Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fiancée
24 octobre 2013 10:27
Bonjour à tous je suis de retour je suis ex chnywla, voilà aujourd'hui hui après de longues études mon fils déçu par quelques aventures, et bien je veux retourner aux anciennes traditions , lui trouver une fiancée de bonne famille intellectuelle bidawya de préférence rien contre les autres origines tout simplement nos coutumes en veulent dire bcp ,
Il n est pas au courant il serait m'énerve y , les mauvais commentaires attention je suis pas gentille, non je rigole
24 octobre 2013 11:45
Bonjour

Mnirvia nite m3a Rassek grinning smiley
S'il n'est pas d'accord ça ne sert à rien que tu lui cherches et tu lui proposes , il dira NON et va se braquer .
Laisses le faire le choix tout seul et tu ne le regrettera pas tongue sticking out smiley

Ps: Je te parle de connaissance de cause
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
24 octobre 2013 12:51
Salam

Je suis d'avis de SimoCasaParis

Il vaut mieux le laisser choisir lui même.

Ma mère avait essayé avec mon frère et à chaque fois, il refusait.
Il a fini par trouver lui-même celle qui est devenue son épouse.
L'avantage dans tout ça, c'est que si jamais problème il y a, tu éviteras les phrases du genre "el ghalta dialek , nti li qadamtiha liya nhar louwel"
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
24 octobre 2013 16:31
salam
ces mignon ce que tu veut faire! smiling smiley
ms bon si il veut pas force pas, parce que si ds quelques annees ils ont des problemes de couples tu sera la fautive!
apres essaye pk pas?!
25 octobre 2013 13:10
Bonjour mes très chers,


Que Dieu vous gardent pour vos gentilles réponses Simo dahaktinieye rolling smiley

Comme vs dites ndkhoul souk rassi,


Il a 26 ans il faut bien qu il fasse vite il est souvent enfermé
Dans sa chambre ordi, cigarette, pas de copains pas de copines le changement aussi il était à Paris pendant 8 ans la c est un retour définitive .


Après tous j opte pour vos réponses mon amie m a dis pareille que vous

Milles bisous


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook