Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles pour le 19/05 inchalALLAH
n
9 mai 2012 21:47
les filles svp j'ai besoin de vous pour me donner vos avis sur le déroulement de ma soirée de fiancailles inchalALLAH

je compte faire un peu de henné car ma negafa sera avec moi,alors wach je dine avec le même caftan du henné et puis aprés le diner je me change et on passe au rituel des bagues et tout awla je me change aprés le hénné ya3ni avant que je me met à table ?
moi je me dis je reste avec le caftan du henné et je dine avec,et puis quand je términe je me change...wlALLAH 7ert confused smiley
autre chose,à leur entrée biensur on va servire les jus et gato soirée et touuut ce qui va avec,mais quand est ce qu'il faut servir les salés? juste aprés sucré ?
aprés le diner ndowzo gato marocain biensur avec thé et café et aaaaprés ca on passe au rituel des bagues et aprés on coupe le gato moi et mon chéri ?
je ne vous cache pas,chaque jour un planing kijili frassi et kantroweeeeeen sad smiley je suis pérdue alors que za3ma d'habitude je sais organiser des choses et evenements pareils grinning smiley
donnez moi un planing à suivre les filles grinning smiley
je ne vais pas donner plus de détails sur le menu et tout ce que j'ai prévu pour la soiée pour laisser un peu de suspense tal aprés le jour J grinning smiley grinning smiley
S
9 mai 2012 23:18
yoyoyoyoyoyo Slaaa ou slaaaam 3laaa rassoule Allah,le déroulement est impeccable thumbs up Machallah ma3endi man9oule, j'aime le changement concernant tes fiançailles nwiwra psq tu va faire du hennes avec la negafa... Allah ykemel blkhir yarebi et yesser l2oumour (même si perso je préfère opter pr une féte de fiançailles intime genre se faire belle chez la coiffeuse porter sa takchita et hop à la maison,invités bien servis grâce à Mr le traiteur et le même enchainement que toi...)
Alors à mon avis pr le diner opte pr ta deuxiéme tenue comme ça atemchi ds ta chambre pr enlever le hennes (powder your nose :p) et te changer au méme temps pr ta deuxième tenue pr diner et pr telbass lkhwitmate.. Et pr les salés et les SUSHIS grinning smiley souvent ils sont incrustés dedans le service au début après les macarons ou bien les petits fourrés sucrés par exp..

PS : Inchallah j'attendrais le retour de Nwiwirtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
9 mai 2012 23:18
cc nwiwira c tt a fait normal ton stress pck le jour j approche

a mon avis , reste avc le caftan de henné et aprè le dîner tu change le caftan c bcp mieux, sinn pr les salé a mon avis c avc le thé aussi walaaaaaaho a3lam si cété moi radi ndowzom après le diner aussi deja ila katarti 3lihom avant le diner personne ne va manger 7lawa o mlou7a

é a toi devoir surtt ne stress pas car tt se passera bien inchalah

Bisouuuuuuuu
10 mai 2012 01:04
a mon avis reste avec ton caftan du henné apré le dinné tu sor pour se changer c mieu comme ca tghssli ydik hahahahahahah non sérieux et essaye de diminuer le temps entre arrivé et dinné comme ca mayghtéch 3la 2eme caftan bisou moi javai manger avc ma 1er tenu apré bdelt 3lia
n
10 mai 2012 01:07
Deuuuux graaaande boussaaaat à salnou et laila mes deux cheries d'amour :*
alors là aussi 7iyertouniiii vs deux sad smiley
Laila,pour salés je vais servir plusieurs types de gato aux amandes apres le diner odakchi 7louuu om3essel confused smiley c'est pour ca golt nserby salés et sucrés fdekhla surtt ke entre dekhla et diner il y aura à peu pres 3h grinning smiley bach yalah ijou3o pour bien manger grinning smiley
Sinon la khrejli blan khooooor mooooot stress,j'etais à 3 tables et la je suis à 4 !! Il y aura plus de monde que je ne croyais sad smiley je ne vous cacherais pas ke j'ai peur men z7am sad smiley et je veux que la famille de monncheri tkoun merta7a c'est pour ca je me suis décidée avec mes parents d'ajouter une 4eme table ...

Alors chno ban likom fel 7lou olmalaaaaa7 ? grinning smiley
s
10 mai 2012 03:27
premierement alf mabrouk nwiwira,llah ykamal 3lik blkhir inchallah wal3okba labnat kamlin.je vais faire une soiree de drib sdak le 20/08/2012 inchallah.

pour le deroulement:ghadia nmchi l3nd coiffeur m3a 12 narja3 tkoun dik sa3a la neggafa whanaya jaw,ghadia nlbas le caftan de henna dik sa3a ghadi ykounou tous les invitees waslou,nbdaw le hanna avec nachat et dance puiseque je vais faire un DJ.ghadin n3tiw les jus avec les petits gateaux soiree.puis le DJ ghadi yamchi w ghadin ydakhlou 3issawa li ghadin yabkaw toute la soiree.apres c le dinner puis je vais changer ma deuxieme tenue pour l'acte et tarkab lakhwatam.puis le the cafe et gateaux d'amande

mes questions sont:baghya ndir lmida aussi mais je sais pas quand exactement avec le henne ou bien apres le dinner avec la deuxieme tenue juste avant tarkab lakhwatam ou bien apres vraiment je sais pas?
2 ma3raftch wach nkdar nlbas la robe aussi avec la tarte a la fin avant aller a l'hotel?(just for infos ghadia ndir kolchi f dar wbaghya ndir hadchi kamal psq maghadyach ndir un wedding apres)
plz les filles 3tiwni des conseils ila ma3jabkomch hadchi,,,,,,,,,,,merci
10 mai 2012 10:07
winouuuuuuuuuuuuuu ma puce mab9a walou lah yssahal 3lik hbiba
c'est normal ma chérie que tu vas te stresser c'est ton fiançailles à sa7bti, quand tu prépares les soirée des autres c' pas pareil, je te comprends très bien mais t'inquiète pas ma puce tout ça va super bien passer, aies confiance en toi, et soi sur que les 2 planning mezianine thumbs up même si je préfère le 2eme c' de te changé pour le diner surtout que tu as précisé que avant le diner tu vas passer 3h avec la 1ere tenu et je pense que c' suffisant, chouf imajines toi dayra 7na et tout o barza o ja wa9t l 3cha chnou ghadi tnoudi t7aydi l 7na o tb9ay b la mm tenu t3chay wayli majatch ta bda7k No nogrinning smiley bon à mon avissmiling smiley.

choufi nwiwirti ce que je te propose perplexe : 7enna-entrée de la belle famille-gateau soirée+jus-salé...........-changer la tenu et enlever l7ana-diner-thé+gateau marocain et voila.


lah yj3al kolchi mbarek o mas3oud o lah yssahal l2omor
courage courage couarge yawning smileyyawning smiley
n
10 mai 2012 11:33
Merciiiiii خربيوشتي pour ton soutien mwaaaaah vous etes des amours vous :* love u all
Alors je vais faire ca kif goltiw,mais apres le diner je serais obligee de me brosser les dents nkhaf tbanli chi 7aja fsnani en photo hahahahahaha grinning smiley je suis un peu fchkel je sais lol grinning smiley

@ sousou2008, alf mebrook ma cherie ton drib sda9 sera 5 jours avant mon mariage inchalAllah grinning smiley sinon t'es sur ca ne sera pas encore ramadan ?!!
Anyway,ce que je peux te conseiller c'est de faire lmida f dekhla comme si tu es en salle et tu feras l3emariya comme ca ghada t7esi brassek comme si tu es dans un vrai wedding en salle winking smiley et puis jeee prefere que dekhla des invités tkoun avec 3issawa et toi en mida,et ghad apres le dj itla9 la zik genre : alf hniya w hniya ya lala , la3rousa fel 3mariya ya lala grinning smiley
Je t'imagine wlAllah tu seras comblée inchalAllah
Et puis ouiiii porte la robe blanche pour la priece montee,meme si que ta petite fete sera chez toi ne te prive surttttt pas de tes petites caprices ^_^
10 mai 2012 13:28
yoyoyoyoy alf mabrooook nwiwirtiii, lah yj3el kolchi mbarek mass3oud ollah ykammel 3lik blkhir o3la 3rayssatna kamliiiin..
tu sais que t'es proche de mon coeur mm si je te connais pas en personne In love habbaba ya3ni hhhhhh lol smiling smiley

cke je peux te proposer c de : commencer le henna un peu juste avanr l'entrée de la belle famille comme ça yl9aw lalla l3roussa galssa wm9adda confused smiley ensuite jus avec gateaux soiréeet vous attendez un peu puis serbiw les salés avec thé (puisk t'auras 3h entre dekhla et le diner mm si haytzadkom un thé de plus) comme ça les gens à chak fois yaklo chi haja.. enlever lhenna et tu changes la tenue ----> le diner puis gato marocain avec thé et café et aaaaprésle rituel des bagues et vous coupez le gato Bye

ollaaaaaaaaaaaah ykammel blkhiiiiiiiiiiir ne stresse po ma chériiie rah kolchi haydoz mziane bi idni lah smiling smiley
n
10 mai 2012 13:40
Simaritaaaaaal tana je t'aime grinning smiley je n'ai pas de soeurs alors vous etes mes soeurs mes cheries dyouli mwaaaaaah

A chaque fois,kat3tiwni de nouvelles idees interessantes merciiiiii c'est pour ca mezyan de partager et avoir les avis des autres grinning smiley
s
10 mai 2012 15:58
coucouwa nwiwira msikina 7ayra c'est normale mohim ma chere a mon avis labssat hanna bouhditha o nti kat7anni aydokhlo ta belle famille je crois ke nsiti tmar o la7lib ila kano ayjibo lik dfou3 fih tmar hada c'est pas essentielle bzzaf surtt ila konti dayra 7ta les salé madjich atb9ay adawri 3lihom fi les plateau ,mohim jus+soiré apres gateau marocain et thé (hitach ila kanti adiri gateau fi la fin makhassakich tkhali hta le gâteau marocain ata9li 3la bnadam marayaklouch le gâteau ana had chi li kant galiya mon traiteur fi drib sda9 mais bal7a9 ana madrtch salé o bini o binak saraha katarti 3la rassak puiske c'est une
petite cérimonie makaykounch bhal le mariage khali quelque + pour le jou J o a mon avis t7aydi le salé si c'est possible o dawzi tmar o hlib fi lawal puisque c'est la première fete mais ntina t3arfi c'est juste mon avis o had chi li dart et c'etai le conseil de mon traiteur (une femme ) )
apres tu va sortir du salon bi sla o slam o yoooyo tamchi tssoussi idiyatak man lhanna o tbadli 3lik lbissa tanya o traj3i tani bi sla o slam yat7at la3cha t3achay o tkayssi 3li sninat deja tu va rien manger ana kant kan9ob bi fourchette quelque crevette o li 3arfah maraywasakch liya sninati et pire ke kont dayra les bagues man3awdch lik 3la hala ,
apres yhazzo la3cha ykhaliw une table au centre du salon, 9o odamkol une petite table fiha plateau avec hlib tmar o les bagues trkab des yoyooo sceance photographe et hop couper le gateau et c'est fini ana j'ai rajouté fi la fin 7azzit ana o mon cheri panier li fiha les dragé o fara9tha 3la les invités et voila
n
10 mai 2012 16:06
Merci skikira hbibaaaaz smiling smiley alors la premiere visite dyalhom j'avais dejas fais tmer lmejhoud et gerga3+ un jus de lait aux amandes za3ma dakchi mtiiiwel mais mnt mon cheri ghadi ijib un teyfour 3amer b les fruits secs,nouga et tmer mejhoul et chocolat donc c'est pour ca maghandowzouch ana mais plutot ghandowzo teyfour et nass yekhtaro liiii bghaw grinning smiley
Pour salés je ne peux pas n7iydo car dans ma famille,3ziiiz 3lina lketra,kol wa7ed essaye de battre l'autre au niveau des mariages et khotoba..ya3ni je dois faire mieu et surtt surtt je veux nkeber b ma futur famille car ils sont Allah i3emeeeerha dar et je les aime bbbbcp et j'aime bccccccp mon futur mari meme si que le pauvre touuuut le temps kidor fiya il me dis malki 3la 7altek hadchi kolo meme si qu'il ne sais meme pas ce que j'ai prevus pour les fiancailles a part le menu principal dyal pastilla et ness mechoui grinning smiley

Je vais essayer de vous prendre le tout en photi comme ca les prochaines 3riyssat auront une petite idee et aussi ppur avoir vos notes sur mon gout hhhhh grinning smiley
S
10 mai 2012 16:07
nwiwira Nwiwirti voilà le scénario que je t'ai proposé à mon avis mtiwel alors reste Inchallah douze lila dyalek yarebi 3la khir pr que le LENDEMAIN Inchallah tu ns trouve les yeux tirés sur l’écran à attendre le RETOUR inchallah, Rebi ykemel blkhiiir grinning smiley
sousou2008 Ma chére Allah ykemel blkhir Inchallah, plein de bonheur !! Alors perso je te propose biensur dés ton retour de chez la coiffeuse tu te change et puis tu t'installe comme ça ne9acha tebda dirlik hnina puis biensur ta belle famille atkoune kaydekhlou 3lik et nti katne9chi (tkoune 9rebti tssali) puis une fois atkemli atebda hnina tenchaf (merci la chaleur!!) puis la fameux moment que nos chéris attendent SIGNER L'ACTE grinning smiley puis dés que tu termine ta negafa va t'aider pr te mettre ds la mida+3issawa ou bien une deuxième version aprés lehnina tu reste zen ds ta place pr les photos et tt puis lhiha dayra bik via le DJ puis le dj va se calmer un tit peu le temps que tu te change en deuxième tenue et tzouwli hnina là pr ce moment ton entrée sera effectué par 3ISSAWA+MIDA et hope tu t'installe (photos) et tu suis l'enchainement (diner+le fameux acte) puis tu va pr te changer en 3éme tenue la robe blanche Alors là stp ne la rate surtt pas ça reste des souvenirs inoubliables la robe blanche et tu va faire telbasse lhwitmate et le gateau biensur à mon avis vaut mieux que tu laisse lkhwitmate en robe blanche pr ne pas charger chaque tenue (condition de temps..) et faire un peu de suspense aux invités :p voili voilou, je mentionne que je préfère le deuxième scénario :p
Allah ykemel blkhir habibati,je vous aime ana
s
10 mai 2012 16:21
sousou2008 habibati lah ykamal lik bilkhayr ila tchahiti diri lmida tu peu lla a mon avis
1- ila kano ta belle famille aydokhlo bi dfou3 o yal9awk kathanni atkhali dawra lmida hta labssa tanya o dokhli biha bhal ila darti l3amariya
2- ,o ila kano ta belle famille aydokhlo 3ad adokhli ntina o tabday thanni diri dakhla bilmida djik a7ssan o ana chaft wahad la trone smitha 3arch chez ma nagafa 3jaaabniii sawaltha 3lih gal li hada kandirouh pour drib sda9 o li bghat dir 3arss fi dar blasst l3amariya mais vraiment c'est 3arch hssan man lmida sawli 3lih ta nagafa ila kan 3andha
tu peu fair la robe fi la fin puisque hadak 3arssak et tt
s
10 mai 2012 16:56
nwiwirti c'est question de temps ma chere machi fi diri bzaf ola 9lil ra ghir le diner ra baaayna mkabra bihom lool ya3ni 3awli tsali htal sbah ila kanti atbday a 21h nas aydjam3o htal 22h 1h30 ola 2h 3ad yat7at la3cha goli tsali a 4h du matin atlway l'essentiel atkouni mwansani fi lilti aussi hhhhhhh anaklo meme makla fi khbarak ya3ni ana o yak le meme retour pour le traiteur lool
aji ba3da ki darti m3a had chmissa yarbi tasma7 liya walakin ra tsakhssikha ila b9at hakka htal nharna antchawto .machakilllll galt le derniere semaine anthalla fi 7alti sa3a jatni chmissa chawtat liya idin o lwjah o le boulot 3aram lkhadma hitach ankhroj congé khasni nsali le tt devant le pc 3ayniya hta homa t9a9cho karita o safi lah ysawb lina Ill
n
10 mai 2012 17:53
Merci hbiba salnou et sekara :*

Sekara,je vais dire a ma famille bach yjiw à 19.30 comme ca bach ykouni kolhom à l'arrive de ma belle famille,car ces derniers ghayjiw à 21h inchalAllah donc le diner ghaykoun vers minuit/minuit 30 inchalAllah
I can't wait je suis tellement excitee hhhhhh grinning smiley
j
10 mai 2012 18:06
norah lah ij3al koulchi idouz 3la khir tu mérite toutes les belles choses lah iyasser el omor inchalah ma belle rabi m3ak inchalah
n
10 mai 2012 19:09
Merci bcp jamar Allahoma amiiiine ya reby
m
10 mai 2012 23:44
alf mebroukk nwiiwrrttii w 3o9ba lina kaaamline inchaalah.bon ton planing ghzzal.alah ydewez koulchi mbarko mss3oud. ana jvé te dir le plan li ghandir ana.pr drib sda9 inchaalah kayne nhar pr hené moi et mes copines et mes cousines w nhar pr les hommes w 3eme jour les femmes antssena hta ydkhol dfou3 inchaalaah w nehbet w ydekhloni d9ay9iya fo9 lmida é pui je m'instaaal ch77aaal n3ad nemchi pr porté la 2eme tenue li nt3echaw biha é apré le rituel les bagues é c ki va avec. pr les sushis w macarrons w fouré avan le diner ou dial le thé hta l apré le diner .cé mon point de vue habibti walakom wwaaasi3o nadar loool
p
11 mai 2012 00:10
nwiwiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dyal lforum lah y kamal 3lik bikhir o y j3al koulchi mbarak mas3oud ke du bonheur inchaalah makhalawni les yabis mangoul lah m3ak o lah y sahal 3lik o y atik li fniytak.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook