Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS de mon fiancés
21 octobre 2023 18:15
Je crois que tu comprends ce que je veux dire. En fait ce qui me dérange ici c’est la manière d’en parler et les termes employés que je trouve « puérils » digne d’un ado quoi Oh
Un homme mature ne va selon moi pas en parler de cette façon la quand même Oh
La langue française est quand même pourvue de mots bien plus respectueux, sérieux et bienveillants que les mots « je vais te faire un bébé » ptdr

Sinon au secours quoi ??
Citation
paradis 13 a écrit:
Si ils ne sont pas mariés oui c'est un peu déplacé effectivement c'est maladroit par contre il faut quand même aborder le sujet de ma sexualité avant le mariage c'est important . Le problème c'est la façon de le faire , la le mec a clairement le feu dans le slip et il attend juste le mariage poir pouvoir consommer. Il aimerait probablement faire des appels visio ou il se masturbe .
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
n
21 octobre 2023 22:47
Je me pose la question

Quelle est votre religion
Citation
bja.99 a écrit:
Selem aleykoum


C’est encore moi. Voilà avec mon fiance on prévoit de prochainement faire le mariage dans quelques mois inshallah. J’ai remarqué qu’en msg il me dit plusieurs fois: Je vais te faire un bébé, est-ce qu’après le hlel fait je pourrais te faire un bébé. Ou tout à l’heure il m’a dit en msg est-ce que tu penses que je peux te faire un bébé à distance, je lui dis ça serait difficile, il me dis je vais essayer ce soir. Après plusieurs fois il fois il me demande si j’appréhende notre première nuit ensemble. Ou encore je vais boire de l’eau zemzem la nuit de noces etc. Bon il sait bien que je veux pas encore d’enfants et pas prête encore mais à plusieurs reprises il me répète ça. Vous pensez que c’est pour dire de manière moins directe qu’il a envie de faire l’amour ?
b
22 octobre 2023 00:32
Nous sommes musulmans
Citation
najib4 a écrit:
Je me pose la question

Quelle est votre religion
n
22 octobre 2023 00:53
Ah non pas du tout, tu as dû te tromper, vous devez surement être d'une autre religion.
En islam ça n'existe pas des fiancés qui se parlent par message.

Citation
bja.99 a écrit:
Nous sommes musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook