Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Fiancé ne travaille pas !! Aidez-moi !!
h
11 octobre 2012 15:53
Y a rien de pire k'un homme ki bosse pas!! je supporte pas les faigneants!!!

Mets le à la porte ma seur, et arrete de l'entretenir!No no C'est lui le bonhomme!evil
o
11 octobre 2012 16:51
vous habitez quelle ville???
11 octobre 2012 20:41
moi par exemple moi je bosse pas et je l'assume complétement mais je n'est pas dit que j'ai jamais bossé je rebosserai quand je trouverai une femme car mon salaire est conséquent donc je préfère dire que je bosse pas car quand je travailler je regarder toujours mieux que moi faute de pas trouver une femme qui a le même salaire que moi donc en étant dans le statut homme sans emploie je voit plus bas et donc la femme qui sera avec moi sera la pour ce que je suis et non ce que j'ai mais pour les fainéant je ne suis pas pour après il y a des femmes qui accepte d'assumer un homme c'est une question de choix perso si je serai une femme et je sais que mon mari est irréprochable a la maison je travaillerai pour lui on est dans une sociéter ou la femme veut travailler donc elle caussionne quel assume son engagement de travailler elle veut s'assume quel le fait mais quel assume les contraintes quel vient pas se plaindre de dire je travaille mais mon mari ne travaille pas sa sous entend quel veut bien assumer le foyer donc la question qui ce pose elle est simple travailler ou être femme au foyer si elle veut travailler elle assume les contraintes si elle ne veut pas travailler le mari assume les contraintes
M
11 octobre 2012 22:55
Stafelah Fwine bien sur ils sont mariés un "hlel" n'est pas un fiançaille c'est un mariage devant Dieu, c'est pas à prendre à la légère on ne se moque pas de Dieu sur sa.

Et Sweety j'aurais fais la même chose que toi, voilà c'est ton mari tu l'a choisis comme sa, dis lui de partir car tu ne peux plus supporter cette solution. Je suis sur qu'il reviendra avec un boulot inchalah. Ou si tu ne peux pas le mettre dehors arrête ton travail il sera obliger de se bouger pour pas que vous soyer dans la rue. Mais réagis maintenant après ce sera trop tard et tu sera encore plus à bout quand t'auras un enfant.


Bon courage
12 octobre 2012 02:49
L'illuminer ... désolé mais je ne peux pas ne pas reagir !! Non mais vraiment c'est quoi ce délire , tu ne bosses pas pourquoi déjà ... ah oui pour ne pas voir trop haut quant il s'agit de femme ? et ton salair est conséquent donc tu arrete de bosser ?

Enfin je n'ai très bien compris ton message mais bon j'ai essayer !!! Vraiment je suis moody smiley
Je me fiche de ta réaction suite a ce message je suis surement stupide de reagir mais bon je peux pas m'en empêcher
je vais t'expliquer quelque points :

1.Tu es un homme , un homme n’accepte jamais de se laisser entretenir !!!!

2.Quand une femme choisis de bosser c'est pour son épanouissement personnel et son indépendance financière ; elle n'aide le mari que si elle le souhaites ce n'est pas une obligation !!!

3. tu es vraiment un illuminé si tu laisser tomber " ton salaire conséquent " pour voir plus bas ou pour avoir une femme qui est avec toi pour toi hhh

4. si tu n'as ni boulot ni les moyens d'entretenir un foyer alors qui es tu ? et qu'est ce qui poussera une femme normale a t'accepter !! alors que t'es même pas capable de lui donner de la sécurité !

En plus j'ai l'impression que justement t'a laisser tomber ton sois disant boulot pour trouver uen femme qui pourra/voudra t’entretenir ... !!!!!!!!! VIVE LA VIRILITÉ ET ROUJOULA !!!!

PFFFF mais c'est quoi ces hommes !!! jeprèfère vivre avec un homme qui ramène un petit salAir mais qui bosse dur a un homme qui fou rien mais qui est riche(héritage ou autre) !!

IL NE SUFFIT PAS D'ETRE NÉE MÂLE POUR ETRE UN HOMME ; ETRE UN HOMME C EST UNE EDUCATION ET DES PRINCIPES DE VIES




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/12 02:53 par souka.1988.
h
12 octobre 2012 11:58
Bonjour, à toutes et à tous...

Je n'oserai dire que j'ai vécu la même chose mais presque.... Un homme qui ne fait rien aujourd'hui ne fera rien demain... De ma part je le laisserai pourrir dans son coins... Vous êtes une femme capable de gérer une famille alors vous vous gérerai très bien toute seul, les femmes tel que vous ne reste pas longtemps sur le marché du célibat, et de plus vous êtes jeune.... Moi je pense qu'un type pareille mérite de retourner vivre au jupon de sa mère car il n'a pas encore assez de couille pour assumé une femme ni une famille... Donc je pense que ça ne sert a rien les petites menaces.... J’espère que le bail n'est pas en votre nom, sinon prenez un appartement et déménagé et laissez le devenir un homme.... Si vous l'aimez et je pense que c'est la raison de votre mariage, ne lui parlez plus avant qu'il prouve qu'il est capable, je ne parle pas de trouver juste un job, mais de s'y installer, de chercher a acheter un appartement ou lieu de dépensé votre vie a payer des loyerS.....


Enfin visionner votre vie avec lui dans 10ans et voyer si cela vous conviendra toujours...
S
12 octobre 2012 13:56
Salamou’aleikoum à tous,

Pour répondre à ta question « outmazirtenou », nous habitons près de Lille, pour toi « l’Illuminer » je n’ai jamais voulu assumer un homme, nous nous sommes connu quand nous étions encore étudiants donc difficile de se dire que dans quelques années, l’homme avec qui je partage ma vie n’a pas l’intention de bosser ! Si j’ai travaillé tout de suite après la fin de mes études c’était pour l’épauler dans les dépenses que nous effectuerions ensemble à l’avenir. Pour moi, c’était une question de temps, pour qu’il trouve car je pensais vraiment qu’il cherchait. Et je n’ai jamais voulu prendre sa place d’ « homme », au contraire ! Mon travail n’était que du plus en attendant de vouloir fonder une famille et de pouvoir mettre un peu d’argent de côté pour nos enfants inchAllah et pour réaliser nos projets!!! Mais maintenant le problème c’est que j’ai bientôt 25 ans et que je suis prête à vouloir des enfants et assumer mon foyer mais lui n’a pas évolué !!! Et je ne peux pas tout gérer toute seule ! Et il n’a jamais été question qu’il soit homme de foyer ! C’est mon rôle ça !
m
12 octobre 2012 14:43
Bonjour

Je crois que ton fiancé ne partage pas ton projet de vie. Tu es à temps de sauver ton bonheur, tu n'as pas d'enfants. Dès que tu as des enfants, le bonheur personnel passe au second plan.

Avec affection, Max
L
12 octobre 2012 19:50
Citation
Sweety59 a écrit:
Salamou'aleikoum elhilal,

ton message ne me rassure pas du tout !!! Je sais pas quoi faire, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble. Dois-je le quitter et tourner la page ou du moins le mettre dehors et voir sa réaction??
D'avance merci pour vos réponses !

Salam,

Comme j en ai assez que mes conseils ne sont jamais suivis, cette fois je vais donner un conseil dont je suis certain qu il sera suivi:

Je te conseille de rester avec lui 5 ans de plus. Je te conseille egalement de lui faire un gosse, car il est bien connu que faire un gosse a un mec faineant le rend travailleur; a un mec infidele le rend fidele, etc... Et si ca ne marche pas, je te conseille de lui faire deux gosses.
Une fois que tu auras perdu en tout 10 ans de ta vie avec lui, ca sera le bon moment pour divorcer. D autant plus que tu auras atteint un age ou le remariage commencera a devenir difficile pour toi; surtout avec des gosses.
Mais la solution sera alors d aller se chercher un mec au bled, car il est bien connu que si eux acceptent les femmes divorcees avec enfants et d un certain age, c est pas du tout pour les papiers, mais au contraire parce que eux sont de vrais hommes.
h
12 octobre 2012 20:27
t'es pas marié à lui civilement donc deux choix s'offre à toi :

tu prends ta vie en main et tu le quitte
tu restes comme ça et dans 10 ans tu le verra au PMU avec ses potes et toi les courses dans un bras et les gosses dans l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook