéter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook