Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
3 septembre 2012 00:31
Coucou Rajaouia sa va? Sa y est tu es de retour sa à du être dur la reprise du boulot!! Alors ta passer de bonne vacance j'espère?
Moi c pareil ke toi j'aurais L'Echo des 22sa fin septembre inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 septembre 2012 11:15
Hello! Vous êtes ou les filles??
Tigrou j'espère que sa va mieu!
Pacahontas tu a déserté!
Rajaouia vien nous faire un petit coucou!
Allez les filles!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 septembre 2012 17:33
Salam o aleykom

Les filles ça va?
Moi alhamdulillah depuis ce matin j'ai de nouveaux des contractions sad smiley

Donc j'ai rdv demain avec la gyneco smiling smiley en esperant qu'elle puisse me rassurer inchaAllah
4 septembre 2012 20:14
Salam tigrou ouii sa va hamdoulilah!
Jespere que gygy te dira que tout va bien! Pour le moment repose toi ce soir car les contraction c as trop bon! Kheir inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 septembre 2012 21:21
@ habiba : je me repose meme au boulot je fais rien de fatiguant mais malheureusement j'ai des contractions!!!!
Mais bon kheir incha'Allah
Demain je verrai mon bibou incha'Allah

Vous avez passez votre deuxieme echo ou pas encore ? Moi faut que je prenne rdv pour septembre mais je suis tjr incertaines pour ce qui l'hôpital ou la clinique!!!
5 septembre 2012 00:11
Tigrou kheir inchaAllah pour demain! Sinon pour la deuxième écho moi je ne les pas encore passer j'ai rdv le 26septembre pour l'écho je serais à 22sa inchaAllah!
Il va falloir que tu te décide pour la clinique ou L'hôpital! Tu t'es renseigné un peut??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
5 septembre 2012 14:26
Coucou les futures mamans!!

Comment allez vous?? Moi ca va bien hamdlr!

Dsl j'ai déserté le post ces derniers jours...j'étais en week-end chez mes parents du vendredi au dimanche.
Lundi j'ai commencé mes cours de néerlandais (ca fait 1an et 3mois que je vis en Belgique du coté flamand snif lol) donc j'étais un peu naze pas eu le temps de venir posté voili voiloù la raison de mon absence.

Sinon je voulais toutes vous remerciez inchaalah à votre tour de connaitre le sexe de votre bébé enfin si vous le souhaitez!!

Tigrou78 inchaalah kheir et pour les contractions tu verras demain avec la gygy ce qu'il en est ca devrait etre normal je pense essayes de ne pas trop t'inquités pendant ce temps (plus facile à dire qu'à faire je sais!)

Y'a t-il des news de votre coté? Bientot des échos à passer pour certaines?

Entoucas jspr que tout se passe bien pour vous, pour celles qui avaient des maux en début de grossesse jspr que ca va mieux et tout ca est bien derrière vous maintenn!!

Je vous laisse gros bisous à bientot!!
l
5 septembre 2012 14:52
salut les filles , vous allez bien , felicitations pocahontas pour la princesse , inchalah la prochaine echo je saurais aussi le sexe de mn ptit bou de chou , dites moi je suis a ma premiere semaine du 4eme mois , quand est ce ke on commence à le sentir bouger ????
5 septembre 2012 17:49
Pocahontas j'espère que tu a bien profiter de tes parents! Tu habite ou exactement on belgique?
Loulou sa dépend on peut commencer à sentir bébé entre 16 et 21sa y on a qui commence à le sentir tôt et d'autre le sente tard
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
h
5 septembre 2012 19:31
je passe mon echo le 2 octobre, j'ai trop hate de savoir ce que c'est..... pour pouvoir commencé a acheté des vetements de bébé winking smiley au fait a auchan y a une promo sur les body bébé 100% coton a 2 euros pièces, moi ça me parrais bon marché mais comme c'est mon premier je sais pas du tout si c'est vraiment si valable que ça !!! vos avis ?
P
5 septembre 2012 19:37
Merci loulou normalement tu pourras connaitre le sexe de ton bébé à la prochaine écho.
Moi là je suis à 17SA (2ème semaine du 4ème mois hamdlr!) je ne ressens pas encore bébé bouger mais bon je ne m'inquiète pas tkt pas aussi on va bientot ressentir nos petits bibous inchaalah!!

Habibaa oui j'ai bien profité de mes parents ca me fait tjr du bien de retourner en France et de retrouver la maison parentale lool!
J'habite dans la région flamande à 20min d'Anvers et 25min de Bruxelles je suis entre les 2 voilà.
Tu es de Belgique aussi?

Bisous!!
P
5 septembre 2012 19:41
Cc Hayet encore un bon petit mois à rester patiente avant de connaitre le verdict ca va aller? LOL! de tte facon tu n'as pas le choix hein courage!!
Je ne saurais pas te dire pour les body's à Auchan faut voir au niveau du toucher si ca ira pour la peau de bébé et cette promo est peut etre simplement du parce que c'est une ancienne collection allah o ralam tu me diras les body's ca ne se voit pas faut plus mettre le prix dans les habits d'extérieurs si tu vois ce que je veux dire...
5 septembre 2012 19:49
Non pocahontas j'habite pas la belgique mais j'ai beaucoup de famille qui habite à bruxelles, j'ai ma tante tante qui habite à Anderlecht donc on allez souvent la bas! Pour mon mariage je suis allez la bas pour acheter des takchita.... C'était à la rue brabant je c pas si tu connais!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
5 septembre 2012 20:10
Je connais Anderlecht et la rue de brabant biensur que je la connais lool!
Je la connaissais avant de vivre en Belgique on venait avec mes parents et puis j'ai aussi de la famille ici en Belgique.

Comment se passe ta grosssesse sinn? Tes enfants vont à l'école ou pas encore?
5 septembre 2012 21:40
Ah ok!
Ouiii sa ce passe hamdoulilah! Mes enfants on fait leur rentré mardi ma fille est chez les moyen et mon fils chez les petit
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
5 septembre 2012 23:26
Salam o aleykom

Ça va les filles?
Moi alhamdulillah, donc ce matin rdv chez la gynéco et elle me laisse encore 15jrs travailler et apres elle m'arrete sad smiley
Bebe a un peu grandi alhamdulillah j'ai mm pu voir son visage et il a mon nez machaAllah!!!

Faut que je me motive a choisir clinique ou hôpital demain inchaAllah apres le boulot!!


Et vous quoi de neuf??
6 septembre 2012 00:03
Coucou tigrou! Plus que 15j après il faudra que tu te repose pour bébé! Hamdoulilah il a grandit c'est une bonne chose!
Sinon moi sa va un peut fatiguer car sa fait kelke jours ke mes enfants ne me laisse pas dormir! J'avais mon fils ki m'avais fait de la fièvre pendants 2jours et la c ma fille qui a de la fièvre
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
6 septembre 2012 01:20
merci pocahontas et habiba pour vos reponses , inchalah une grossesse à terme pour nous toutes , moi aussi jai tres hate de savoir le sexe , jaimerais bien me regaler en achetant des vetements bb inchalah , sinn les filles comment etes vous avec la digestion , pour ma part je digere difficilemeeent
m
6 septembre 2012 01:21
salam les filles,

Moi je suis de bruxelles lol je connais bien anderlecht et encore mieux rue de brabant! looool

Moi j'ai eu mon écho auj et ce sera un petit garçon inchAllah

je suis contente tout façon j'avais pas de préférence pour le sex ( du premier en tout cas lol)

sinon resulta pour trisomie 1/10 000 c parfait

prochain rdv 4 octobre pour l'echo des 22sa ou on prend bcp plus de temps pour l'echo ..

habiba Allahychafih pour tes enfants winking smiley
6 septembre 2012 10:27
Mabrouk missma pour le petit mec tu doit être contente et ton mari aussi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook