Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FICHE DE POLICE DOUANE MAROCAINE
27 mai 2015 10:27
Salam oualicoum ,


j aimerais savoir ou recuperer les fiches de police que l on remplie lorsqu on rentre au maroc afin de gagner du temps pour la douane
c
27 mai 2015 10:41
Normalement elle est distribuée dans l'avion, après je ne sais pas si tu vas prendre l'avion.
27 mai 2015 11:10
non je prendrais inchaallah le bateau
27 mai 2015 13:00
Bonjour
Tu en a de dispo sur les ferry
Et sur les ferry qui viennent de France d'Italie et d'Espagne les formalités s’effectue directement sur le bateau (pont 8 )
Cordialement
27 mai 2015 13:47
Salam,

Tu peux trouver les fiches en téléchargement sur le forum suivant (camping-car au maroc):

Fiche entrée douane
[www.ccomaroc.com]

fiche sortie douane
[www.ccomaroc.com]

sinon aussi sur le site suivant: [vacances.weekend.free.fr]

Je n'ai jamais imprimé et utilisé ces formulaires personnelement, mais d'après les utilisateurs de ces sites cela ne pose pas de problème....

Site pour l'admission temporaire du véhicule

[www.douane.gov.ma]
i
13 juin 2016 16:55
Salam aleykoum,

la douane accepte ces fiches imprimées sur des feuilles normales (pas épaisses) ou faut-il le faire sur du papier cartonné plus épais?
On les connait nos douaniers et leur tendance à enquiquiner plus qu'il ne faut! ptdr

Merci à ceux qui ont déjà utilisés ces versions électroniques de leur retour par avance!
r
14 juin 2016 14:23
salam

pour l'entré les fiches imprimées sur des feuilles normales (pas épaisses) font parfaitement l’affaire le problème c'est la sortie, en aril lors de mon retour je me suis pris la tête avec un douanier à tanger med car je lui avait remis une fiche blanche et lui voulais la jaune, et quand je lui ai dit c'est quoi la différence il m'a dit la couleur pour différencier entrer et sortie mais c'est quand j'ai rigolé que ça ne lui à pas plus, car jlui ai dit si tu veux faire la différence y'a qu'à lire entré et sorti.

tout ça pour te dire que nos douaniers et leur tendance à enquiquiner n'est pas une légende



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 14:24 par ramiro1180.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook