Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est inscrit sur un site de rencontre
h
29 novembre 2015 22:55
ptdr

Citation
Sha--Sha a écrit:
quoi qu on te dise tu resteras avec lui hein c est d une évidence

bah tu as des preuves des signes annonciateurs que ton futur n est pas serieux et qu il est fort possible qu il te trompe dans le futur

donc sois tu mets fin à cette mascarade ou soit tu ne viens pas de plaindre qu il t aura tromper
et pleures pas aussi car seule toi aura fait ce choix de continuer avec un homme qui ne te respecte pas et qui a le feu au slibard
L
30 novembre 2015 00:00
militaire c des cho lapin c comme les pompiers cocote
Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
M
30 novembre 2015 02:17
Je pense que tu devrais essayer d'infiltrer son compte pour parler avec les femmes qu'il a contacter, savoir s'il les à vu etc... Après tu devrait lui en parler mais bon, moi j'ai fais l'erreur de me marié alors qu'il y avait déjà des soucis, après le mariage ça empire
d
30 novembre 2015 08:43
5 ans sans rien de concret je le plains ton fiancé le pauvre il a du en bavé. il peut paq vivre dans les rêves pendant 5 ans normal quand même
Citation
Naelle333 a écrit:
Salam,


Apres 5 ans d'amour passionnel, je viens de découvrir que mon fiancé et futur mari (mariage prévu l'année prochaine) était inscrit depuis quelques mois sur un site de rencontre (site : amiez).

En découvrant cela je me suis complètement effondrée une incompréhension totale et un dégoût profond. Il se fait passer pour célibataire et tchatche avec de nombreuses femmes.

Je ne sais pas quoi faire.. le quitter ? Pour l'instant je suis déçue et profondément blessée .. Sachant que nous organisons depuis 1 an notre mariage je n'arrive pas à expliquer son comportement.... Étant militaire bien entendu cette découverte a été faite pendant sa mission donc aucune explications pour le moment ....

Est ce quelqu'un aurait vécu la même situation et que feriez vous à ma place ? Merci
N
30 novembre 2015 09:00
a ta place je m inscris sur le meme site et je commence a tchatter avec lui..smiling smileyWelcome
en utilisant bien ton imagination et ton charme virtuel tu arranges un rendez vous et tu te debarrasses de lui..smoking smiley
3 décembre 2015 21:31
Cours Forest, COURSSSSS


TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!!
t
4 décembre 2015 01:10
Les frustrés conseillères sont de sorti sur ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook