Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé m'a trompé
14 janvier 2018 16:32
Salam donc voilà j'ai appris que m'a fiancé me trompé avec un autre homme , je n'ai pas eu de réaction car je veux pas lui donné ce plaisir , je lui ai juste dit que c'était terminé mais le soucis c"est qu'elle est choqué que je n'ai pas de réaction pas de colère , je lui ai dis je te pardonne mais nous deux c'est terminé et elle m'appel en pleurant pour que je lui donne une chance , comment lui faire comprendre que c'est terminé ?
14 janvier 2018 16:35
Reste froid comme un glaçon

Ca lui apprendra a cette greluche on ne joue pas avec le cœur des gens
moody smiley
14 janvier 2018 16:36
Tu as eu une très bonne reaction . Faut juste la zapé. Et continu ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 20:06 par Ventemielduyemen.
M
14 janvier 2018 16:37
Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

Qu'est ce que tu appelles "tromper" ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
P
14 janvier 2018 16:38
Bloque-la et ignore-la.
14 janvier 2018 16:38
Wa Aleykum Salam

Dsl mais dit lui non. Si ça commence comme ça votre mariage ce n'est meme pas la peine.
Parfois il faut faire les choix difficile sur le coup mais indispensable pour pas faire de ce monde ici bas un enfer.
14 janvier 2018 16:42
Bloques là de partout.

Comment t'as su qu'elle t'as trompé?
Ma3dnous > Kosbor
14 janvier 2018 16:50
c’est simple.. : bloque la
14 janvier 2018 16:50
mdr
comme ça on fait moitié moitié ?
14 janvier 2018 16:52
Elle m'a trompé avec mon meilleur ami
M
14 janvier 2018 16:56
c'est a dire ?

il ont couché ensemble ?

Citation
Prince. a écrit:
Elle m'a trompé avec mon meilleur ami
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
14 janvier 2018 17:00
oui c'est bien ça même plusieurs fois
y
14 janvier 2018 17:01
Est ce elle qui te l'a dit?
Citation
Prince. a écrit:
Salam donc voilà j'ai appris que m'a fiancé me trompé avec un autre homme , je n'ai pas eu de réaction car je veux pas lui donné ce plaisir , je lui ai juste dit que c'était terminé mais le soucis c"est qu'elle est choqué que je n'ai pas de réaction pas de colère , je lui ai dis je te pardonne mais nous deux c'est terminé et elle m'appel en pleurant pour que je lui donne une chance , comment lui faire comprendre que c'est terminé ?
14 janvier 2018 17:02
Ah pcq tu l'appelles encore meilleur ami moody smiley
Citation
Prince. a écrit:
Elle m'a trompé avec mon meilleur ami
Ma3dnous > Kosbor
M
14 janvier 2018 17:03
ok
je suis désolée pour toi

le mieux c'est que tu changes de numéro pour eviter qu'elle continue de te harceler

tu n'as rien a lui expliquer apres tant pi pour elle si elle ne comprend pas

Citation
Prince. a écrit:
oui c'est bien ça même plusieurs fois
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
14 janvier 2018 17:11
Faut pas être dsl je l'aimais pas tout de manière ce n'étais pas l'élu de mon coeur loin de là
s
14 janvier 2018 17:17
Salam ,

Tu as bien réagit. Je pense que tu lui as fait plus de mal que si tu étais en colère.

Ne lui répond plus.

Tu lui a expliqué que c'était terminé. Que veux-tu ajouter de plus ?
Citation
Prince. a écrit:
Salam donc voilà j'ai appris que m'a fiancé me trompé avec un autre homme , je n'ai pas eu de réaction car je veux pas lui donné ce plaisir , je lui ai juste dit que c'était terminé mais le soucis c"est qu'elle est choqué que je n'ai pas de réaction pas de colère , je lui ai dis je te pardonne mais nous deux c'est terminé et elle m'appel en pleurant pour que je lui donne une chance , comment lui faire comprendre que c'est terminé ?
L
14 janvier 2018 17:20
Tu l’aimas Pas elle eu raison elle trouver mieux ailleurs
s
14 janvier 2018 17:20
Pourquoi tu t'es fiancé avec elle alors ?
Citation
Prince. a écrit:
Faut pas être dsl je l'aimais pas tout de manière ce n'étais pas l'élu de mon coeur loin de là
l
14 janvier 2018 17:21
Mais tu voulais l'épouser?
Citation
Prince. a écrit:
Faut pas être dsl je l'aimais pas tout de manière ce n'étais pas l'élu de mon coeur loin de là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook