Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est inscrit sur un site de rencontre
N
28 novembre 2015 18:08
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
28 novembre 2015 18:12
Il prépare la suite!
s
28 novembre 2015 18:42
Salam

5 ans et tu es toujours là sans savoir de quoi l'avenir sera fait ????

5 ans de gâchis

Non je comprends pas les maghrebines qui restent 5 ans sans qu'il se passe rien de sérieux !
28 novembre 2015 18:45
Salam,

Comment as-tu découvert qu'il était sur ce site? Es-tu sûre qu'il s'agit de lui?

Franchement je comprends ta déception et je te souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas quoi te conseiller, parles en avec lui. Mais bon, s'il est capable de faire ça, il est capable de te tromper.



Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.