Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté
m
22 octobre 2006 19:21
Citation
muslima de corse a écrit:
moi jsui fiere d'etre celle que je suis mais pas celle que j'ai été...
vous m'auriez connu a 15/16 ans j'etais muette comme une carpe, aucun avis sur rien,et j'tais trop candide....du coup je me laisser marcher sur les pieds sans broncher...


maitenant vous pourrez remarquer celle que je suis de part mes interventions sur ce forum et constater que ma grande fierté,c'est l'islam....Angel,et que je mord dès quelqu'un tape dessus....angry smiley


sinon jsui assez fiere de moi dans l'ensemble,et que la modestie ne m'etouffe pas une seule seconde!grinning smiley


lol (c'est de la rigoulade!!!)
ps: malikabb a toujours de bons sujets a poster c'est plaisir wallah!!!je kiffe,merci a toi akhti!In love


(tm)


mdr di rien et ta raison de pas te laisser ettouffer par la modestie grinning smiley
j
22 octobre 2006 19:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe


perplexe

Salam,

je dirai meme plus perplexe


heureusement que je ne suis pas la seule à perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 octobre 2006 19:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malia a écrit:
tu as bien de la chance gentille princess...winking smiley

Malia je plaisantais grinning smiley mais c clair que si je me jette pas des fleurs , personne ne le fera à ma place crying(evil



Moi c'est le contraire!! Mon entourage me jette des fleurs et moi je comprends pas pourquoi!! winking smiley
m
22 octobre 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe


perplexe

Salam,

je dirai meme plus perplexe


heureusement que je ne suis pas la seule à perplexe


doudou qd meme ta pas trouver smiling smiley
j
22 octobre 2006 19:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe


perplexe

Salam,

je dirai meme plus perplexe


heureusement que je ne suis pas la seule à perplexe


doudou qd meme ta pas trouver smiling smiley


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 19:46
Salam,

Si maintenant que j'y pense, je suis fier d'etre musulman, portez vous bien, demain c'est l'3id

3wacher mabrouka smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
22 octobre 2006 19:49
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Si maintenant que j'y pense, je suis fier d'etre musulman, portez vous bien, demain c'est l'3id

3wacher mabrouka smiling smiley


ne met pas la charrue avant les boeufs, pour le moment on est pas sûr que c'est demain, ne fait pas ce que tu as fais au debut de ramadan (te lever et ne pas savoir si tu dois jeuner ou pas, sachant qu'il y'a personne à la maison pr te le dire, j'ai ps oublié grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 19:58
Citation
joliedounia a écrit:
ne met pas la charrue avant les boeufs, pour le moment on est pas sûr que c'est demain, ne fait pas ce que tu as fais au debut de ramadan (te lever et ne pas savoir si tu dois jeuner ou pas, sachant qu'il y'a personne à la maison pr te le dire, j'ai ps oublié grinning smiley)

Salam,


lol t'inquiete, j'ai pris la premiere info de la mosquée celle d'al maghreb qui disiat que le ramadan debutait samedi. Mais c vrai qu'a un moment j'avais des doute, heureusement que mon pere m'a dit, ma 3andk mat fterr, bdit kemel !!! grinning smiley

Mais pour l'instant c'est probablement Lundi d'ailleur la LNMF l'a deja declaré sur son site

voici la preuve

www.lnmf.net/index.php
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
22 octobre 2006 20:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ne met pas la charrue avant les boeufs, pour le moment on est pas sûr que c'est demain, ne fait pas ce que tu as fais au debut de ramadan (te lever et ne pas savoir si tu dois jeuner ou pas, sachant qu'il y'a personne à la maison pr te le dire, j'ai ps oublié grinning smiley)

Salam,


lol t'inquiete, j'ai pris la premiere info de la mosquée celle d'al maghreb qui disiat que le ramadan debutait samedi. Mais c vrai qu'a un moment j'avais des doute, heureusement que mon pere m'a dit, ma 3andk mat fterr, bdit kemel !!! grinning smiley

Mais pour l'instant c'est probablement Lundi d'ailleur la LNMF l'a deja declaré sur son site

voici la preuve

www.lnmf.net/index.php



moi j'attend l'annonce de la mosquée de Paris Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 20:03
Salam,

Egalement pour confirmer, mais il me semble que la LNMF est majoritaire dans au CFCM qui dirrige la mosquée de Paris y a des chances pour ca soit demain inchallah smiling smiley
Mais attendons smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
22 octobre 2006 20:11
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Egalement pour confirmer, mais il me semble que la LNMF est majoritaire dans au CFCM qui dirrige la mosquée de Paris y a des chances pour ca soit demain inchallah smiling smiley
Mais attendons smiling smiley


c'est demain inchaalah, ils viennent de l'annoncer officielement

aid moubarak smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 20:18
Salam,


Allahi barek fik
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 octobre 2006 20:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malia a écrit:
tu as bien de la chance gentille princess...winking smiley

Malia je plaisantais grinning smiley mais c clair que si je me jette pas des fleurs , personne ne le fera à ma place crying(evil



Moi c'est le contraire!! Mon entourage me jette des fleurs et moi je comprends pas pourquoi!! winking smiley

Clap oué c ça, tu les payes combien par compliments ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook