Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fier de mon roi, et de mon pays qui avance
l
28 octobre 2007 11:06
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

Dans 10 ans il y'aura que deux pays en Afrique le Maroc et l'Afrique du sud.

Négatif! le Maroc tout seul..
a
28 octobre 2007 11:58
Citation
le citoyen a écrit:
J'attends, grâce à mon dévouement, d'être nommé Premier ministre pour en finir avec les corrompus..HA,HA,HA,HA...Vous croyez que j'ai des chances..?

Avez-vous un lien de parenté avec Abbas El Fassi, apparemment c'est utile pour occuper un poste.
l
28 octobre 2007 11:59
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
J'attends, grâce à mon dévouement, d'être nommé Premier ministre pour en finir avec les corrompus..HA,HA,HA,HA...Vous croyez que j'ai des chances..?

Avez-vous un lien de parenté avec Abbas El Fassi, apparemment c'est utile pour occuper un poste.

..mais moi c'est son poste que je veux..Ha, Ha, Ha, Ha...
a
28 octobre 2007 21:19
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
J'attends, grâce à mon dévouement, d'être nommé Premier ministre pour en finir avec les corrompus..HA,HA,HA,HA...Vous croyez que j'ai des chances..?

Avez-vous un lien de parenté avec Abbas El Fassi, apparemment c'est utile pour occuper un poste.

..mais moi c'est son poste que je veux..Ha, Ha, Ha, Ha...


Dans ce cas, il aurait fallut fréquenter le collège royal grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 21:31 par andi espoir.
m
28 octobre 2007 22:08
qu'elle mépris pour les autre.
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

Dans 10 ans il y'aura que deux pays en Afrique le Maroc et l'Afrique du sud.
k
29 octobre 2007 09:11
Citation
andi espoir a écrit:
Je parie que vous avez une photo du roi chez vous grinning smiley

j'en ai une dans ma chambre..une dans le salon...une dans la cuisine...une dans la salle de bain..une dans l'entrée...sur mon Fond d'ecran de telephone, et de mon PC...j'ai sa photo dans ma voiture...en porte Clé...et quand je ferme les yeux il y a sa photo qui apparait... ET ALORS????? CA TE DERANGE????...

PS: Mêle toi des Tes propres affaires et arretez la jalousie...ca fera plaisir a toute la population mondiale..Thanks..
a
29 octobre 2007 09:32
Citation
kims78 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je parie que vous avez une photo du roi chez vous grinning smiley

j'en ai une dans ma chambre..une dans le salon...une dans la cuisine...une dans la salle de bain..une dans l'entrée...sur mon Fond d'ecran de telephone, et de mon PC...j'ai sa photo dans ma voiture...en porte Clé...et quand je ferme les yeux il y a sa photo qui apparait... ET ALORS????? CA TE DERANGE????...

PS: Mêle toi des Tes propres affaires et arretez la jalousie...ca fera plaisir a toute la population mondiale..Thanks..

Je ne vous ai pas adressé la parole, par conséquent vous pouvez continuer vos affaires.
l
29 octobre 2007 12:43
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
J'attends, grâce à mon dévouement, d'être nommé Premier ministre pour en finir avec les corrompus..HA,HA,HA,HA...Vous croyez que j'ai des chances..?

Avez-vous un lien de parenté avec Abbas El Fassi, apparemment c'est utile pour occuper un poste.

..mais moi c'est son poste que je veux..Ha, Ha, Ha, Ha...


Dans ce cas, il aurait fallut fréquenter le collège royal grinning smiley

J'ai fait l'ecole coranique..HA,HA,HA,HA...
c
29 octobre 2007 19:55
Citation
kims78 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je parie que vous avez une photo du roi chez vous grinning smiley

j'en ai une dans ma chambre..une dans le salon...une dans la cuisine...une dans la salle de bain..une dans l'entrée...sur mon Fond d'ecran de telephone, et de mon PC...j'ai sa photo dans ma voiture...en porte Clé...et quand je ferme les yeux il y a sa photo qui apparait... ET ALORS????? CA TE DERANGE????...

PS: Mêle toi des Tes propres affaires et arretez la jalousie...ca fera plaisir a toute la population mondiale..Thanks..



Tu parles de jalousie ? Tu veux rire j'espère...

Vous êtes des fanatiques affolés, lui en tout cas s'en fout royalement de vos gueules, sachez le
a
29 octobre 2007 23:01
ASSALAM ALAYKOUM:

ON AVANCE ON AVANCE !!!

Selon la FAO, 28 pays risquent de ne pouvoir alimenter leur population en quantité suffisante dans l’année qui vient. Intempéries, conflits et pandémie de sida sont souvent à l’origine de la crise alimentaire.


[www.yabiladi.com]

COUNTRIES WITH UNFAVOURABLE PROSPECTS FOR CURRENT CROPS 2
AFRICA :

-Morocco Lack of rainfal : TRADUCTION
Quant au Maroc, « la récolte céréalière (...), dévastée par la sécheresse, est estimée à un quart du niveau de celle de l’an dernier », précise la FAO.


Somalia Conflict, drought in parts
M
31 octobre 2007 19:12
Citation
aberosabil a écrit:
ASSALAM ALAYKOUM:

ON AVANCE ON AVANCE !!!

Selon la FAO, 28 pays risquent de ne pouvoir alimenter leur population en quantité suffisante dans l’année qui vient. Intempéries, conflits et pandémie de sida sont souvent à l’origine de la crise alimentaire.


[www.yabiladi.com]

COUNTRIES WITH UNFAVOURABLE PROSPECTS FOR CURRENT CROPS 2
AFRICA :

-Morocco Lack of rainfal : TRADUCTION
Quant au Maroc, « la récolte céréalière (...), dévastée par la sécheresse, est estimée à un quart du niveau de celle de l’an dernier », précise la FAO.


Somalia Conflict, drought in parts


Le Maroc a son roi, nous aimons notre jeune roi,

Le Roi aime son pays

VIVE LE ROI
L
31 octobre 2007 20:21
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
aberosabil a écrit:
ASSALAM ALAYKOUM:

ON AVANCE ON AVANCE !!!

Selon la FAO, 28 pays risquent de ne pouvoir alimenter leur population en quantité suffisante dans l’année qui vient. Intempéries, conflits et pandémie de sida sont souvent à l’origine de la crise alimentaire.


[www.yabiladi.com]

COUNTRIES WITH UNFAVOURABLE PROSPECTS FOR CURRENT CROPS 2
AFRICA :

-Morocco Lack of rainfal : TRADUCTION
Quant au Maroc, « la récolte céréalière (...), dévastée par la sécheresse, est estimée à un quart du niveau de celle de l’an dernier », précise la FAO.


Somalia Conflict, drought in parts


Le Maroc a son roi, nous aimons notre jeune roi,

Le Roi aime son pays

VIVE LE ROI

il est proche de la cinquantaine ce n'est plus un jeune roi plutot un roi mure .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
31 octobre 2007 21:22
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
aberosabil a écrit:
ASSALAM ALAYKOUM:

ON AVANCE ON AVANCE !!!

Selon la FAO, 28 pays risquent de ne pouvoir alimenter leur population en quantité suffisante dans l’année qui vient. Intempéries, conflits et pandémie de sida sont souvent à l’origine de la crise alimentaire.


[www.yabiladi.com]

COUNTRIES WITH UNFAVOURABLE PROSPECTS FOR CURRENT CROPS 2
AFRICA :

-Morocco Lack of rainfal : TRADUCTION
Quant au Maroc, « la récolte céréalière (...), dévastée par la sécheresse, est estimée à un quart du niveau de celle de l’an dernier », précise la FAO.


Somalia Conflict, drought in parts


Le Maroc a son roi, nous aimons notre jeune roi,

Le Roi aime son pays

VIVE LE ROI

il est proche de la cinquantaine ce n'est plus un jeune roi plutot un roi mure .

Tu as raison je n'ai pas réalisé, il a 45 ans... le meilleur âge.....jeune comme son pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook