Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches de paie regroupement familial
A
24 août 2016 20:17
Bonjour


Mon épouse a pris rendez-vous à l'ambassade de Belgique en Algérie pour déposer sa demande de visa regroupement familial le 1er septembre 2016.


Elle a tout le dossier complet, sauf que je viens de remarquer que sur mes fiches de paie le numéro de registre national n'est pas le mème que celui sur ma carte de sejour.


Si ce numéro est erroné sur mes fiches de paie, est ce que ça pourrait être un motif de refus de demande de visa?


Je ne sais pas si je pourrais rectifier cette erreur avant la date de dépôt de demande de visa car mes fiches de paies je ne les reçois pas directement par mon employer. J'ai contacté mon employeur qui doit contacter "GROUP S" la société qui gère les fiches de paies pour mon employeur.


Est ce que mon épouse pourra déposer son dossier avec les fiches de paie que je lui ai fournis puis j'enverrais les fiches de paie avec le numéro de registre national rectifié à l'office des étranger?


J'ai fait attention a ce que mon adresse et ma situation matrimoniale soient actualisées sur mes fiches de paie mais je n'ai jamais pensé a ce que le numéro de registre national risque d’être erroné.


Merci d'avance et bonne journée
25 août 2016 07:10
je sias pas trop pour ta société je comprends pas votre systeme de facturation . , c'est une interim ? parce que tout est vachement plus dur avec tout les migrants qui sont arrivé surtout avec le gouvernement michel/MR/NVA de bart de wever .
de plus si tu pas la surface locative ça sers a rien .
R
RFB
25 août 2016 08:57
tkt pas trop pour ca smiling smiley
En plus, l office des etrangers peut voir votre situation professionelle sur Dimona.

Il faut juste etre sur que votre nom est correct et que vous envoyez votre contract de travail aussi, par preferance CDI.

Salaire au moins 1380 euros net.
25 août 2016 09:10
Dimona voit ta situation fininciere , pas le nombre de metre carré ou tu habite . lisez bien evp , j'aime pas parler dans le vent avec tes 1380€ et et on appart a 700 sans charges sachant que que ta femme ne travailleras pas tout de suite et encore j'en connais veux pas que leur femme travaille et je sais pas si tu as un enfant . c'est pas moi moi qui gere ça mais c'est devenu blindé
A
27 août 2016 11:14
Bonjour et merci pour vos réponses,

enfin j'ai pu rectifier le numéro d'identifiant national sur toutes mes fiches de paie.

Tout est en ordre maintenant.

J’espère que ça va aboutir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook