Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançaille (bague de diamant !!)
b
18 octobre 2016 13:58
ah d'accord, sinon tu aurais battu tout les records lol
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Oui les deux baguues c'est normal.

Deux parure pas vraiment car c est du fantaisie ... pas cher du tout... du toc quoi.
L
19 octobre 2016 10:50
lol bah oui ... tu connais pas swarosky ? y en a pas au morocco mall ??
Citation
bright_man a écrit:
ah d'accord, sinon tu aurais battu tout les records lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
20 octobre 2016 02:25
Non je ne connais pas, par contre elle veut une bague de chez Mauboussin :/
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
lol bah oui ... tu connais pas swarosky ? y en a pas au morocco mall ??
L
20 octobre 2016 10:34
AH ouéééé MAUBOUSSIN !!!! elle plaisante pas !!!

une chose à savoir sur mauboussin : la moitiè du prix d'un bijoux chez eux est du seulement à la marque et non à la qualité du bijoux.... c'est dommage de tomber dans les pièges de ces marques ....

l'idée serait de prendre un modèle mauboussin et de demander à un bijoutier de le reproduire .. tu gagnes la moitiè du prix ... les juifs c est leur specialité a paris .... je suis sure qu au maroc ils le font aussi .. elle n'aura qu'à choisir sa qualité de diamant .... et m^meme en avoir un plus gros vu que tu economises sur la marque.


Citation
bright_man a écrit:
Non je ne connais pas, par contre elle veut une bague de chez Mauboussin :/
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
20 octobre 2016 11:24
Ettttt oui ... vous les femmes ...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
AH ouéééé MAUBOUSSIN !!!! elle plaisante pas !!!

une chose à savoir sur mauboussin : la moitiè du prix d'un bijoux chez eux est du seulement à la marque et non à la qualité du bijoux.... c'est dommage de tomber dans les pièges de ces marques ....

l'idée serait de prendre un modèle mauboussin et de demander à un bijoutier de le reproduire .. tu gagnes la moitiè du prix ... les juifs c est leur specialité a paris .... je suis sure qu au maroc ils le font aussi .. elle n'aura qu'à choisir sa qualité de diamant .... et m^meme en avoir un plus gros vu que tu economises sur la marque.
A
26 décembre 2016 02:48
Coucou je lis les commentaire et je suis morte de rire le credit hram sad smiley hhahaahhahahahaha
Bon on revient sur ton histoire deja si tu te pose la question c'est qu'elle merite pas vraiment cette bague ! Je supporte qu'elle demande la marque tiffany and co aussi ?!
Ce genre de femmes me font pitié vraiment
Donc elle veut un gros diamant uniquement pour le montrer à ses cousines et dire que votre mariage est réussi ta présence deja ici me dit que tu fais une fausse route ça sent la manipulation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook