Citation
Galylée a écrit:
alyekoum salam,
je viens de me rendre compte que je ne suis pas normale
je raisonne différemment...personnellement quand j'ai acté que c'est fini c'est que c'est mûrement réfléchi et ça dans toutes les relations humaines
en gros , je ne reviens pas ...
j'ai compris mon temps ... mon énergie ... mon amour n'avait pas de prix donc inutile de le gaspiller ...pour des bras cassés
Citation
Playa92 a écrit:
alekoum slm
peut être qu'a la différence de toi, TU as acté que c’était fini et il s'agissait peut être que d'une amourette ?
Tkt pas ajd mon cœur m'appartient et je ne suis pas prête à le donner à qui que ce soit bras cassé ou non
Citation
amirene a écrit:
au contraire des commentaires, ce que je constate est que celles qui restent en couple sont celles qui ne courent pas après leur conjoint
à chaque fois qu'une personne que je connais a préféré renoncer à la fierté pour retenir un homme, elle a fini séparée, monsieur se sentant pousser des ailes
me concernant, je préfère vraiment divorcer avec ma fierté que finir par divorcer après avoir supplier monsieur de me garder
mais je comprends l'esprit malgré tout, se dire qu'on a tout fait pour que ça marche et ne pas avoir de regrets
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk
La fierté n'amène à rien à part à la perte.
Citation
Capestian a écrit:
Si la fierté est néfaste, pourquoi dans tous les postes avec des femmes et des hommes dominés par leurs conjoint, on voit pleins de commentaires qui leur dirent qu'ils en manque ?
Citation
Amel** a écrit:
La fierté et la dignité ne sont pas la même chose
Citation
Galylée a écrit:
ne soit pas offensée ma jolie ...
pour les amourettes non je ne connais pas
c'est juste que je laisse le bénéfice du doute ...J'alerte sur ce qui m'agace et me peine ...
et si tu ne réagis pas ... je plonge dans d'un mutisme total
et il suffit d'une broutille ...hop je mets un terme à cela ...
je te souhaite inchallah de trouver un homme bon et doux ...
Citation
Gozen a écrit:
Ces personnes étaient-elles tes femmes ? Auquel cas je doute que l'on soit prêt à zapper de sa vie une personne avec laquelle on a partagé sa vie et avec qui on a eu des enfants...
Citation
anita26 a écrit:
c est pas une question de zapper tout un pan de vie de famille mais si un homme n est pas heureux avec toi et souhaite te quitter faut l accepter. maintenant ça ne veut pas dire renoncer : tu peux faire appel à des mediateurs pour essayer de sauver le bateau tu peux essayer de trouver des solutions de faire des concessions mais un couple ça se sauve à deux. si l homme refuse tu continueras de lui courir après de le supplier pour qu il ne détruise pas son foyer? au contraire c est ce qui le confortera dans sa bêtise . garder un homme à tout prix ça ne marche que rarement et encore quand mr revient c est pas pour être un bon mari ou un bon père. ..