Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
G
26 juillet 2016 12:34
Merci pour ceux qui sont arrivés de nous raconter leur voyage et les conditions de traversé (exp Bidaoui75 et souleym...)

Juste une question en plus, les billets vous les acheter au port ou dans les agences au alentours?

Est ce que la circulation est fluide dans le port de tanger.

Merci en tout cas pour vos récits.
26 juillet 2016 12:59
salam aleykoum

les billets il les ont acheter chez guiterez (agence viaje normandie)
il est situer juste avant le port d'algeciras
voila le plan d'acces:

[www.viajesnormandie.net]
N
26 juillet 2016 15:07
Salam
Aleykoum
Pouvez vous précisez si c est l aller/retour pour les billets de bateaux et chez guterez il fait tout les billets de bateaux ?
26 juillet 2016 16:11
aleykoum salam
oui c'est aller retour mais en open donc tn billet est valable 1ans et je pense qu' il fait tt les bateaux
26 juillet 2016 17:44
salam alikom .
ala slamtkoum mon frère . peux tu me donner l'adresse de l'hôtel de Salamanca stp, 50 euros pour 4 ça me parait raisonnable surtout si il y a un parking sécurisé .
N
26 juillet 2016 18:18
Barakalah ou fik pour ta répons rids
26 juillet 2016 18:34
Rids, Salem et merci pour ta disponibilité, en réponse à notre ami Givehelp, pour l'achat des billets, notre ami Rids t'a bien répondu, pour la circulation au port de Tanger Med, nta ozahrek à khoya, moi j'ai souffert, par contre d'autres mre qui sont passés après moi témoignent du fluidité.

Nono917,, j'ai bien compris la première partie de ta question, les billets que tu achète chez guterez sont bien en allez et retour, pour la deuxième question, si l'agence vends tous les billets du bateaux toutes destination, je peux dire oui,
Algesiras <> Tanger med
Algesiras <> Ceuta
Tarifa <> Tanger Ville (à mon passage, ce port était fermé)
J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Trek salama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 18:36 par Bidaoui75.
N
26 juillet 2016 19:25
Merci bidaoui75
La tout est clair
Merci encore pour ta disponibilité
Bonne vacance
s
27 juillet 2016 10:35
Salem
Pour etre plus precis l hotel s appel helmantico et j ai payé 50 euro la chambre pour 3 personnes. Avec le petit dej.

[www.google.com]

Bonne vacances
Citation
Casawi 212 a écrit:
salam alikom .
ala slamtkoum mon frère . peux tu me donner l'adresse de l'hôtel de Salamanca stp, 50 euros pour 4 ça me parait raisonnable surtout si il y a un parking sécurisé .
27 juillet 2016 11:22
wa fik braka akhi Welcome
27 juillet 2016 11:23
salam aleykoum khoya j'espere que tu profites bien des vacances?!

il faut que je sois disponible les anciens sont tous au bled grinning smiley
s
27 juillet 2016 21:57
salam rids sur le site d" euromer il ne dise pas si c des billets open , genre la date que l'on veut , ce qui me semble logique car les heures de departs sont jamais respecter mais jaimerai bien que tu me confirme si tu le sais , allah y hafdek
27 juillet 2016 23:46
Salam nous sommes bien arrives egalement hier el hamdoullah ! Un peu de monde a la descente du bateau mais le trajet s'est bien passe avec le SNAV SARDEGNA ( Sète - Tanger ).
28 juillet 2016 00:07
Aleykoum salam
Il y a une date et heure que pr l'aller et au retour c'est en open( avec acciona)
Mais de ce qu'on m'avait dit on prend le premier bateau quand on arrive au port...
Je vais les appeler demain pr confirmer inch'ALLAH..

Je te tiens au jus demain inch'ALLAH
28 juillet 2016 00:08
Aleykoum salam hamdoulah vs etes bien arrivee profite bien!!
28 juillet 2016 00:43
baraka allaho fik khouya.
28 juillet 2016 00:47
salam. pour répondre a ta question j'ai réservé avec euromer moi aussi ,tu es obligé de donner une date de départ mais tu peux arriver un jour avant ou un jour après ; cela ne pose pas de problème ( d'après la nana au téléphone ) par contre le retour il est open . trik salama
s
28 juillet 2016 10:24
chokrane les freres , profitez bien de vos vacances , moi je pars ce soir inchallah de tours , inchallah tout ce passera bien aslm
28 juillet 2016 14:03
salam aleykoum mes freres

ALLAH I WASELKOUM 3LA KHEIR!!!!!!!!!
et n'oublions pas que les vacances commence des qu'on a fermer la porte de la maison
grinning smileygrinning smiley
moi je pars jeudi prochain inch'ALLAH
28 juillet 2016 21:55
Salem,
Merci cher ami Rids, et Trek salama inchallah, Allah iwasslek bekheir, et n'oublies pas, ici, il fait très très chaud, la canicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook