Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
a
24 avril 2015 13:49
Moi c un pantacour tee short et basket dans la journée
Le soir et très tôt le matin petit pull et blousoun sans manche
Cela serre' a rien de s équipes de trop car il faut être le plus allaise possible pour faire la route
24 avril 2015 15:14
draazagora,je vais te donner un itinéraire avec le quel tu va économiser beaucoup de roros,
après ton passage à la frontière espagnole tu prends AP8 , tu prends la sortie 12 et tu prends A15 direction IRUNA/PAMPLONA,après tu rejoins la A1 direction VICTORIA-GASTEIZ,tu roule sur la A1 jusqu'a la sortie 5,tu prends la BU535 direction MIRANDA DE EBRO,juste après cette sortie et à gauche du BU535 tu as un magasin Leclerc ,tu fais tes courses et tu fais le plein du carburant,après au rond point tu rejoint la N1,direction BURGOS.
donc si tu calcul bien ,tu vas économiser les péages de la AP8 de la sortie 12 jusqu'a la sortie 69 (eilgobar )que tu prends d'habitude pour rejoindre AP1,puis le péage de AP1 de (eilgobar) jusqu'a BURGOS,c'est beaucoup,non?
si tu veut pas sortir à la sortie 5 de A1 , tu vas continuer sur AP1 autoroute payante jusqu'a BURGOS,
voila fais tous ce calcul d’économie aller retour,et une fois inchallah tu rentre en France ,tu me fais un chèque et tu l'envoie à mon adresse,merci,(je plaisante).
pour les autres personnes qui passent par Bordeaux c'est pareil.
r
24 avril 2015 17:01
Un polo avec un jeane et sandale en cuire cest ce que je vai mètre inchahlah parceque le survitment cest trop avec la chaleur

Jai achete un rasoir eletrique avec sabo ausi inchalah
r
24 avril 2015 17:22
Salam mon frer mrab jai trouve un gps pour le telephone qui fai le maroc et lespane ces navfree test le et di si il et bien
24 avril 2015 17:31
Salam smiling smiley mon mari et mes garcons ne mettent que des pantalons multipoches comme celui la en coton comme le maillot ils ne souffrent pas de la chaleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et en plus Ils portes tout sur eux smiling smiley papiers argent thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 avril 2015 18:28
Aicha, Salam
Les poches hahoma et leflouss fina homa ?
k
24 avril 2015 21:24
 
gilet pecheur 0
s
24 avril 2015 21:39
Citation
karimoune a écrit:
 
gilet pecheur 0

sacré gilet !!

On voit que ca sur le dos des papa smiling smiley
r
25 avril 2015 08:08
Salam les amis l table pour les enfant cest bien ? Vous en pensse quoi

k
25 avril 2015 08:15
Citation
zztop2 a écrit:
Salam les amis l table pour les enfant cest bien ? Vous en pensse quoi




C'est l'ideal surtout quand t'arrive sur une aire de repos soit pleine soit des tables sales
25 avril 2015 08:20
zztop2,salam
pour l'appli gps navfree,je la connais,son avantage c'est que tu télécharge les cartes sur une carte micro sd presque (800mo),ça veut dire qu'il n'a pas besoin de data internet (offline)pour fonctionner,mais je vois pas à quoi sert un gps qui n'est pas connecté ,pour aller d'un point à un autre c'est facile,mais c'est le trafic qui est important,un gps connecté t'informe sur tous les événements qui peuvent survenir sur ta route,bouchon,accident,panne,fermeture,......,je sais pas si tu as un smartphone avec internet,mais WAZE reste le meilleur gps au monde.
25 avril 2015 08:29
zztop2,si tu n'a pas internet dans ton forfait téléphone (smartphone) voila des gps qui n'ont pas besoin de data pour fonctionner:
Maps & GPS de Sygic
MAPS.ME
si tu a un smartphone marque Nokia ,normalement tu a l'appli HERE,si non voila,Here Maps
r
25 avril 2015 09:07
Salam karimou et mrab karimou je pense que cest bien pour les enfant comme ça il mange tranquilement sur lair de repo car des foi par terre cet pas propre pour les petir cest juqte une petite valise elle pren pas de place dans l cofre comme ça je vai faire du té est avec le rechau avec ma femme on va leur cuisine un petit truc car les sandwich cest pas terible et le matin je vai leur faire le petit dejeune avec des cereal inchallah et croisan

Kouya mrab jai pas onternet avec ma fille on a telecharge navfree france espane et maroc ça marche bien jusqua marakch par exemple mai il faut que je le test sur la route inchaalah
r
25 avril 2015 09:08
Mrab pour le miel tu a ladresse mon frere
25 avril 2015 11:53
Juste une question uand vous revenez du Maroc vous ramenez combien de litres de zit ?? Et miel hour ??
k
25 avril 2015 12:28
Je prend 5 ou 10 litres d'huile d'olive et un peu d'huile d'argan, je prend aussi des fruits et légumes .
25 avril 2015 12:48
salam à toutes et tous,
pour le miel je l’achète dans un magasin à Asnières-su-seine 92600,quand je passe parfois la bas je l’achète,regarde chez les magasins ou bazars des marocains ,certains le vendent.
el jadidi,quand je reviens je transporte rien avec moi,j'ai pas beaucoup de place,mais je connais toujours quelqu'un qui fait l'aller et retour qui me ramènent tout,pour la quantité d'huile d'olive,je prends au minimum 30 litres,mais souvent il y'a une autre ravitaillement ds l'année,chez moi on utilise que l'huile d'olive,jamais d'autres ,pour le miel ça dépends de la quantité que je trouve chez mon oncle,c'est lui qui le fabrique,pas de grandes quantité mais juste pour la famille,déjà on 'ai nombreux,donc je prends ce qui me propose,le reste je l’achète ici,pour argan aussi ça dépends la saison,en général,je prends entre 3 et 5 litres,pour faire amlo.
25 avril 2015 13:11
zztop2 ,salam mon frère
je crois pas que t'a besoin d'un gps,tu connais bien la route,parfois le signal gps bloque et peut t'indiquer un mauvais chemin,beaucoup de gens regardent le gps et oublient la route,il suffit de noter sur un papier les noms des routes et surtout les numéros des sorties ,et la personne qui est à coté de toi peut t'orienter,si tu veut avoir un itinéraire optimisé ,donne moi juste ton point de départ et la ville par ou tu préféré passer,Madrid ou Salamanca.
je te conseil quand même de prendre la route de salamanca,elle est facile et plate,le contraire de celle de Madrid ou il y'a beaucoup de virages et montés,t'a voiture n'est pas assez puissante,et son moteur soufre ds les montés.
25 avril 2015 13:17
Oui moi je prends 20 litres d'huile d'olive pour l'annee et 5 litres de miel (les bidons de 5l de la bah) et souvent je rajoute un litre de zit argan.
Je Me suis fais avoir plusieurs fois pour zit argan comment reconnaitre le vrai ??
25 avril 2015 14:06
el jadidi ,mon ami je vais pas te mentir,et comme je l'ai dit avant je ferais jamais confiance dans ce genre de choses,je suis très strict concernant ce que je mange et bien sur ma famille,je vais même t'avouer que je mange jamais dehors ,les enfants aussi,ma femme all7amdollah fait tout maison,même les gâteaux pour les enfants,certains vont pas aimer mais c'est un choix,ça me coûte cher mais au moins je sais ce que je mis ds mon ventre,pour l'huile d'argan j’avais dit que chez nous au Maroc est fait maison,huile d'olive aussi,donc j’achète rien,et c'est ma mère qui une fois à Casablanca je la prends avec moi à la campagne,elle connait une femme la bas qui transforme les fruits de nos arganiers en huile dans notre maison de campagne,mais rien que l'odeur de fabrication c'est trop bon,ça reste ds la maison pendant des jours,j'ai acheté à mes frères et sœurs tout notre héritage de mon père allah ira7mo à la campagne,120 oliviers et une dizaine d'arganiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook