Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
4 mai 2018 23:03
Beaucoup de mre cherche à acquérir une voiture d'occasion pour se rendre au bled, attention quand mêmes aux arnaques, voilà un sujet très intéressant :

[www.nicematin.com]
5 mai 2018 09:45
salam
merci de rappeler ces escroqueries. mais faut pas etre bete. on avance pas d'accompte, on paye pas la voiture sans la voir. et maintenant, avec la nouvelle procedure de la carte grise, il ne faut pas payer en espece.

Citation
Marocaine// a écrit:
Beaucoup de mre cherche à acquérir une voiture d'occasion pour se rendre au bled, attention quand mêmes aux arnaques, voilà un sujet très intéressant :

[www.nicematin.com]
5 mai 2018 12:42
Salam aleykoum mes freres et soeurs j'espère que vous allez bien!!? Je suis absent en ce moment je travaille beaucoup...

J'aimerai savoir les personnes ayant deja pris récemment le bateau barcelone tanger est ce que les suites ( familiale ou matrimoniale sont bien ? Et niveau restaurations est ce que ca vaut le coup de prendre la pension complete?

Merciii beaucoup Welcome
6 mai 2018 02:30
Aleycoum Salam.
Je prends aussi cet été le bateau de Barcelone en direction de Tanger inchAllah.
J'avais déjà pris Sète Tanger et j'ai trouvé ça bien. Mise à part le prix excessif de la nourriture, j'ai trouvé en général que c'était une bonne traversée.
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs j'espère que vous allez bien!!? Je suis absent en ce moment je travaille beaucoup...

J'aimerai savoir les personnes ayant deja pris récemment le bateau barcelone tanger est ce que les suites ( familiale ou matrimoniale sont bien ? Et niveau restaurations est ce que ca vaut le coup de prendre la pension complete?

Merciii beaucoup Welcome
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
6 mai 2018 08:32
Je n'est jamais prit les suites lors de mes traversées Barcelone/Tanger mais niveau nourriture c'est correct. Généralement tu as des entrées salades vertes ou tomates mozza en plat du toujours des pates ou lasagnes divers, riz, tajine poulet olives frites ou fritures mixtes(poisson, mini crevettes, calamars). Le pain est payant ainsi que les boissons, le prix est environ de 7 euros. Je trouve cela correct mais si tu prend le tout cela revient cher !
6 mai 2018 09:48
Me3gaz, Salem

Est ce que tu as acheté la Dash cam ?
La quelle ? Est qu' elle est ta évaluation ?
Merci
M
6 mai 2018 13:04
Salam khouya bidaoui,
J'espère que tout va bien.
Oui, j'en ai reçus il y a 3 jours. Elle est pas mal je l'ai tester le jour. Prochainement inchallah je vau la tester la nuit. Mais d'après ce j ai vu. Elle a l'air d'être bien. Et surtout pour le prix. Sur ebay tout neuf pour 20 (avec frais de poste).
C'est la toguard full hd 1080 mini
6 mai 2018 13:21
BARAK'ALLAH ou fikoum pr les reponses je vais prendre les billets sur le site de gnv c'est le "moins cher" que j'ai trouver
6 mai 2018 14:38
Me3gaz,

merci cher frère , tout vas bien, hamdoullah, allah i3tek s7i7tek.
tu peux nous publier le lien d' ebay ? merci
M
6 mai 2018 15:40
Oui bien sûr. C'est cette model que j'ai pris :
[m.ebay.de] 2593514708?nav=SEARCH]
J'ai acheter chez une entreprise qui vende presque tous. Il s'agit des retour ou des choses ou des fois c'est seulement le carton qui monque ou c'est déchiré d'une côté ect. Mais avec garantie et retour pour un moi si ça ne plais pas
Mais la mienne n'a vraiment rien.
Le vendeur s'appelle : Wollfstore_GmbH
Je ne sais seulement pas si il fait la livraison en toute l'Europe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/18 21:33 par Me3gaz.
6 mai 2018 16:22
Merci khoya ma3gaz, même si le lien ne marche pas, c'est réservé pour eBay Allemagne.
6 mai 2018 16:24
Rouler en diesel, est il encore économique ?

[www.ledauphine.com]
6 mai 2018 16:54
Wafik barakaAllah
Tu pars quand? J'ai pris mon aller le 5 aout inchAllah
Citation
Rids a écrit:
BARAK'ALLAH ou fikoum pr les reponses je vais prendre les billets sur le site de gnv c'est le "moins cher" que j'ai trouver
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
6 mai 2018 17:01
salam
pour l'instant oui et oui. un ami a eu la betise d'acheter une laguna de 2002 essence. budget: 3x plus que son ancien diesel.
si on fait que de la ville et avec une petite voiture et les dernieres motorisation la question se pose. mais dès qu'on fait de la route : ya pas photo., le diesel s'impose mais au meme prix.
je sais que tu n'aimes pas le diesel. peut etre je te suivrai dans 10 ans
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Rouler en diesel, est il encore économique ?

[www.ledauphine.com]
M
6 mai 2018 17:08
C'est cella que j'ai pris:
[www.amazon.fr]

Sur you tube il y a des vidéos qui montrent la qualité du cam.


Citation
Bidaoui75 a écrit:
Merci khoya ma3gaz, même si le lien ne marche pas, c'est réservé pour eBay Allemagne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/18 17:16 par Me3gaz.
6 mai 2018 17:21
Darkside_of, Salem

C'est normal, une essence de 2002 ??? 16 ans ?? C'est un gouffre, je ne comprends pas comment on décide d'acheter une voiture d'occasion de plus de 5 ans ? Ou plus 100000 km au compteur ?

L'essence à khoya, c'est un carburant noble, les voitures hauts de gamme ne roulent que d'essence.

C'est une grande différence de conduite, c'est comme conduire une voiture en boîte automatique et une autre en manuelle.
6 mai 2018 18:10
salam
sur le site aferry, pour 2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 et une voiture avec balearia
periode entre le 6/8 et 27/8:
algeciras -ceuta: 193€
algeciras- tanger med: 306€
6 mai 2018 18:15
Me3gaz,

Bessa7a à khoya, Rak dans la dernière ligne de départ, hhh Allah issahel.
M
6 mai 2018 20:53
Bidaoui,
on peut dire. Les grandes choses sont déjà préparé. Même les sacs à vacuum sont déjà acheter.
Pour ceux qui on des petits enfants: j'ai acheté une table de siège a jouer pour la voiture: elle est un peut flexible, mais je vais ajouter un carton dur ou un plastic de plexi pour qu'elle soit stable comme une table.
[www.baby-walz.de]

C'est pour faire le puzzle ou dessiner ou bien mètre les petites voitures.
Le tablet et aussi déjà préparer avec les bandes dessinées préférer.
Ce que je suis entrain de penser c'est comment faire pour avoir le wifi dans la voiture. J'ai pas encore trouvé une solution sachant que les opérateurs ici en Allemagne sont très chère. Et ils propose juste une contrat, la quel je n'ai pas besoin.
Pour les billets, j'attends après le 15 ou le 16 mai pour contacter Carlos pour avoir une idée mais je réserve pas d'avance si les prix vont rester comme ça.
Sachant que les prix de linternet en France sont vraiment très bas, je pense à demander à un nombre de ma famille la bas de me prendre une carte sim sur sont nom que j'utilise mais sans contrat. J'ai un clé usb ou on peut mètre la carte sim et je peut la bronché dans la voiture. Mais je sais pas si ça marche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/18 21:21 par Me3gaz.
6 mai 2018 22:14
Moi je vais partir le 14 aout inch'ALLAH du couo je prend les billet demain 3ed je viens de finir le boulotsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook