Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
23 juillet 2012 15:20
oupsss je sors de chez la geneco et je suis a 13SG lool j'ai mis pause a ma grossesse donc je dois faire mon echo hiiihiii
23 juillet 2012 15:56
Bienvenu hayetdu51 je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé! Moii pareil ramadan pour l'instant se passe bien hamdoulilah! C cool ta belle mère pense à toi.... Profites en ma belle!
Tigrou c cool tu es à 13sg ou 13sa? Ton accouchement est prévu pour kan? Faut que tu fasse ton écho de datation
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
23 juillet 2012 16:03
Salam les filles

Ramadan moubarak à vous toutes!!

Je vois qu'il y a des nouvelles parmis nous tant mieux ca mettra un peu plus de pep's au post vu ces derniers jours lol!

Mabrok aux nouvelles une grossesse à terme et sans maux inchaalah!!

Menjar j'ai vomis hachakoum une fois pendant s7oor c'était le 2ème jour et sinon dans la journée ca va hamdlr c'est gérable on commence à avoir l'habitude hamdlr!

Moi mon écho des 12 SA est prévu pour le 2 aout inchaalah jai hate moi au contraire je trouve que le temps passe pas vite lool! Je suis préssé de revoir mon petit bibouIn love

Prenez soin de vous mes belles!! Bisous
23 juillet 2012 16:18
Je confirme pocahontas pour moi au début je trouver que sa passer pas vite mais depuis que j'ai fait mon écho de datation je trouve que sa passé trop vite hamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
23 juillet 2012 16:29
J'ai fais mon écho de datation aussi le 05 juillet elle m'avait dit que j'étais à 8 SA là aujourdhui je rentre dans mon 3ème mois inchaalah!
23 juillet 2012 16:52
Il est prevu pour le 3fevrier incha'Allah
23 juillet 2012 18:14
Ah pareil que moi tigrou le 3fevrier! On se suit lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
h
23 juillet 2012 18:20
c'est quoi la différence entre SA et SG ??moody smiley
23 juillet 2012 18:25
La différence c que SA c à partir des 1erj des règles que ta grossesse commence et SG c à partir de l'ovulation que ta grossesse commence! Les gyneco compte en SA! Entre les deux y a deux semaine d'écart comme moi j'ai 11sg donc 13sa! J'espère que tu m'a comprise!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
h
23 juillet 2012 18:28
ok donc je suis a 12 sg et 14 sa
23 juillet 2012 21:00
ah c'est cool Habiba on est jumelle de date d'accouchement loool
23 juillet 2012 21:25
Ouiii hayte si tu es à 14sa c que tu es une fin janviettes! Ouiii tigrou on est jumelle de date d'accouchement lool!
Saha ftorkoum les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 juillet 2012 22:12
salam aalikoum les filles,

ce wkend g u des pertes de sang abondante direction les urgences on m'apprend que j'ai un décollement du placenta et ke je devait me reposer sinon risk de fausse couche :-(, y'a t il des soeurs parmi nous qui en on deja eu un ? est ce que c grave ? est ce que sa c résorber rapidement etc besoin de témoignage pr me réconforter !!!!

barak allah ou fikoum
23 juillet 2012 22:22
Najma je suis vraiment désoler pour le décollement! Il faut que tu te repose quasi tout ltemps il faut que tu te lève seulement pour aller au toilette et douche! Une sœur dans le forum à eu un décollement elle devait rester coucher pendants plusieurs semaine après sa c résorber! InchaAllah que sa va s'arranger
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 juillet 2012 04:13
salam les filles,

j vous lis un peu e vois que vouus faites toutes le ramadan Macha Allah

Moi aussi je le fais mais tout les gens autour de moi me prenne une tarée comme si je jouais avec la vie de mon futur bb

latantot un médecin m'a carrement pris pour une tarée et m'a dis que mon bb souffrait du ramadan alors qu'il m'a juste demander si je jeunais!! comment peut il savoir comment se porte-t-il?

moi je me sens bien hmdl, j'éprouve pas plus de difficulté que les autre années et je me dis que c'est Dieu qui donne la vie et pas les médecins..



bref j'ai presque maigri de 2kg depuis le début?

Est-ce grave ou pas à votre avis?
24 juillet 2012 11:59
Coucou missma sa va? Hamdoulilah on fait le ramadan! C normal que tu perdu du poid parcequ'on mange qu'un seul repas par jour! Moi a l'heure de Maghreb je ne bois pas la harira en premier je mange d'abord bien et puis vers la fin genre une heure après je bois la soupe sa me permet de mieu manger hamdoulilah. Sinon ne t'en fait pas bébé ne crain rien puisque lui puise dans tes réserve donc il grandit normalement si tu te sen bien que tu n'a pas de manque de vitamine eh ben continu à faire ramadan mais si tu te sen mal mange sa ser à rien de continuer! Moi j'ai pas parler à gygy à propos du ramadan par notre quand elle a vu mes résultat de prise de sang elle m'a dit que tout était bon genre le taux de fer....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
24 juillet 2012 12:31
COUCOU LES FILLES, en fait habiba on ma reprocher aussi le fait de jeuner, et on ma di ke c pa par rapport a la nourriture mais par rapport a leau, je ss a 9sa et bb se forme il doi pa etre deshydraté, je ss assez perdu, jai prevu de jeuner 4 jour et manger un jour ainsi de suite, c vrai ka la fin de la journé g les levre tous seche..et blanc
24 juillet 2012 12:45
salam o aleykom les filles comment ça va?

Pareil que Habiba m'a généco m'a rassuré en me disant que je pouvais le faire bebe puise dans nos reserves.
Pourtant je suis en manque de fer calcium magnum et elle m'a donner un traitement et je le suis.

Pour ce qui est de l'eau en tant normal je ne bois pas bcp et alhamdulillah bebe se developpe bien.
Regarde comment tu te sens si tu es vraiment faible mange et rattrappe le plus tard.

Bon courage les girles
24 juillet 2012 12:55
Saranouar si tu sens que tu trop soif eh ben mange et tu rattrapera plus tard inchaAllah en plus je pense que tu es au maroc et la bas il fait tres tres chaud. Moi je suis comme tigrou je ne boi pas beaucoup d'eau en temps normal! Le soir et le matin je bois des jus et seulement un verre d'eau et hamdoulilah je ne sens pas la soif
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 juillet 2012 13:12
Moi aussi je me sens bien hmdl , et moi aussi en temps normal je bois rarement de l'eau

mais j'ai fais une pds y'a un mois environ j'aurai les resultat jeudi pcq j'ai rdv chez ma gygy

en attendant je prends des vitamines pour bb avec de l'acide folifque etc et je prends aussi utrogestan

normalement je prends 4x par jour utrogestan mais j'en prends qu'"un avec l'autre vitamine

car je sais pas avaler plus de 2 en meme temps donc je prefere partagezrwhistling smiley

moi je suis a 10sg +3 aujourd'hui

donc voila

Bisousss les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook