Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
6 décembre 2012 10:43
salam alikoum tigrou

cest super que tu puisses dormir une nuit compléte al hamoudoullilah smiling smiley
ptdrptdrptdrptdrptdr je suis morte de rire ton petit frère qui va te rapporter un surement un grec c'est cela les frères ptdr je suis comme toi une fille avec des frères autour je sais ce que sais smiling smiley
gros bisous ma belle



quote=Tigrou78]
Salam o aleykom,

comment allez-vous?

Moi alhamdulillah ça va ! j'ai passée une deuxième nuit complète de 21h30à 8h alhamdulillah.
J'ai même pas vu mon mari hier soir crying( mais il est parti plus tard ce matin pour qu'on passe un peu de temps en semble In love


Habiba Repose toi ma belle, c'est dur dur de se lever pour l'école le matin d'autant que tu te couche pas tôt!!

Profite qu'ils soient à l'école pour te reposer incha'Allah.

Taboudarte Bon courage à vous et kheir incha'Allah reviens nous voir des que tu as le temps incha'Allah


Sinon à toutes les autres mamounettes j’espère que vous vous portez bien!!!

Quoi de prevu pour cette journée incha'Allah.

Moi mon lit lol pas trop le choix, et mon petit frère va venir me faire à manger incha'Allah ptdr je sens qu'il va venir avec un Grec loool alors que j'en mange pas lol

on verra bien incha'Allah
[/quote]
6 décembre 2012 11:13
3aleykom o salam,
Alhamdulillah ça va je dors mieux et je me repose encore plus qu'avant alhamdulillah!!

Ben quand il m'a dit je passe te faire à manger j'ai dit ok et ensuite il me dit au pire j’achète un truc quoi ptdr

et il va me mettre une machine en route et me blindé le lave vaisselle!

quand je lui ai parler de repassage il m'a raccroché au nez mdrrrrr!!!

Mes frères m'aident beaucoup alhamdulillah.

et mes belles soeurs aussi c'est finalement elles qui me feront les courses pour bébés je leur ai fait des listes, j'ai une de mes belles soeurs qui est enceinte ( on se suit, son bébé arrive incha'Allah en Janvier) elle va commencer ses achats et comme c'est un bébé surprise aussi elle va prendre pour moi aussi incha'Allah!!

Car mon mari était un peu en stress loool de se retrouver seul dans les magasins

On va finir par y arriver incha'Allah
6 décembre 2012 13:32
salam

c'est sur tu nous diras ce qu'il ta acheté comme fast food ptdrOups ah la lave vaisselle quel bonheur moi au début je trouve pas cela utile mais depuis que je l'ai je sous soulagée quel bonheur In love moi aussi je dois aller charger le mienwinking smiley le pauvre ton mari qui va stresser seul dans les magasins Ill
j'ai reçu ce matin mon colis de chez verbaudet j'ai fais tourner la machine pour laver les vêtements que j'ai pris pour mon petit lou smiling smiley je vais continuer mes achats je regarde un peu le net , il y a du pareil au même et obaïbi qui est pas mal, je viens de manger vais aller m'allonger un peu devant mon feuilletton marocain ptdr
gros bisoussssssyawning smiley
6 décembre 2012 14:13
Citation
rajaouia92 a écrit:
salam

c'est sur tu nous diras ce qu'il ta acheté comme fast food ptdrOups ah la lave vaisselle quel bonheur moi au début je trouve pas cela utile mais depuis que je l'ai je sous soulagée quel bonheur In love moi aussi je dois aller charger le mienwinking smiley le pauvre ton mari qui va stresser seul dans les magasins Ill
j'ai reçu ce matin mon colis de chez verbaudet j'ai fais tourner la machine pour laver les vêtements que j'ai pris pour mon petit lou smiling smiley je vais continuer mes achats je regarde un peu le net , il y a du pareil au même et obaïbi qui est pas mal, je viens de manger vais aller m'allonger un peu devant mon feuilletton marocain ptdr
gros bisoussssssyawning smiley

3aleykom o salam,

il m' a acheter une salade chicken loool avec une portion de frites!! Il m' a invité avec ma CB ptdr

Grave le lave vaisselle ça soulage alhamdulillah!!!

Mon mari était en stresse mskine depuis qu'il sait qu'elles vont faire les courses pour nous ça va mieux alhamdulillah

Moi aussi ce matin j'ai passer une commande chez Vertbaudet j'ai hâte de tous avoir pour laver les vetements incha'Allah.

Sinon le reste je fais confiance a mes belles soeurs incha'Allah!

bon feuilleton marocain lol moi je ne regarde pas car je ne comprends pas tout ce qui raconte ptdr
6 décembre 2012 20:05
Salam les filles ça va?

Tigrou hamdoulilah tu a fait une nuit complète inchaAllah que sa dure! J'espère quel était bonne la salade chiken et que tu a passer une bonne journée en compagnie de ton Frere!
Rajaouia ça va ma belle? J'espère que tu a passer une bonne journée... J'espère que ça va mieu pour ton pied!

Sosomo ça va ma belle?

Moi hier j'ai dormi il était presque 3h du matin donc j'ai pas pu me lever ce matin pour ramener les enfants a l'école! J'ai finalement passer une journée dificile car mes enfants on fait le bordel mon fils qui fait que de pleurer.... J'ai trop mal a la tête!

Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
6 décembre 2012 20:49
Salam Alikoum les copines !

Comment allez vous ?

Habiba meskina quelle galère, c'est chaud quand on dort pas, tu te sens démunie et faible.. En plus avec les enfants.. InchaAllah que cette nuit sera reposante, Allah Y Chafik pour ton mal de tête.. J'espère que ça va vite aller mieux ma belle.

Rajaouia ça va hbiba ?
Meskina tu galères pas mal quand même, et les bouffées de chaleur c'est trop ça ! Essaie la méthode de Tigrou InchaAllah, douche chaude et tisane chaude, peut être que ça passera Bi Idn Allah..
Aya va bien ? Elle aime bien la crèche ?
Bsahtek tes achats ma belle.

Tigrou tu m'as pliée de rire, vraiment j'étais MDR pour le " il m'a raccroché au nez quand j'ai parlé de repassage " !
MachaAllah tu as eu une belle nuit complète, ça fait du bien :-)
Je trouve génial ce que font tes belle-sœurs pour toi MachaAllah, ça fait plaisir d'avoir des gens sur qui compter..
Ça va sinon ? Le moral ça va mieux ?
Et ça se passe comment alors ton suivi, la sage femme vient tous les jours ?
Allah Y Jib Kheir et fasse que tout se passe au mieux InchaAllah.

Taboudrart ça va avec la famille ? Qu'Allah vous facilite..

Sinon moi ça va Hamdoulillah, j'avais prévu de sortir mais finalement j'ai juste été chercher du pain et Jsuis restée au chaud toute la journée. J'ai comaté devant la télé, c'est cool ils commencent à mettre les téléfilms de Noël j'aime bien :-))
Et j'ai dormi jusque 11h30, j'étais choqueeeeeeee, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi autant MachaAllah..
Sinon les filles, il faut acheter une combinaison-pilote pour le bébé vu la saison mais pfiouuuu je trouve ça pas beau ! Mdrrr
Même chez Jacadi ils sont pas top, jsais pas mais j'aime pas ce truc, je trouve le concept moche ! en même temps il le faut car ça couvre bien.. Vous en avez acheté vous ou pas encore ?Des modèles ou marques à conseiller ?

Les autres ça va ? Ou êtes vous ?
Bisous à toutes.
6 décembre 2012 22:13
Citation
habibaa a écrit:
Salam les filles ça va?

Tigrou hamdoulilah tu a fait une nuit complète inchaAllah que sa dure! J'espère quel était bonne la salade chiken et que tu a passer une bonne journée en compagnie de ton Frere!
Rajaouia ça va ma belle? J'espère que tu a passer une bonne journée... J'espère que ça va mieu pour ton pied!

Sosomo ça va ma belle?

Moi hier j'ai dormi il était presque 3h du matin donc j'ai pas pu me lever ce matin pour ramener les enfants a l'école! J'ai finalement passer une journée dificile car mes enfants on fait le bordel mon fils qui fait que de pleurer.... J'ai trop mal a la tête!

Gros bisous

3aleykom o salam, ça va alhamdulillah et toi?


Oui la salade était bonne alhamdulillah.
Mon frère n'est pas rester longtemps, il a mis la machine en route rempli le lave vaisselle et il est parti aussitôt !!

Punaise tu n'as pas bcp dormi, Allah y chafik pour ton mal de crane j’espère

que tu dors déjà repose toi!!!

Boussa
6 décembre 2012 22:24
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum les copines !

Comment allez vous ?

Habiba meskina quelle galère, c'est chaud quand on dort pas, tu te sens démunie et faible.. En plus avec les enfants.. InchaAllah que cette nuit sera reposante, Allah Y Chafik pour ton mal de tête.. J'espère que ça va vite aller mieux ma belle.

Rajaouia ça va hbiba ?
Meskina tu galères pas mal quand même, et les bouffées de chaleur c'est trop ça ! Essaie la méthode de Tigrou InchaAllah, douche chaude et tisane chaude, peut être que ça passera Bi Idn Allah..
Aya va bien ? Elle aime bien la crèche ?
Bsahtek tes achats ma belle.

Tigrou tu m'as pliée de rire, vraiment j'étais MDR pour le " il m'a raccroché au nez quand j'ai parlé de repassage " !
MachaAllah tu as eu une belle nuit complète, ça fait du bien :-)
Je trouve génial ce que font tes belle-sœurs pour toi MachaAllah, ça fait plaisir d'avoir des gens sur qui compter..
Ça va sinon ? Le moral ça va mieux ?
Et ça se passe comment alors ton suivi, la sage femme vient tous les jours ?
Allah Y Jib Kheir et fasse que tout se passe au mieux InchaAllah.

Taboudrart ça va avec la famille ? Qu'Allah vous facilite..

Sinon moi ça va Hamdoulillah, j'avais prévu de sortir mais finalement j'ai juste été chercher du pain et Jsuis restée au chaud toute la journée. J'ai comaté devant la télé, c'est cool ils commencent à mettre les téléfilms de Noël j'aime bien :-))
Et j'ai dormi jusque 11h30, j'étais choqueeeeeeee, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi autant MachaAllah..
Sinon les filles, il faut acheter une combinaison-pilote pour le bébé vu la saison mais pfiouuuu je trouve ça pas beau ! Mdrrr
Même chez Jacadi ils sont pas top, jsais pas mais j'aime pas ce truc, je trouve le concept moche ! en même temps il le faut car ça couvre bien.. Vous en avez acheté vous ou pas encore ?Des modèles ou marques à conseiller ?

Les autres ça va ? Ou êtes vous ?
Bisous à toutes.

3aleykom o salam

ça va alhamdulillah et toi?

Je pense que mon frère veut bien m'aider mais il ne faut pas que j'en demande trop looool !!
Alhamdulillah il a fait ce qu'il a pu hein!!!

C'est vrai que alhamdulillah, ça me fait plaisir qu'elles se soient proposer!!
Ce weekend, elles vont m'apporter ce qu'elles ont acheter et on verra le point et surtout je les remboursés c'était ma condition.

Pour ce qui est de la combi pilote moi non plus je n'aime pas ce matin lors de ma commande chez Vertbaudet j'ai hésité à en prendre une!!! Je te mets un lien des demain matin incha'Allah.
Et je te monterai aussi des modèles incha'Allah.
Je compte acheter une de couleur neutre et quand bébé sera là je pourrai prendre un beau manteau garçon ou fille ;-)

Bon je vais me coucher incha'Allah à Demain incha'Allah
bonne nuit yawning smiley
M
6 décembre 2012 23:06
Hamdoulillah ça va aussi merci.
Oui ok tu me montreras demain InchaAllah :-)
Bonne nuit ma belle, bon repos InchaAllah.
7 décembre 2012 08:18
salam alikoum les filles

j'espére que tu vous allez bien... bessaha les achats tigrou smiling smiley cest vrai que les combi pilotes jaime pas trooo aussi mais on n'est un peu obligé pour protéger bébé du froid , sinon il y a des nid d'ange cest troooo mimi par rapport à la combi pilote winking smiley

ca va hier j'ai hier j'ai fait la méthode à tigrou pour domir mieux smiling smiley merci smiling smiley ce matin réveil à 7 h avec mal de crannnnnne eye popping smiley jespére ce n'est pas ma tension qui est montée sad smiley
habibaa ma pauvre cest pas évident de se reposer quand on a des petits !!! ,
ma file va à la créche aujourdhui son papa la déposé cela va me permettre de me reposer sleeping
merci sosomo pour tes encouragement ma belle smiling smiley
bon je vais aller m'allonger un peu dans le noir j'ai pris un paracétamol en espérant que cela passe
bisous les mamounettes yawning smiley
7 décembre 2012 10:34
Citation
rajaouia92 a écrit:
salam alikoum les filles

j'espére que tu vous allez bien... bessaha les achats tigrou smiling smiley cest vrai que les combi pilotes jaime pas trooo aussi mais on n'est un peu obligé pour protéger bébé du froid , sinon il y a des nid d'ange cest troooo mimi par rapport à la combi pilote winking smiley

ca va hier j'ai hier j'ai fait la méthode à tigrou pour domir mieux smiling smiley merci smiling smiley ce matin réveil à 7 h avec mal de crannnnnne eye popping smiley jespére ce n'est pas ma tension qui est montée sad smiley
habibaa ma pauvre cest pas évident de se reposer quand on a des petits !!! ,
ma file va à la créche aujourdhui son papa la déposé cela va me permettre de me reposer sleeping
merci sosomo pour tes encouragement ma belle smiling smiley
bon je vais aller m'allonger un peu dans le noir j'ai pris un paracétamol en espérant que cela passe
bisous les mamounettes yawning smiley

3aleykom o salam,

ça va alhamdulillah et toi?
J'espere que ton mal de crane va passer incha'Allah.
Hier, j'ai pris un nid d'ange justement je vais vous mettre le lien incha'Allah.
Pour la combinaison, je vais vous montrer celle que j'ai faillis prendre smiling smiley

Repose toi ma belle profite de ta journée incha'Allah

Boussa
7 décembre 2012 10:47
Salam o aleykom ,

Comme promis voici les liens pour les pilotes que je voulais prendre mais je ne sais pas j'ai bloquée lol

Par contre j'ai pris un nid d'ange je vous met le lien incha'Allah!!

J'ai hésité entre celle là

Combi 1

Et celle là

combi 2


J'ai une préférence pour la 1ere même si je n'aime pas du tout ces combinaisons!!
Sinon j'en avais vu des jolies chez Orchestra mais sur leur site, je n'ai pas trop trouvée y'a celle là qui passe mais faut la voir en vrai

Combi3


J'ai pris ce nid d'ange

Nid d'ange

Pour moi, le choix est assez difficile vu qu'on ne connait pas le sexe de bébé mais je compte prendre une pour le début et le temps d'acheter autres choses!!

Si vous avez des sites ou des marques plus jolies je suis preneuse incha'Allah








7 décembre 2012 11:33
salam alikoum

bessaha tigrou le nid d'ange que tu as pris smiling smiley trés mimi In love merci mon mal de tête est passé avec du doliprane winking smiley
gros bisous
M
7 décembre 2012 13:03
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Rajaouia Hamdoulillah si ton mal de tête est passé, repose toi bien InchaAllah.

Tigrou ça va ?
BarakaAllahou Fik pour les liens, MachaAllah le nid d'ange que tu as pris est super beau, j'aime beaucoup. Bsahtek :-)

T'as vu les combi c'est chaud à trouver, ça donne même pas envie d'en acheter ! Celle Winnie encore elle passe, mais faudrait voir en vrai comme tu dis..

Sinon pour le nid d'ange, on doit prendre un nid d'ange et une gigoteuse ou l'un des deux ??

Les févriettes j'espère que vous allez toutes bien InchaAllah, Habiba j'espère que t'as pu te reposer un peu.,
Gros bisous.
7 décembre 2012 14:13
Citation
rajaouia92 a écrit:
salam alikoum

bessaha tigrou le nid d'ange que tu as pris smiling smiley trés mimi In love merci mon mal de tête est passé avec du doliprane winking smiley
gros bisous

3aleykom o salam,

Allah y 3tek saha

repose toi yawning smiley
7 décembre 2012 14:17
Salam les filles comment ça va?

Rajaouia j'espère que tu passe une Bonne journée et que ton mal d tête est parti!

Tigrou le nid d'ange que tu a pris est jolie Bsahtek! Sinon pour les conbinaisons moi non plus je n'aime pas sa fait pas jolie! Mais bon on aura pas le choix parceque bébé va naître on plein hiver!! Pour mes enfants j'en avait pas car ils sont née on mai et juin mais la il va falloir que j'en achete une!

Sosomo ouii ça va hamdoulilah et toi ma belle? Bien reposer au moin! Sinon moi pour la maternité j'avais une gigoteuse! Mais c'est bien aussi d'avoir le nid d'ange

Sinon moi hier je suis aller au lit ver 22h je me suis endormi il était presque minuit mais hmd je ne me suis pas réveiller dans la nuit! Je me suis lever a 7h j'ai ramener les enfants a l'école... Mon mari a raté sont réveil du coup il a pas bosser aujourd'hui!! J'ai pu faire mon ménage un bon couscous et la je pense je vais faire un marbré pour le goûter et ensuite me reposer inchaAllah!

Les filles il fait Kel temps chez vous? Chez nous il a neiger c'est tout blanc dehors!

Gros bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 14:24 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 décembre 2012 14:28
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Rajaouia Hamdoulillah si ton mal de tête est passé, repose toi bien InchaAllah.

Tigrou ça va ?
BarakaAllahou Fik pour les liens, MachaAllah le nid d'ange que tu as pris est super beau, j'aime beaucoup. Bsahtek :-)

T'as vu les combi c'est chaud à trouver, ça donne même pas envie d'en acheter ! Celle Winnie encore elle passe, mais faudrait voir en vrai comme tu dis..

Sinon pour le nid d'ange, on doit prendre un nid d'ange et une gigoteuse ou l'un des deux ??

Les févriettes j'espère que vous allez toutes bien InchaAllah, Habiba j'espère que t'as pu te reposer un peu.,
Gros bisous.

3aleykom o salam
ça va alhamdulillah et toi!!!

Allah y 3tek saha!!

Celle de winnie aussi j'aime bien mais faut que mon mari aille la voir!!
Sinon je compte prendre une gigoteuse et le nid d'ange!
Et une fois que bébé sera là, je compte prendre en fonction du sexe!!
La gigoteuse je compte en prendre plusieurs c'est pratique pour les siestes et la nuit!
Et je vais laisser des affaires chez mes beaux parents comme ça quand on ira on sera moins chargé lol


Sinon aujourd'hui j'ai synchronisé mon téléphone car je change d'opérateur j'ai fais une grosse boulette je crois que j'ai tous perdu les deux puces fonctionne pas mon téléphone est vide!!
je n'ai plus de numéro Oups

Pourtant mon mari m'a dit s'est simple mais j'ai tellement pris l'habitude que mes frères me fasse tous!!!

Bon j'espère que mon mari va rentré tôt aujourd'hui je n'aime pas ne pas avoir mon téléphone lol

Sinon les filles vous regardez Kholanta? et Qui veut épouser mon fils?

bisous
7 décembre 2012 14:41
Citation
habibaa a écrit:
Salam les filles comment ça va?

Rajaouia j'espère que tu passe une Bonne journée et que ton mal d tête est parti!

Tigrou le nid d'ange que tu a pris est jolie Bsahtek! Sinon pour les conbinaisons moi non plus je n'aime pas sa fait pas jolie! Mais bon on aura pas le choix parceque bébé va naître on plein hiver!! Pour mes enfants j'en avait pas car ils sont née on mai et juin mais la il va falloir que j'en achete une!

Sosomo ouii ça va hamdoulilah et toi ma belle? Bien reposer au moin! Sinon moi pour la maternité j'avais une gigoteuse! Mais c'est bien aussi d'avoir le nid d'ange

Sinon moi hier je suis aller au lit ver 22h je me suis endormi il était presque minuit mais hmd je ne me suis pas réveiller dans la nuit! Je me suis lever a 7h j'ai ramener les enfants a l'école... Mon mari a raté sont réveil du coup il a pas bosser aujourd'hui!! J'ai pu faire mon ménage un bon couscous et la je pense je vais faire un marbré pour le goûter et ensuite me reposer inchaAllah!

Les filles il fait Kel temps chez vous? Chez nous il a neiger c'est tout blanc dehors!

Gros bisous les filles

3aleykom o salam,
ça va alhamdulillah et toi?

ptdr Toi et ton mari vous faites chacun son tour loool! Vivement demain incha'Allah j'espère qu'il ne travaille pas !! Vous allez pouvoir essayer de vous reposez.
J'imagine qu'avec des enfants ce n'est pas évident !

Allah y 3tek saha!
Je sais bien qu'on aura pas le choix j’espère qu'on trouvera toutes des combi pilotes plutôt jolies.

Alhamdulillah tu as pu dormir 7h cette nuit c'est un bon début alhamdulillah

Ma mère m'a envoyée du couscous mskina elle a un double travail, elle m'a fait couscous + tajine pour ce soir!!

Je comptai commander ce soir ça sera surement pour dimanche incha'Allah ou dans la semaine incha'Allah!

Sinon vers chez moi, il a un peu neigé mais ça n'a pas tenue.
J’espère que demain incha'Allah ça ne soit pas trop glissant
7 décembre 2012 15:45
Tigrou ça va hamdoulilah!
Lool ouiii on fait chacun sont tout Mdrr! Demain il travail! Enfait mon mari ne travail pas seulement le lundi! Ce qui est bien c'est qu'il peut travailler que kan il veut car il travail à sont compte!( Il fait les marcher) Il bosse de 8h du mat a midi après il rentre! Donc il est souvent a la maison hamdoulilah!
Cool ta maman Miskina elle a penser a toi elle ta ramener un non couscous elle a même penser pour ce soir thumbs up
Nous ce soir si tout va bien on ira a la fête des lumières mes c'est pas sur! On ira ce soir ou demain inchaAllah!
Ouii j'ai dormi 7h je suis contente c'est le week end a moin la grasse mat
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 décembre 2012 17:02
Citation
habibaa a écrit:
Tigrou ça va hamdoulilah!
Lool ouiii on fait chacun sont tout Mdrr! Demain il travail! Enfait mon mari ne travail pas seulement le lundi! Ce qui est bien c'est qu'il peut travailler que kan il veut car il travail à sont compte!( Il fait les marcher) Il bosse de 8h du mat a midi après il rentre! Donc il est souvent a la maison hamdoulilah!
Cool ta maman Miskina elle a penser a toi elle ta ramener un non couscous elle a même penser pour ce soir thumbs up
Nous ce soir si tout va bien on ira a la fête des lumières mes c'est pas sur! On ira ce soir ou demain inchaAllah!
Ouii j'ai dormi 7h je suis contente c'est le week end a moin la grasse mat


Alhamdulillah si ton mari est à son compte et il est souvent disponible les après midis alhamdulillah il peut aller chercher les enfants et t'aider un peu à la maison!!

Oui mskina, je lui fais faire du boulot même si elle dit que ça ne la dérange pas!!

Ah cool si tu peux aller aux fêtes des lumières, j'ai juste vu à la télévision et c'est jolie lol

Profite de ton weekend pour bien te reposer incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook