Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille combien de robes?
s
25 octobre 2007 11:54
désolée joliedounia j ai oublié de te souhaiter mes voeux de bonheur! k ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien amine
25 octobre 2007 12:26
joliedounia

felicitations pour tes fiancailles, allah i kemel hlikom bel kheir inchallah

oui HGOUBBBBAAAAAAAAAAAA LINA INCHALLAH

2 tenues c'est bon

qu'allah agree votre union
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
25 octobre 2007 12:38
allah ikammal 3lik bel kheir ma ptite jolidounia je swi contente pour toi smiling smiley
2 tenues c'est suffisant pour des fiancailles,
optes pour les couleurs gaies ex:rose,doré,bleuciel
surtout pa de bordeaux,ni turquois,ni gris,ni vieux rose,ni beu marine,ca fait un effet triste et pa trés 3roussa comme on dit smiling smiley
SVP LES FUTURES MARIES, OUBLIEZ LE GRENAT ET LE TURQUOIS WALLAH C TRES 3ROBI ET OUT
bisous yawning smiley
l
25 octobre 2007 16:36
Félicitations khti ClapClap

Tous mes voeux de bonheur spinning smiley sticking its tongue out
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
25 octobre 2007 17:55
alf mabrouk a lala, safi tu vas entrer dans le monde des 3roussates.
En ts cas jvous souhaite pleins de bonheurs et de reussite dans votre nouvalle vie.In love

Pr ma part, j'avais mis 2 robes, une verte lourde en "mopra" comme on dit si bien chez nous et ensuite quand le henna a séché j'ai mit une blanche.
s
25 octobre 2007 18:21
Salam, smiling smiley

Toutes mes féliciations ma 'tite doudou yawning smiley !! Allah y khemel bel kheir, je vous souhaite que du bonheur inch'allah smiling smiley !! Et pour répondre à ta question, je pense qu'une teckchita blanche et une autre verte, c'est le top pour des fiançailles !!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
25 octobre 2007 18:35
salam smiling smiley

Ohhh je m'attendais pas à toutes ces felicitations yawning smiley, c'est tellement emouvant confused smiley grinning smiley


Barakalah ofikoum c'est vraiment gentil à vous smiling smiley, et 3gouba toutes les celibataires inchaalah, et celle qui sont marié qu'Allah preserve votre couple yawning smiley


je vais opter pour deux tenus inchaalah, au pire si je ne suis pas trop naze j'en rajouterai une troisieme (doré winking smiley) en fin de soirée grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 octobre 2007 19:47
Salam smiling smiley

Toutes mes sincères félicitations Dounia, qu'Allah agrée votre Union et qu'il vous accorde une descendance pieuse, AMINE.

Je te conseillerais de faire 2 tenues, comme ça tu pourra profiter de ta soirée, et pas tout le temps devoir te changer.

Une verte et une blanche c'est parfait !

Allah y kémél bi kheir.
j
25 octobre 2007 19:49
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Toutes mes sincères félicitations Dounia, qu'Allah agrée votre Union et qu'il vous accorde une descendance pieuse, AMINE.

Je te conseillerais de faire 2 tenues, comme ça tu pourra profiter de ta soirée, et pas tout le temps devoir te changer.

Une verte et une blanche c'est parfait !

Allah y kémél bi kheir.


salam


amiiiiiin a khti, barakalah ofik!!!!


3gouba lik inchaalah, et je sais que ça ne serait tarder winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 octobre 2007 19:54
salam



le monsieur sait-il dans quel petrin il se met en t'epousant ? grinning smiley

en tout cas Allah y barek smiling smiley

ps: deux robes c'est tres bien
j
25 octobre 2007 19:56
Citation
asma06 a écrit:
salam



le monsieur sait-il dans quel petrin il se met en t'epousant ? grinning smiley

en tout cas Allah y barek smiling smiley

ps: deux robes c'est tres bien


ptdrrr grinning smiley, il a eu le temps de s'en rendre compte grinning smiley, mais ne dit on pas que l'amour rend aveugle grinning smiley


Lah ybarak fik yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 octobre 2007 20:00
Salam smiling smiley
Inchallah Ya rabi, chacun son tour ... winking smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Toutes mes sincères félicitations Dounia, qu'Allah agrée votre Union et qu'il vous accorde une descendance pieuse, AMINE.
Je te conseillerais de faire 2 tenues, comme ça tu pourra profiter de ta soirée, et pas tout le temps devoir te changer.
Une verte et une blanche c'est parfait !
Allah y kémél bi kheir.
salam
amiiiiiin a khti, barakalah ofik!!!!
3gouba lik inchaalah, et je sais que ça ne serait tarder winking smiley
a
25 octobre 2007 20:07
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Inchallah Ya rabi, chacun son tour ... winking smiley




je vais vite te depasser pour prendre ton tour tongue sticking out smileygrinning smiley
N
25 octobre 2007 20:29
Salam smiling smiley
Ah mais ce n'est pas une course ma soeur ... grinning smiley
Mabrouk à toutes les futures mariées !

Citation
asma06 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Inchallah Ya rabi, chacun son tour ... winking smiley

je vais vite te depasser pour prendre ton tour tongue sticking out smileygrinning smiley
_
5 novembre 2007 21:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de takchitas ou caftans differents avez vous mis lors de vos fiancailles? et qu'avez vous choisis comme couleurs? (le vert, le blanc, ect...)

A partir de quelle heure avez vous commencez à nkach (héné)? y'avait t il deja bcp de monde présent?


merciiii

salem !

je trouve que le blanc et le vert c'est parfait !
si tu veut ce connais un site de nagafa qui loué des robes+parures pour des fiancailles pas tres cher en plus

si tu es intéressé je tenvoi le liens

mais tout depend si tu veux loué ou bien les faire chez le couturié

en tout les cas ttes mes felicitation, qu Allah vos protege du mal et vous unis au nom d Allah et de lIslam incha Allah

tiens moi au courant
F
5 novembre 2007 21:37
Salam smiling smiley

sinceres félicitations half mabrouk lala joliedounia

deux tenues pr un fiançaille à la maison c'est bien
j
6 novembre 2007 00:18
Citation
_farah_ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de takchitas ou caftans differents avez vous mis lors de vos fiancailles? et qu'avez vous choisis comme couleurs? (le vert, le blanc, ect...)

A partir de quelle heure avez vous commencez à nkach (héné)? y'avait t il deja bcp de monde présent?


merciiii

salem !

je trouve que le blanc et le vert c'est parfait !
si tu veut ce connais un site de nagafa qui loué des robes+parures pour des fiancailles pas tres cher en plus

si tu es intéressé je tenvoi le liens

mais tout depend si tu veux loué ou bien les faire chez le couturié

en tout les cas ttes mes felicitation, qu Allah vos protege du mal et vous unis au nom d Allah et de lIslam incha Allah

tiens moi au courant


Salam khti,


barakalah ofik smiling smiley


pour les takchitates elles sont deja prete winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 novembre 2007 00:20
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

sinceres félicitations half mabrouk lala joliedounia

deux tenues pr un fiançaille à la maison c'est bien


Lah ybarak fik khti yawning smiley


je crois que ce sera deux et pas trois comme j'avais prevu! car ce week end je suis allé au fiancaille de ma cop elle avait aussi prevu trois, mais finalement elle n'a eu le temps que d'en mettre deux!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 novembre 2007 14:27
koulchi mobrouk

moi je vais faire mes fiançaille ds une salle
et mn mariage en algerie
dc mes fiançialle vt resembler a un mini mariage lol
et je me change 7 fois incha Allah, y aura 120 personne
et pr le mariage sa ne sera pas les meme etsa sera au bled
F
9 novembre 2007 14:33
Citation
miss38 a écrit:
koulchi mobrouk

moi je vais faire mes fiançaille ds une salle
et mn mariage en algerie
dc mes fiançialle vt resembler a un mini mariage lol
et je me change 7 fois incha Allah, y aura 120 personne
et pr le mariage sa ne sera pas les meme etsa sera au bled

120 personnes et 7 tenues! ce sera même un vrai mariagegrinning smiley

En tout cas Mabrouk alikwinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook