Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité ? hommes mariés, Halalisés, Koufarisés, célibataires ......
S
9 août 2013 01:30
Il n'y a que dans ces forums que ça en rajoute, dans la vie quotidienne je ne constate pas cela de la part des mes amis mariés. Je ne nie pas l'infidélité mais elle n'est pas non plus systématique chez tout le monde...
g
9 août 2013 01:58
Que de méchanceté, pour certains les forums sont là pour déverser les frustrations perso au lieu de répondre comme un frère ou une soeur à quelqu'un d"éprouvé qui cherche de l'aide !

Je n'ai pas posté ceci en voulais convaincre les gens que tout le monde est infidèle mais justement pour avoir des réponses intelligentes et pertinentes et qu'on me dise in ch'allah le contraire avec des temoignages vrai et sincère !

Les gens qui essaie de répondre avec arrogance et supériorité,au lieu de faire preuves de sages paroles vous avez VOUS un sérieux pb smoking smiley

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est que si ce que écris à mon encontre sont vrai qu'Allah vs récompenses pour cela et si ce que vs prétendez à mon encontre est faux qu'il vs récompense également pour cela !
In ch'allah !

Sur ce Bye
S
9 août 2013 02:02
Citation
glam-soraya a écrit:
Que de méchanceté, pour certains les forums sont là pour déverser les frustrations perso au lieu de répondre comme un frère ou une soeur à quelqu'un d"éprouvé qui cherche de l'aide !

Je n'ai pas posté ceci en voulais convaincre les gens que tout le monde est infidèle mais justement pour avoir des réponses intelligentes et pertinentes et qu'on me dise in ch'allah le contraire avec des temoignages vrai et sincère !

Les gens qui essaie de répondre avec arrogance et supériorité,au lieu de faire preuves de sages paroles vous avez VOUS un sérieux pb smoking smiley

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est que si ce que écris à mon encontre sont vrai qu'Allah vs récompenses pour cela et si ce que vs prétendez à mon encontre est faux qu'il vs récompense également pour cela !
In ch'allah !

Sur ce Bye

Il ne faut pas s'énerver pour rien, je n'ai fais que souligner l'abbérration de tes propos. C'est comme si je disais que toutes les femmes mariées sont forcément infidèles, tu sais que c'est passible de coups de fouets dans la charia?

Je n'ai pas été arrogant ni insultant, tu as posté une question j'y ai répondu selon ce que je vois autour de moi.
g
9 août 2013 02:16
Ok ça va je suis pas énervée smiling smiley

Juste LE RAPPEL que pour bcp c'est que le jugement qui tombe ! On dirai ilS se donnent le pouvoir starfoullah.

Quelqu'un qui poste demande un avis un conseil pas un procès alors que personne connais la vie de personne juste une anectode posté sur un forum !!!!!!!!!!!

Zen
S
9 août 2013 02:18
Pas de problème...
h
13 août 2013 03:20
Citation
glam-soraya a écrit:
Ok ça va je suis pas énervée smiling smiley

Juste LE RAPPEL que pour bcp c'est que le jugement qui tombe ! On dirai ilS se donnent le pouvoir starfoullah.

Quelqu'un qui poste demande un avis un conseil pas un procès alors que personne connais la vie de personne juste une anectode posté sur un forum !!!!!!!!!!!

Zen
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

La prochaine fois quand tu rencontre un homme est que tu souhaite partagé ta vie avec fait la prière de la consultation si tu le voit habillé en blanc dans ton rêve c'est la pureté

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook