Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles pour le 19/05 inchalALLAH
n
17 mai 2012 02:08
Il y aura inchalAllah ma negafa avec moi sweety
n
17 mai 2012 16:02
Et finalement j'ai eu mes regles 2 jours avant le jour J malgrés que c'était prévu pour le jour J grinning smiley wow le stress peut nous faire l'incroyable !!! Je suis devenu tres irritable et sensible,pour la moindre des choses kanch3el confused smiley
Allah idowez kolchi 3la khir osafi meme ma grandmere est vrmnt mourante gjir Allah ister osafi sad smiley
O
17 mai 2012 16:21
Salem alikom nwiwra no stress koulna radi ned3iw m3akom nti ou soukarita qui et tres tres gentille un sucre ste fille j ai eu l ocasion de discuté que peux avec elle mais machalah très sympa lay 3awen 3risatna et celle d apres inchalah
p
17 mai 2012 17:15
Moonia , Soukarita et enfin Nwiwira lah y kamal 3likoum bikhir je pense chak instant a vous walah lah m3akoum ne strèssé pas et n'oublier pas de lire le coran o lah y dire tawil dl khire on attend vos retours en détails prenez soin de vous .
M
17 mai 2012 17:56
Merci les filles, c'est gentil, Nwiwira, Lah yedouwez koulchi b kher, ana wellit le stresse 3ayech m3aya ces derniers jours avec en plus le boulot, puisque j'ai pas pris de congés. Imagine wellit j'ai peur quand mon téléphone sonne, kan9ol encore un imprévu qu'il faut gérer et auquel il faut trouver une solution, makit9adawch wellah, mais ça donne de l'ambiance quand mm smiling smiley, matkhel3ouch, koulchi b7laweto, et la satisfaction après kan le problème est réglé, wakha kadouz 3Liya, mais l'essentiel c'est le résultat smiling smiley

Merci pour vos pensées smiling smiley o Lah yekemmel 3la koulchi belkher

Bisous
n
17 mai 2012 18:07
Merci les filles vs etes gentilles
J-2 ca approche smiling smiley
m
17 mai 2012 18:42
Citation
nwiwira a écrit:
Merci les filles vs etes gentilles
J-2 ca approche smiling smiley

Allah ikamal 3lik bel khir w yassar alomour

ne stresse pas smiling smiley et mabrouk
n
17 mai 2012 21:44
Merci angel :*
p
18 mai 2012 12:16
ma chère nwiwira j-1 lah y sahal 3lik fhal nhar djam3a o y dawazlik koulchi 3la khire une grande pensé aussi a soukarita et moonia tantouma lah y sahal 3likoum ke du bonheur inchaalah .
f
18 mai 2012 13:58
Nwiwira Allah ysehel à khti inchallah tout se passera bien
Moonia et soukarita pareil pour vous,Allah ydewez kolchi bikhir yarebbi
m
18 mai 2012 14:13
nwiwira une petite pensée a toi ma chérie Aussi a Moonia é soukarita

lah ykemelkom bikhir é yesser omorkom inchalah on atten vs retours inchalah

Bisou a vss
t
18 mai 2012 15:31
nwiwira lah ikemel 3lik bel kheir et jespere que ça se passera comme tu voudras demain inchallah booosaIn love
18 mai 2012 15:44
nwiwira, Moonia, soukarita lah ykamal 3likom bel kher o ydouz kolchi kima tmanito
yawning smiley à toutes les 3rayssates
s
19 mai 2012 00:03
allah ikamal 3likom balkhir les filles!!!
n
21 mai 2012 00:26
Bonsoir les filles j'éspère que vous allez bien
de ma part psychiquement et moralement je vais super hyper trés bien hamdolALLAH grinning smiley mais coté physique je suis morte de fatigue crying(
alors comme promis je suis là pour vous donnez mon retour même si que je suis super fatiguée confused smiley
alors

* Vendredi : J-1 => rituel hamam le matin,un conseiiiiiil n'essayez JAMAIS un truc nouveau sur vous !! je vous explique grinning smiley j'ai vu sur sabahiyat 2m un mélonge de khmira avec saboun beldi et lma zher pour faire un gommage au hamam avec lkiss,moi j'ai fais exactement le meme mélonge mais en remplassant lma werd à la place de lma zhar et je vous dis paaaaas walooooo loussekh 7lef maykhrej loooool grinning smiley la teyaba elle même tfe9ssat avec moi hhhh mais bon pas grave hadi otouba grinning smiley
=> aprés le hamam direction la maison pour un bon couscous et aprés rdv chez diva nails pour spa pedicure et manucure,alors là wooow c'était super super super j'ai adoré le travail de l'asiatique et je peux vous dire que c'était le meilleur soin que je n'ai jamais faite !!
=> aprés ca mon fiancé est venu me récupéré de l'onglerie pour aller voir nadia d'al akika pour lui donner les boites de l'or pour qu'elle les décore... et c'était l'occasion pour voir le résultat final du teyfout des fruits sec
=> aprés ca direction maison,une trés chère copine a moi et qui est la cousine à mon fiancé est venue spécialement de Barcelone pour assister à nos fiancailles,alors elle est venue chez moi et là il y avait ma negafa qui m'a fais le henné sur mes pieds et mes mains : juste quuuelques motifs pour que ca ne sois pas BELDOUCH j'adore rester chic grinning smiley alors ma negafa m'a laissé la main gauche pour le jour J et henatni du reste comme ca je serais tranquille le jour J machi kolo cheb3ana 7nani grinning smiley
=> aprés tout ca dodo

* Samedi jour J : => alors je me suis reveillée tôt le matin,je ne sais pas pourquoi mais baaaayna lkhel3a ou plutôt le stress confused smiley
=> vers 11h mchit dert la cire au duvé grinning smiley
=> mon père et mon frère mchaw daro le tour des patisseries de midi jusqu'à 15h30 !!! et moi qui voulais le faire avec mon père woooow korani jit 7alti et n3est lihom f lil hhhhhh grinning smiley mais heureusement 9en3ouni et homa jabo dakchi comme je le voulais donc peace smiling smiley
=> jaw et puis mon frère wesselti au salon de coiffure car j'avais rdv à 16h donc à 16 piiiile j'étais sur place smiling smiley il y a avait 2 3rissat et moi donc nous étions 3 au total pour Ghizlane,il y avait Dounita qui était 3roussa aussi et by the way selmat 3likom les filles grinning smiley
=> donc ce qu'on a fais c'est que une bdat b makeup,l'autre déjas salat makeup alors dazet pour la coiffure et ana brushing et pose faux ongles,et puis li salat kadoz 3endo l'autre par exemple aprés la pose des ongles dert makeup et ainsi de suite...
=> le résultat était suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeer grinning smiley au début c'était Dounita qui a términée le tout :makeup et coiffure et elle était une vraie princesse trés trés trés belle un maquillage ki7eme9 et une coiffure katsety bref ana setatny et elle aussi elle était super contente du résultat grinning smiley je vous posterais deux photos de sa coiffure aprés inchalAllah
et puis la 2ème était moi alors j'ai montré à Ghizlane un model de makeup que je voulais et 7etatli le meeeeeeme ! j'ai adooooré et surtout les faux cils li pour la première fois de ma vie ghadi ndirhom j'ai adoré aussi et puis dezt à la coiffure et meskina la fille sebraaaaat m3aya car je suis du genre qui demande trop grinning smiley alors dartli des extensions de cheveux identique à la couleur de mes cheveux,je vous montrerais ma coiffure sans montrer mon visage (dsl) et la 3ème 3roussa le makeup kan ki7eme9 ki7eme9 aussi mais je n'ai pas eu le temps de voir sa coiffure car mon frère était déjas là pour me prendre
=> la chose li 7em9atna nous les 3 mariées c'est que le makeup était DIFFERENT l'une de l'autre !! 3 mariées 3 maquillage et style différent : Bravo ghizlane !!
=> alors comme j'ai dis j'étais là bas à 16h ,3 3roussat,pose faux ongles et tout et salit à 19h30 super non ? c'était rapide,trés raffiné et surtout ljou dyal l3rayes est extra car quand tu trouves une autre fille avec toi qui passera la même experience que toi alors katrta7 nefssiyan
=> le seul blem c'est que j'ai attrtapé foid et juste aprés le makeup et bdit la coiffure nifi bda kisil puréééééééé majit nerje3 l chez moi 7ta bdat la migraine ol3inin ki7er9o et tout ca est à cause du courant d'air qui était chez moi quand j'ai pris ma douche..alors faites attention les filles avec ces gripes de rien li kijiw à la dérnière minute


=> alors une fois à l'autoroute il y avait un accident de voiture Allah ister donc on a tardé à arriver chez nous mon frère et moi
.enfin chez moi à 20h30 j'ai commencé à paniqué car ma belle famille à 21h ghada tkon chez nous et moi je n'étais pas encore préte et ma maman mazal madayra makeup ...donc j'ai appelé mon chéri et je lui ai demandé de tarder encore un peu le temps que je me prépare et c'était le cas,ma negafa lebsatni la tekchita,elle était en rouge brique avec du vert elle m'a mis le diademe et tout les accessoires qui vont avec et elle m'a mis un voile sur mon visage ohhhh so romantic grinning smiley
aprés un retard de 30min de mon chéri cette fois ci car deux voitures dyal sa famille twedro f tri9 hhhhhhhh grinning smiley ils sont enfin là,avec la de99a en bas de chez moi et toutes mes tantes,oncles,cousines famille en bas aussi pour les acceuillir même le cameraman que j'ai prise deux jours avant le jour J avec le photographe car j'avais peur ta7ed maysalili pour filmer...moi j'étais en haut kaaaant7ere9 fblati car j'adooooore l'atmosphère de la de99a et makrehtch koun kont avec eux hahahahaha grinning smiley grinning smiley
=> une fois en haut,dekhlo tout le monde mon chéri ja à coté de moi,7iyedli le voile,boussa f jbiha et la soirée a commencé avec chti7 avec la de99a grinning smiley
=> ma belle famille jabo un teyfour plein de fruits sec et chocolat,un autre teyfour ou il y avait la parure et les bagues et un petit coran et un grand bouquet de fleur et un grand gateaux de chez les 4 cerises pour 40 personnes
=> glesna chwiya ma negafa a commencé à me faire le henné sur la main gauche...aprés nedna à ma chambre à coucher pour me changer,il y avait ma negafa,moi et mon chérie et sa cousine..j'ai mis la 2ème tenue une tekchita bleu ciel avec diademe et accessoires qui vont avec..glesna chwiya et puis ja le diner..;on a diner trankil et puis nedna encore une fois...
=> pendant tout ce temps là le dj khedam et les gens dansent.... alors la 3ème lebsa était mon caftan doré,ma negafa m'a mis que le diademe et puis glesna fblastna et on a passé au rituel des bagues,l'or,dattes,lait ( moi j'ai mis danup car on deteste le lait moi et mon fiancé hhhh grinning smiley ) et puis on a danser un peu (moi plus) et croyez moi que mon chèri est loiiiiiiin vrmnt loin d'être le genre qui bouge de sa place et hier c'était spécial ! le pauve il a fait son max pour me faire plaisir et faire plaisir à ses parents : il a danser avec moi on a rigoler et tout sincérement je l'aime encore plus grinning smiley hhhh et puis 9eta3na le gateau...c'était déjas 4 heures du matin moi qui croyait qu'on allais finir au plus tard vers 1H30 ou 2H !!!

==> on a pris plusieurs photos et l'idée du cameraman était vrmnt éxcellente car effectivement mes frères et tte ma famille 7ta 7ed masala pour filmer donc peace smiling smiley c'était l'idée de mama


==> bdaw nass timchiw,tsalemna et entre nous makrehtch koun b9a m3aya l'amour de ma vie je voulais pas qu'il parte hhhhh c'est vrmnt bizarre comme feeling mais bon il reste encore que 3 mois pour le mariage ALLAH issehel wikemel bel khir yaaaa reby liya wlikom kamlat mes chéries

==> ahh pour la bouffe c'était comme ca : à l'entrée plusieurs types de jus avec gateaux soirées,macarons et puis les salés et les sushis
=> aprés deux heures le diner : pastilla au poulet plus mechouis avec la garniture,briwat et oeufs de seman et puis fruit de saison
=> aprés ca thé,plusieurs types de gateaux aux amandes,m7encha que mon père a prise en forme de m7encha et pas coupée donc 9et3ouha les serveurs okhelawha dayra et c'était joli à voir, briwat aux amandes...

==> les filles pensez aux serveurs,il n'y a pas mieu qu'eux pour vous faire le service de A à Z katkoun mheeeeenin et vos parents aussi ana khdithom à 200 dhs la personne de chez mon traiteur donc ca vaut le coup pour tamara li kihezo smiling smiley

=> pensez à une femme de ménage aussi pour faire la vaissaile et aussi nettoyer la maison car katweli 7aaaaaaaltha aprés avec les pétales des roses partout et tfertit de la bouffe sur les tapis donc c'est trés important aussi smiling smiley



===> bon voila je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose ou pas mais j'ai essayer de vous donner les détails pour vous aidez comme je sais qu'il y en a encore des filles qui n'ont pas encore passé leurs fiancailles. je vous dis que c'est vrrrrmnt boooo ce jour là et spécial...moi je ne dors jamais avec une bagues ou un accesoire dans ma main et depuis hier je n'ai pas enlevé mes bagues que je regarde tout le temps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 01:21 par nwiwira.
k
21 mai 2012 00:49
Nwiwira hbiba mara7ba bik w ba rja3tak,TTTbarkallahhh alikkk w 3la tes fiancailles,nwiwira w konti vraiment mnawra smiling smiley
je lis tes details et j'immagine tt ca ,hadchi ghzal tbarkallahsmiling smiley alef mabrouk ma chére w Lahhh itawikom lal khir wi kammel alikom et aussi pour toutttes l3araysat dialna smiling smiley
alefff mabrouk de nouveau ,pour la bague fakartini b rasi moi aussi je supposte pas les accessoirs (soit en or soit li machi or) quand je dors mais la bague kont tan3as biha winking smiley
n
21 mai 2012 00:50
alors voici quelques photos sans montrer mon visage smiling smiley

photo de coiffure de Dounitta grinning smiley (poster aprés son accord biensûr) => [img815.imageshack.us]


* la première tenue => [img14.imageshack.us]

* 2ème tenue => [img684.imageshack.us]

* 3ème caftan => [img15.imageshack.us]

=> les deux teyfour medium que j'ai prise de chez al akika => [img560.imageshack.us]

voila les filles,si vous avez des questions je suis là smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 01:54 par nwiwira.
n
21 mai 2012 00:52
merci bcp koko pharme ma chérie Allah ibarek fik
S
21 mai 2012 00:59
nwiwiraaaaaaaaaaa jabtili les larmes aux yeux Wallah!! c'est beau Machallah ce que tu as partagé avec ns, Allah ykemel 3lik blkhir yarebi et plein plein plein de bonheur Inchallah,3e9ba le Jour J yarebi
J'att les photos avec impatience !!
Nwiwra atkhelini n3ess oulala?? !!!! Hadchi li 3awdtili me faits penser à chéri et notre Jour J Inchallah
Méchante !! tongue sticking out smiley
LE GROS BISOU
k
21 mai 2012 01:00
de rienn hbiba c la moindre des choses,Machallah ghezlannn le foto tbarkallah alik,annetra inchallah lfar7a lakbirasmiling smiley
comme neghaffa t'as pris Rajaa bennis si je me trompe pas c ca?ana 3ad rada ngoul la mere elle est au maroc temchi tchofha liya,en attendant nemhi ana directement peut etre le mois prochain inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook