Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles
l
11 juillet 2007 16:11
bonjour a tous ca fait un petit tps que je viens sur yabiladi mais je ne fais que lire et la j'ai decidé de me joindre a vous smiling smiley

j'avais une petite question... voila je vis en belgique
et une copine a m'a dit qu elle allait se fiancé et faire un acte de mariage uniquement au consulat marocain,mais pour la belgique ils serait uniquement fiancés, est ce que ce papier compte en belgique aussi? ou alors c juste au point de vue de la loi musulmane?ils seront fiancés ou alors mariés?? et je me demandais aussi si ca se faisait souvent car je pensait que c'etait uniquement la retranscription du mariage fais ici ,
voila j'attend vos reponses a bientot smiling smiley
l
11 juillet 2007 17:44
repondez svpwinking smiley
11 juillet 2007 18:07
Bah oui il compte, elle aura juste à le faire retranscrire.
A moins, qu'elle veuille aussi passé à la mairie, danc ce cas elle ne dira qu'ils se sont mariés auprès du 3doul.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
11 juillet 2007 18:44
ah d'accord mais en fait ce qu elle veut faire c dès que les presentations sont faites avec les parents, fixer plus tard une date pour les fiancailles et faire un acte de mariage au consulat et le mariage a la mairie dans un an ou un an et demi
elle me dit qu ici ca compte pas c juste en fait pour qu ils soient plus libres entre guillemets mais c ca que je ne comprenais pas bien, alors c comme ci ils etaient deja marié c'est ca ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook