Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
m
29 mai 2023 15:28
Je te conseille de prendre tes billets aujourd'hui, je ne pense pas que la promo sera encore là demain et sur la route tu vas payer ttes cher!!
Si tu n'es pas sur d'arriver au port a l'heure faut juste les appeler dans la journée pour modifier le billet et de route facon comme ils ont dit plus haut si c'est la traversée algeciras tanger med c'est pas grave.
O
29 mai 2023 15:31
Salam, faut il faire un enregistrement en ligne?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je te conseille de prendre tes billets aujourd'hui, je ne pense pas que la promo sera encore là demain et sur la route tu vas payer ttes cher!!
Si tu n'es pas sur d'arriver au port a l'heure faut juste les appeler dans la journée pour modifier le billet et de route facon comme ils ont dit plus haut si c'est la traversée algeciras tanger med c'est pas grave.
g
29 mai 2023 20:13
C’est la fréquence des rotations FRS à Algeciras qui me freinait mais oui effectivement vous avez raison, la réduction n’est pas négligeable, et il y a le changement de dates gratuit.

Merci a toi et a tous les autres

Fraternellement
m
29 mai 2023 20:40
Je pense qu'il vaut mieux faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant d'arriver au port mais pas avant vu que tu ne sais pas exactement quand tu arrives
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam, faut il faire un enregistrement en ligne?
O
29 mai 2023 21:15
Merci
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant d'arriver au port mais pas avant vu que tu ne sais pas exactement quand tu arrives
m
30 mai 2023 13:34
Salam alikoum,

Bientôt le grand départ vers le bled incha Allah

Je voulais partager un restaurant marocain sur la route de Salamanca:

Restaurante marocain La Palmera
C. Soria, 1, 37439 Castellanos de Moriscos, Salamanca, Espagne
Adresse Goggle Maps

une petite vidéo qui circule sur TIkTOK
[vm.tiktok.com]

Tarik salama
s
30 mai 2023 20:03
Salam alaykom,
Je voulais changer mes dates de départ donc j'ai fait une demande via Aferry et ils me proposent ce tarif est ce que c'est le prix final ou en plus. Le soucis impossible de les contacter par téléphone
Merci d'avance
 
Billet 0
30 mai 2023 20:22
Salam
C un peu louche tout ça. Contacte ta compagnie directement sans passer par ces intermédiaire. Si c frs un coup de fil et ils règlent le souci .
Citation
syou95 a écrit:
Salam alaykom,
Je voulais changer mes dates de départ donc j'ai fait une demande via Aferry et ils me proposent ce tarif est ce que c'est le prix final ou en plus. Le soucis impossible de les contacter par téléphone
Merci d'avance
 
Billet 0
s
31 mai 2023 15:27
Salam alaykom,
Finalement c'est bon si je passe Aferry c'est en supplément du prix que j'ai payer donc je suis passé directement sur l'application baelaria et ils m'ont changé la date sans frais donc Al hamdoulillah merci a tous
G
1 juin 2023 17:22
Baraka Allah fik marre des sandwichs.
M
2 juin 2023 10:50
Salamo alaykom Freros,
salam Si Bidaoui, darkside et tous,

Alors le moi juin et le countdown ont commencé. Nous sommes entrain de faire les échauffements et la préparation est déjà roulé pour faire le départ fin du mois inch’Allah.
J'ai une question pour l'itinéraire que je prends. Est-ce que vous savez s'il y aura ou bien s'il y en a déjà des travaux ou même des tranches qui sont fermées en F
 
route 0
rance?
Belgique-> Paris->(A10) Poitiers-> (N10) Angouleme->(A10)Bordeaux-> Burgos-> Salamanca



Merci
2 juin 2023 12:13
Salem khoya la3ziz Welcome

tu sais chez nous en France les travaux c'est toute l'année et surement il y'en aura pas mal pendant la période des vacances , et il y'a aussi ce qu'ils appellent les travaux nocturne , ils ferment des tronçons des autoroutes chaque nuit et toute l'année pour les entretiens sauf les weekends ...

la meilleur solution c'est d'utiliser l'application GPS Waze , c'est le must pour ceux qui veulent voyager l'esprit tranquille, elle te donne les informations instantanées et te permets d'éviter les travaux et les bouchons...

et comme d'habitude tu as choisi le meilleur itinéraire , et celui que je fais d'habitude ,il offre le meilleur équilibre et compromis entre temps de parcours et péages économisés, ...thumbs up

bonne préparation et tre9 salama ....


pour information , depuis 2020 suppression (provisoire) des péages sur certaines autoroutes. désormais d'anciennes sections à péage des autoroutes AP7 (Tarragona - Alicante... 375 km), la AP4 (Cadix - Séville) et la AP1 (Vitoria - Burgos) sont devenues gratuites.

Citation
Me3gaz a écrit:
Salamo alaykom Freros,
salam Si Bidaoui, darkside et tous,

Alors le moi juin et le countdown ont commencé. Nous sommes entrain de faire les échauffements et la préparation est déjà roulé pour faire le départ fin du mois inch’Allah.
J'ai une question pour l'itinéraire que je prends. Est-ce que vous savez s'il y aura ou bien s'il y en a déjà des travaux ou même des tranches qui sont fermées en F
 
route 0
rance?
Belgique-> Paris->(A10) Poitiers-> (N10) Angouleme->(A10)Bordeaux-> Burgos-> Salamanca



Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/23 12:27 par Bidaoui75.
M
2 juin 2023 13:49
شكراً و حفظك الله و رعاك.
Oui j'utulise toujours waze.

Alors, il n'y a pas de soucis incha allah.
2 juin 2023 16:56
Salam aleykoum à toute je viens de prendre mes billets viajes normandir et j'ai payé 415 € avec trasmediterranea en Open donc j'arrive quand je veux et je pars quand je veux la différence de prix avec les billets en promotion et d'environ 65€. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et payer plus cher pour ne pas être embêté le jour de l'embarquement que Allah vous facilite à tous et bon preparatif
2 juin 2023 18:05
Salam
La date sur le billet est à titre indicatif afin de calculer la validité d1an dans ton cas et pour nous c jusqu'au 30 septembre. Tu arrives avant ou après réservé ou pas tu montes dans le premier bateaux mais uniquement algeciras tanger med , je ne parle pas de ceuta ni tarifa qui privilegient les réservations en premier et ensuite les autres selon leur position d'arrivée
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum à toute je viens de prendre mes billets viajes normandir et j'ai payé 415 € avec trasmediterranea en Open donc j'arrive quand je veux et je pars quand je veux la différence de prix avec les billets en promotion et d'environ 65€. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et payer plus cher pour ne pas être embêté le jour de l'embarquement que Allah vous facilite à tous et bon preparatif
g
2 juin 2023 20:47
Salam alaykoum

Justement je suis en pleine réflexion entre la route par Burgos Madrid ou bien Burgos Salamanca.

J’ai quelques questions stp

Qu’en penses-tu au niveau sécurité, aire de repos et station service de la route par Salamanca ?

Merci d’avance

Fraternellement
2 juin 2023 21:32
Aleykoum salamm
J'avais lu les conditions de certains billets en promo,
Il fallait respecter les dates.
C'était modifiable gratuitement mais je voulais pas m'aventurer dans ça...

.oui effectivement c'est valable 1 ans des la date d'achats.
m
2 juin 2023 22:35
La route par Salamanque est très bien,y à des stations services comme sur celle de madrid mais c'est sur que c'est moins fréquentés.
Nous on ne roule jamais la nuit et on dort à l'hôtel donc on y a jamais dormi
h
2 juin 2023 23:45
Salam Rids

j'ai acheté aussi chez Normandie Viajes et je pars inchallah que le mois d'Aout , c'est la première fois que j'achète chez lui, du coup ça se passe comment ? il faut passer chez lui le jour J pour récupérer les billets ? merci
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum à toute je viens de prendre mes billets viajes normandir et j'ai payé 415 € avec trasmediterranea en Open donc j'arrive quand je veux et je pars quand je veux la différence de prix avec les billets en promotion et d'environ 65€. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et payer plus cher pour ne pas être embêté le jour de l'embarquement que Allah vous facilite à tous et bon preparatif
3 juin 2023 09:35
Salam
Il y a 2 choix qui s'offrent à toi et c lui qui décide. Si tu lui as fait un virement il t envoie les billets, sinon tu passes à l'agence pour payer et récupérer tes billets. Moi je préfère la première option.

Citation
houari44 a écrit:
Salam Rids

j'ai acheté aussi chez Normandie Viajes et je pars inchallah que le mois d'Aout , c'est la première fois que j'achète chez lui, du coup ça se passe comment ? il faut passer chez lui le jour J pour récupérer les billets ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook