Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est inscrit sur un site de rencontre
N
28 novembre 2015 18:08
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
28 novembre 2015 18:12
Il prépare la suite!
s
28 novembre 2015 18:42
Salam

5 ans et tu es toujours là sans savoir de quoi l'avenir sera fait ????

5 ans de gâchis

Non je comprends pas les maghrebines qui restent 5 ans sans qu'il se passe rien de sérieux !
28 novembre 2015 18:45
Salam,

Comment as-tu découvert qu'il était sur ce site? Es-tu sûre qu'il s'agit de lui?

Franchement je comprends ta déception et je te souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas quoi te conseiller, parles en avec lui. Mais bon, s'il est capable de faire ça, il est capable de te tromper.



Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 18:48 par Strawberry12.
K
28 novembre 2015 18:47
Il te trompe avant même que vous soyez mariés, il prend de l'avance mdrr

Nan sérieusement quittes-le je pense avant de t'embarquer dans un mariage bancal, j'ai l'impression qu'il est avec toi mais qu'en même temps il cherche ailleurs si ya pas mieux...


Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
28 novembre 2015 18:53
Et toi, que faisais-tu sur ce site de rencontre?
28 novembre 2015 19:04
Oui tu le quittes. Ce n'est pas comme s'il avait fait une erreur une fois. Là il a carrément planifié le truc, il est en mode chasse. Le hmar va essayer de te sortir des excuses pour que tu aies pitié de lui. Il va peut-être même te rejeter la faute dessus. Mais ne te laisse pas attendrir, un homme volage c'est très difficile à changer. Peut-être t-a-t-il trompé bien avant sans que tu t'en rendes compte. Je sais que cette situation doit être très difficile pour toi. Ne reste pas seule, entoure-toi. Mais s'il te plait ne passe pas l'éponge, tu risques de le regretter, tu n'auras de toute façon plus jamais confiance en lui. Faire cette découverte aujourd'hui t'a peut-être permis de ne pas faire la bêtise de ta vie en l'epousant. Le "hasard" est parfois bien fait...
p
28 novembre 2015 19:04
il a besoin d'une roue de secours ,il est militaire une rencontre a tout escale
en plus 5ans d'amour ??? il a gagné son coup
tu l'as rencontrer sur un site de rencontre ?

tu as deux possibilité

la première le quitter tu risque de grossir et déprimée
la deuxieme tu l'accepte pour sauver l'honneur de préparatif de mariage son coût en+
annuler les invitations
a toi de plonger tu risque de boire la tasse
28 novembre 2015 19:07
Salam

Comme dit @chrisado il prépare la suite, il a encore le droit d'en avoir 3 autres, c'est peut-être un bon musulman et veut honorer sa belle religion qui lui permit d'en avoir quatre.
N
28 novembre 2015 19:08
Je n'étais pas sur ce site j'ai vu un e-mail dans sa boîte mail
N
28 novembre 2015 19:12
Aucune escale c'est sa première mission ...
Non je ne fréquente pas ce genre de site je l'ai rencontré via une connaissance.
p
28 novembre 2015 19:15
si tu penses comme cela alhoceima tu es un bon recrut pour les DAESH
il faut pour voir 3 ou 4 comme tu prêtant ,il ya une close dans le bon etre musulman
si tu n'arrive pas honorer tes engagements Allah te réjouit avec une seule épouse
Mais DAESCH te garantit 70 houris au paradis a une condition que tu explose ton zizi et tes couilles en or et tu dynamite tout
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Comme dit @chrisado il prépare la suite, il a encore le droit d'en avoir 3 autres, c'est peut-être un bon musulman et veut honorer sa belle religion qui lui permit d'en avoir quatre.
28 novembre 2015 19:38
@laplusbelle, je te signale que que je tiens plus à mes deux parties de mon anatomie que je n'ose citer par respect (contrairement à toi) que ma religion.
Qui te fait croire que le fiancé n'est pas a la hauteur d'honorer ses engagement à Allah ?
Citation
plusbelleyabie a écrit:
si tu penses comme cela alhoceima tu es un bon recrut pour les DAESH
il faut pour voir 3 ou 4 comme tu prêtant ,il ya une close dans le bon etre musulman
si tu n'arrive pas honorer tes engagements Allah te réjouit avec une seule épouse
Mais DAESCH te garantit 70 houris au paradis a une condition que tu explose ton zizi et tes couilles en or et tu dynamite tout
S
28 novembre 2015 20:38
quoi qu on te dise tu resteras avec lui hein c est d une évidence

bah tu as des preuves des signes annonciateurs que ton futur n est pas serieux et qu il est fort possible qu il te trompe dans le futur

donc sois tu mets fin à cette mascarade ou soit tu ne viens pas de plaindre qu il t aura tromper
et pleures pas aussi car seule toi aura fait ce choix de continuer avec un homme qui ne te respecte pas et qui a le feu au slibard
U
28 novembre 2015 20:59
Assalamou'alayoum


5 ans d'interdits et 1 an pour préparer le mariage ? Et vous vous demandez ce qui ne va pas pour qu'il aille voir ailleurs ? Vous faites tout à l'envers alors pourquoi etes vous étonnée d'une telle situation?

Allah ihdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 21:23 par Firdaws inchaAllah.
D
28 novembre 2015 21:12
J'en peux plus de ces hommes...Comment ils font pour être sûr tous les fronts?Ils ont trop d'amour à donner c'est dingue ! !!Oups
Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
s
28 novembre 2015 21:15
Y a des gens qui font peur sur yabi, ils veulent nous laver le cerveau. Et nous endoctriner avec leur islam de l'imam Google ptdr
Citation
plusbelleyabie a écrit:
si tu penses comme cela alhoceima tu es un bon recrut pour les DAESH
il faut pour voir 3 ou 4 comme tu prêtant ,il ya une close dans le bon etre musulman
si tu n'arrive pas honorer tes engagements Allah te réjouit avec une seule épouse
Mais DAESCH te garantit 70 houris au paradis a une condition que tu explose ton zizi et tes couilles en or et tu dynamite tout
p
28 novembre 2015 21:22
je m'en fou qu'il les honores ou pas ce n'est ps mon problème
entre vous les mecs vous dites qu'il n'a pas de couille tout simplement cette fois ci avec mon respect sois pas gêné ne met pas la religion a toute les sauces
on dit la haya2a fi addine ,une personne qui liber une parole ,il n'arien a ce reprocher
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@laplusbelle, je te signale que que je tiens plus à mes deux parties de mon anatomie que je n'ose citer par respect (contrairement à toi) que ma religion.
Qui te fait croire que le fiancé n'est pas a la hauteur d'honorer ses engagement à Allah ?
s
28 novembre 2015 21:29
Ils sont surtout au chômage pour avoir autant de temps à consacrer à autant de femmes ptdr
Citation
Delhya a écrit:
J'en peux plus de ces hommes...Comment ils font pour être sûr tous les fronts?Ils ont trop d'amour à donner c'est dingue ! !!Oups
D
28 novembre 2015 21:32
Ou alors ils travaillent tous pour la même entreprise lol Danse
Citation
sosp a écrit:
Ils sont surtout au chômage pour avoir autant de temps à consacrer à autant de femmes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook