Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille combien de robes?
m
12 novembre 2007 08:34
120 personnes et 7 tenues! ce sera même un vrai mariagegrinning smiley

En tout cas Mabrouk alikwinking smiley[/quote]

Allah i selmek
mdr je vais meme faire el amaria et je suis algérienne lol

non mais pr ma famille et nos amies qui ne serons pas avec nous cet été on a voulu faire un mini mariage lolll et hamdoulah
j
12 novembre 2007 13:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de takchitas ou caftans differents avez vous mis lors de vos fiancailles? et qu'avez vous choisis comme couleurs? (le vert, le blanc, ect...)

A partir de quelle heure avez vous commencez à nkach (héné)? y'avait t il deja bcp de monde présent?


merciiii


salam


tout d'abord mabrouk alikoum à toi et ton chirigrinning smiley et aux parents qui doivent etre tres heureux de votre union, surtout li mamasgrinning smiley

ensuite je te conseillerais, bien evidemment si tu as le temps, 3 robes (caftan ou takchita):
-une verte
-une rouge
-une blanche

sinon pour changer un peu et te la jouer princesse d'un soirIn love, tu portes une jolie robe blanche avec parure et tout le tralala et ensuite un beau Saari (ROUGE et OR) avec bijoux, henna, strass, je te jure que ça dichir!!tongue sticking out smileythumbs up

j'ai plein d'idées c brouillon dans ma teteperplexe, faudrait que tu me dises un peu tes gouts!smiling smiley

encore une fois kheir inchallah, tous mes voeux t'accompagnent!yawning smiley

salam
l
12 novembre 2007 13:54
quand vous dites fiançailles vous parlez du henna non?

en tout cas pour moi ce sera 2 robes, on a pas fait de fête après la demande en mariage manque de temps et j'avais pas très envie étant donné que dans ma famille ça ne s'est fait que rarement! mais pour le henna après la tekchita verte, j'auras voulu mettre une jolie robe de soirée doré ou blanche, crème est ce quelqu'un saurais où je pourrais en trouver une sur internet neuve à un bon prix.
p
12 novembre 2007 17:54
bonjour

suis nouvelle sur ce site et j'aimerai bien avoir vos suggestions.

pour répondre à joliedounia; d'abord mabrok et allah ykamal bikhir, moi même mes fiançailles c'est dans 12 jours et j'ai opté pour 2 tenues blanche et verte.

sinon que me conseillez vous pour chignon+maquillage à prix raisonnable..

merci pour votre aide.
j
12 novembre 2007 18:44
Citation
sweetcamelia a écrit:
bonjour

suis nouvelle sur ce site et j'aimerai bien avoir vos suggestions.

pour répondre à joliedounia; d'abord mabrok et allah ykamal bikhir, moi même mes fiançailles c'est dans 12 jours et j'ai opté pour 2 tenues blanche et verte.

sinon que me conseillez vous pour chignon+maquillage à prix raisonnable..

merci pour votre aide.

salam

ici pour 40euros on te fait un chignon special fete! c'est troooop beau!In love
j
16 décembre 2007 14:27
salam smiling smiley

tout compte fait deux c'etait largement suffisant, une verte et une blanche thumbs up


c'etait genial In love, merci de m'avoir aidé winking smiley


bon j'y vais.... j'ai plus trop le temps de trainer sur le net moi grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
16 décembre 2007 19:01
Mabrouk alik joliedouniasmiling smiley
16 décembre 2007 19:09
joliedounia ma ptite berguegua chérie hal mabrouk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
16 décembre 2007 20:05
salam les filles yawning smiley


barakalah ofikoum smiling smiley yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 décembre 2007 01:10
salam ,


you you Clap mabrouk you you Clap
g
17 décembre 2007 10:14
Perso, je te conseille de faire un truc tout simple pour tes fiançailles, il faut que les gens fassent bien la distinction entre le mariage et les fiançailles, sinon pour le mariage tu seras à cours d'idée et les invitées auront une impression de déjà vue.

Moi pour mes fiançailles (déjà c'était que entre familles et voisins trés proches plus amis, j'ai opté pour un jolie caftan blanc perlé, j'ai été chez le coiffeur pour me faire un chignon, un maquillage trés léger just pour changerdes habitudes, j'ai porté la parrure que mon mari m'a offerte et voila...

faut laisser du suspens... winking smiley
s
17 décembre 2007 13:00
Citation
graziella a écrit:
Perso, je te conseille de faire un truc tout simple pour tes fiançailles, il faut que les gens fassent bien la distinction entre le mariage et les fiançailles, sinon pour le mariage tu seras à cours d'idée et les invitées auront une impression de déjà vue.

Moi pour mes fiançailles (déjà c'était que entre familles et voisins trés proches plus amis, j'ai opté pour un jolie caftan blanc perlé, j'ai été chez le coiffeur pour me faire un chignon, un maquillage trés léger just pour changerdes habitudes, j'ai porté la parrure que mon mari m'a offerte et voila...

faut laisser du suspens... winking smiley

tout à fait d'accord avec toi, il faut pas etre au top le jour des fiançailles.
pour la couleur des tenues c'est selon le tissu la matière le motif, moi personnellement je ne peux pas conseiller une couleur ou une autre à ma ma connaissance la mariée ne met pas le noir marron foncé et c'est tout le vert c'est joli comme couleur et c'est traditionnel sauf que ça devient rare avec le blanc car apèrs on l'utilise pas bcp préfèrent les demander aux récentes mariées ou les louer.
allah ykemmel belkhir
j
17 décembre 2007 17:45
Citation
rhoze a écrit:
salam ,


you you Clap mabrouk you you Clap

salam


Lah ybarak fik a khti winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 décembre 2007 17:47
Citation
samira85 a écrit:
Citation
graziella a écrit:
Perso, je te conseille de faire un truc tout simple pour tes fiançailles, il faut que les gens fassent bien la distinction entre le mariage et les fiançailles, sinon pour le mariage tu seras à cours d'idée et les invitées auront une impression de déjà vue.

Moi pour mes fiançailles (déjà c'était que entre familles et voisins trés proches plus amis, j'ai opté pour un jolie caftan blanc perlé, j'ai été chez le coiffeur pour me faire un chignon, un maquillage trés léger just pour changerdes habitudes, j'ai porté la parrure que mon mari m'a offerte et voila...

faut laisser du suspens... winking smiley

tout à fait d'accord avec toi, il faut pas etre au top le jour des fiançailles.
pour la couleur des tenues c'est selon le tissu la matière le motif, moi personnellement je ne peux pas conseiller une couleur ou une autre à ma ma connaissance la mariée ne met pas le noir marron foncé et c'est tout le vert c'est joli comme couleur et c'est traditionnel sauf que ça devient rare avec le blanc car apèrs on l'utilise pas bcp préfèrent les demander aux récentes mariées ou les louer.
allah ykemmel belkhir


salam

moi aussi y'avait que des proches amis et voisins smiling smiley, un maquillage leger, et deux tenus!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook