Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
R
RFB
31 juillet 2018 09:47
Pourquoi Tarifa? J'ai jamais passé par la et je ne sais pas si c'est un bon choix quand on doit sortir de Tanger apres etre arrivé ?
H
31 juillet 2018 10:10
je parle d'exemple concret, je parle par pour aboyer ou faire paniquer qui que ce soit je dit juste des infos vérifiés
je suis allé a eurolines jeudi, j'ai prix mes billets de bateau Tanger med algeciras A/R pour 2 adultes et 3 enfant j'ai payer 275 euros.

Jy' suis retourné hier avec un ami pour la même chose qui voulait prendre aussi , il lui a dit 500 euros.
m
31 juillet 2018 11:57
Darkside j ai essayé de faire la même chose comparé entre le port et viajes mais il a refusé de donner des prix par téléphone il demande de passer directement à l agence malin le lynx
31 juillet 2018 12:18
SALAM

effectivement g contacté viajes normadie par mail pour savoir les prix

idem il pas di kil pouvez pas donné les prix et qu'il fallait se rendre sur place

dommage kil a arrété les reservation et paiement sur place

trek salama a tous et aid moubarek said inchallah a tous

Citation
mourad789 a écrit:
Darkside j ai essayé de faire la même chose comparé entre le port et viajes mais il a refusé de donner des prix par téléphone il demande de passer directement à l agence malin le lynx
I
31 juillet 2018 12:36
Salam Aleykoum a tous,

Les prix ont de nouveaux baissées
Profitez en pour reserver !!!
31 juillet 2018 12:42
salam
il change pas mal de choses cette année. pas plus qu'au debut juillet, il m'a donné les prix .
@ hich350: il faut toujours faire la difference entre les offres promo des compagnies et le prix normal. depuis 2 semaines, sur le site de balearia il y a une case promo et a coté une case avec le prix normal et tu coche le prix que tu veux. les prix ont prix pas plus de 50€ pour l'a/r.
pour tarifa, depuis 2015 les prix sont stables et pour certains: non ça me derange nullement de traverser tager et je gagne largement sur la qualité de la traversée.
Citation
mourad789 a écrit:
Darkside j ai essayé de faire la même chose comparé entre le port et viajes mais il a refusé de donner des prix par téléphone il demande de passer directement à l agence malin le lynx
R
RFB
31 juillet 2018 13:25
Sur le site de balearia et FRS, 230 euros aller+retour 2 personnes et voiture. Donc ceux qui disent 500 euros, mdr c est n importe quoi ! Arretez de faire la panique quand vous revenez, aussi a Algeciras il n'y a pas de gallere ou rwina, il faut juste jetter un œil sur les webcams. Oui beaucoup de monde mais tres bien organisé comme toujours.
31 juillet 2018 13:50
Moi j'ai trouver une meilleure solution et je l'applique depuis plus de 20 ans , cette solution est tres simple et économique, c'est pas de cadeaux et celui qui est pas content c'est qu'il ne m'aime pas donc il sort du jeu.
Citation
amine1dine a écrit:
j ai trouve une solution pour les cadeaux pour la famille cette année
car je ne vais pas. j'ai envoyer avec un transporteur avec un prix raisonnable je pense que je ferai la même chose l' année prochaine pour éviter d avoir la voiture trop charger comme habitude
31 juillet 2018 14:19
salam
tu peux me passer le lien pour la webcam du port. merci
Citation
RFB a écrit:
Sur le site de balearia et FRS, 230 euros aller+retour 2 personnes et voiture. Donc ceux qui disent 500 euros, mdr c est n importe quoi ! Arretez de faire la panique quand vous revenez, aussi a Algeciras il n'y a pas de gallere ou rwina, il faut juste jetter un œil sur les webcams. Oui beaucoup de monde mais tres bien organisé comme toujours.
A
31 juillet 2018 16:02
Bjr tr l monde.
Issam91 sur kel page ? Je suis un marocain résident en allmagne et j’ai besoin de votre aide et plus des infos.C la première fois pour moi d e prendre la route ver le Maroc ma femme 2 enfants et moi bien sûr
A
31 juillet 2018 16:09
Bjr tr l monde j as un marocain résident en Allemagne.et je voudrais bien cette Année prendre la route ver le Maroc c l première Foix. J‘ai besoin de votre aide et plus des infos je prend la route avec ma femme et 2 enfants

Sur kel page issam91?
31 juillet 2018 17:34
salam
il suffit de lire les 5 premieres pages pour les conseils. tu peux solliciter les personnes qui passent par barcelone (moi je passe par salamanca).
pour le bateau, tu as les comparateurs de pris: [www.aferry.fr]
ou tu peux aller directement sur les sites de :
[www.frs.es]
[www.balearia.com]
[www.trasmediterranea.es]
pour tanger med, je ne regarde pas les autres compagnies (des bateaux poubelles)
Citation
Amirailyas a écrit:
Bjr tr l monde j as un marocain résident en Allemagne.et je voudrais bien cette Année prendre la route ver le Maroc c l première Foix. J‘ai besoin de votre aide et plus des infos je prend la route avec ma femme et 2 enfants

Sur kel page issam91?
A
31 juillet 2018 17:50
Merci darkside_of
Je vien de Aachen je pense c mieux de prendre la route paris -Bordeaux-Madrid
31 juillet 2018 19:21
Selam

Justement quel site est le meilleur niveau clarté et sans arnaques

Direct ferries ou aferry

Sur le premier je voulais réserver vu que ce qu'il s'est passé ce weekend mais j'ai peur car c la première fois. J'ai toujours réservé au port.
Mais vu que je pars samedi j'ai peur d'avoir une surprise au port dimanche ...

J'ai essayé de joindre direct ferries par tel... Impossible
Je voulais connaître la flexibilité du billet. J'ai lu +ou- 2 jours mais bon je sais pas si c'est pour toutes les compagnies

Merci beaucoup
Citation
darkside_of a écrit:
salam
il suffit de lire les 5 premieres pages pour les conseils. tu peux solliciter les personnes qui passent par barcelone (moi je passe par salamanca).
pour le bateau, tu as les comparateurs de pris: [www.aferry.fr]
ou tu peux aller directement sur les sites de :
[www.frs.es]
[www.balearia.com]
[www.trasmediterranea.es]
pour tanger med, je ne regarde pas les autres compagnies (des bateaux poubelles)
31 juillet 2018 19:28
salam
je te conseille d'attendre au port pour prendre les billets, sinon, il y a une possibilité de reserver avec l'appli frs et payer sur place.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Justement quel site est le meilleur niveau clarté et sans arnaques

Direct ferries ou aferry

Sur le premier je voulais réserver vu que ce qu'il s'est passé ce weekend mais j'ai peur car c la première fois. J'ai toujours réservé au port.
Mais vu que je pars samedi j'ai peur d'avoir une surprise au port dimanche ...

J'ai essayé de joindre direct ferries par tel... Impossible
Je voulais connaître la flexibilité du billet. J'ai lu +ou- 2 jours mais bon je sais pas si c'est pour toutes les compagnies

Merci beaucoup
31 juillet 2018 19:29
salam
je te conseille d'oublier Madrid et passer par salamanca. et si tu as une question je suis a ta disposition
Citation
Amirailyas a écrit:
Merci darkside_of
Je vien de Aachen je pense c mieux de prendre la route paris -Bordeaux-Madrid
31 juillet 2018 20:40
Personne pour me donner ses conseilscrying(
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam aleycoum!
J'aurai aimé avoir vos avis svp.
J'ai mon bateau le dimanche prochain de Barcelone à 15h inchAllah. Et je voulais savoir à quel moment vous me conseillez pour sortir de Paris? ( en prenant en compte les pauses) Je voyage avec ma femme, ma fille d'un an et mon petit frère.

Merci à vous.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
31 juillet 2018 20:41
ptdr

Tous est parti !

Tu dois être au port combien de temps avant ?
Citation
Marokiino93 a écrit:
Personne pour me donner ses conseilscrying(
R
RFB
31 juillet 2018 20:49
Salam khoya, j'ai juste regardé le twitter de la operation passo del estrecho.
Ce que je trouve honteux c'est que les espagnols informent et acquissent les MRE mieux que le Maroc qui en gagne beaucoup plus!
R
RFB
31 juillet 2018 20:51
Moi je prends Paris-Bordeaux-Salamanca-Sevilla-Algeciras
Meilleur route avec plein de touristes Portugaise et MRE aussi les derniers années. Je ne prend jamais encore la route via Madrid.
Citation
Amirailyas a écrit:
Bjr tr l monde j as un marocain résident en Allemagne.et je voudrais bien cette Année prendre la route ver le Maroc c l première Foix. J‘ai besoin de votre aide et plus des infos je prend la route avec ma femme et 2 enfants

Sur kel page issam91?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook