Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
t
25 août 2012 00:27
Tigrou78 insha Allah tout se passera bien.
Ne portes pas de charge, pas de transport, ne stresses
t
25 août 2012 00:29
Kolchi idouz bikheir...
Remets en toi qu à Allah azawajel.
Allah issahel lek mass3ab...
t
25 août 2012 00:30
Merci bcp habibaa...
Insha Allah kolchi idouz bikheir ljami3...
25 août 2012 00:35
oui incha'Allah Habiba
s
25 août 2012 11:54
tigrou may koun bass, ecoute surtt dors bien et vide toi la tete occupe toi aussi a voir d film et ne pense pa au pire tt ira bien inchallah
25 août 2012 15:07
salam,

Ma louloutte vient de s endormir alors j en profite pour venir ici vite fait avant d aller faire la sieste moi aussi.

Bienvenue a taboudrart84!

Tigrou, Allah y chafih, incha'allah que cette semaine de repos te fasse du bien, faut se reposer pour de vrai et bien manger!
Moi toujours aussi fatigué, je vais qller me reposer la semaine qui arrive chez mes parents, mes soeurs pourront s occuper de la petite et moi me détendre un peu.
Moi aussi j ai quelques contractions et je sens que ça tire dans le bas du ventre, je pense que c est parce que je bouge trop.
pour le poids je me pèse pas, je sais qu au début j ai perdu 2 kg avec les nausées mais j ai du les reprendre.
J avais eu un diabète gestationnel pour ma première, on m avait mis au regime sans sucre, donc je fais attention pour cette grossesse.
t
25 août 2012 21:19
Merci bcp djbellette...
Je vous souhaite à tte une belle et heureuse grossesse insha Allah
26 août 2012 23:15
salam o aleykom les filles

Ça va?

Bienvenu aux nouvelles


Merci les filles pour votre soutien kheir inchaAllah
27 août 2012 00:07
Salam!comment sa va tigrou? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu te repose.... C kan ton prochain rdv chez gygy?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
27 août 2012 00:52
salam les filles comment allez vous??

ça fais un petit temps que je me suis pas venu sur ce forum d'ailleur sje sais pas si vous vous rappelez de moi lol!!

alors j'ai vu vos choix de poussette j'aime bien la cobra mais moi j'ai déjà acheter le trio de noukies ( oui j'ai craqué pendant les soldes avant meme mon echo des 12sa ) lol aujourdhui je suis a 17sa+2 donc 15sg j'ai ma prochaine echo le 5 !!! hate de savoir le sex grinning smiley

alors les filles voues sentez bébé?

moi quand je me met couché je sens que mon ventre se contracte et une boule ressort d'un coté j'ai été voir sur le net certaine dise que c'est bébé donc voila mtn je sens biens mon bas du ventre dur mais plus du coté guache j'arrive bien a delimiter mon uterus ( si c'est bien ça) des fois je sens des choses mais je pense pas que c'est des "coups" mais bon qui sait.. ça vous le fait a vous???


au fait moi je dois avoir pris 1kg depuis le debut et mon entourage m'inquiéte il me dise tous que c'est pas normal que mon ventre ne ressort pas encore à bientot 16sg!! c'est normal ou pas les filles ?? ça me fait peur sad smiley

bisoouuss
27 août 2012 02:27
Salam missma bien sur si je me souvien de toi!
J'espère que tu va bien?
Il ne faut pas tinquieté ma belle c encore tôt pour que ton ventre se voi surtout si c une première grossesse! Pour ma première grossesse mon ventre à commencer à ce voir à presque 5mois de grossesse!
Moi je suis à 18sa et je sent bébé bouger kan je suis coucher! Sinon pour la petite boule que tu sent dans le bas du ventre c bien l'utérus! En faite il se contract et il grandit! moi aussi sa me fait sa surtout le soir.
Sinon pour moi c bb3 donc mon ventre à vite pris forme j'ai pris 1kg500 depuis le début de ma grossesse! Necoute pas trop les gens car chaque femme est différente donc certaine von avoir un gros ventre des le début et d'autre non!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
27 août 2012 02:54
ben moi ça va super et toi?

je vois que t'es aussi insomniaque comme moi mais le forum met du temps à afficher mes messages bizzar

pour ma part oui c'est ma toute première grossesse.. tu me rassure pour le ventre mais bon j'espere quand meme que ça va pas tarder à se voir pour l'instant on dirait plus un excès de graisse au niveau de mon ventre que un bidou de femme enceinte grinning smiley


tu connais déjàà le sex de ton bb ou pas encore? et c'est quand la prochaine écho pour toi
27 août 2012 10:27
salam o aleykom

Ça va?

Bienvenue a toi Missma winking smiley
Et comme toi c'est ma première grossesse je n'ai pris que 100grs et mon ventre ne sort pas encore j'ai une boule de graisse lol et le bas ventre s'est durci!

On est toute differente donc ne t'inquiète pas et kheir incha'Allah


@ Habiba ça va alhamdulillah je me repose je n'ai pas l'habitude de rester allonger a rien faire ça me rend malade mais bon pas le choix!!!

Ma gyneco m'envoie une collegue a elle soit mercredi soit vendredi pour un contrôle et en fonction de ça elles me diront quoi faire inchaAllah kheir!!!!
27 août 2012 10:58
Salam les filles bien dormi?
Missma bienvenu au club la belle moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir!
Je pense ke c normal que tes message mette du temps à s'afficher c parceque tu es nouvel donc tes message sont contrôler par un modérateur!! Moi aussi j'avais ce problème et j'avais écrit un mp à l'admin en lui expliquant que sa me déranger..... Et le problème c'était arranger grinning smiley
Sinon moi je ne connais pas encore le sexe de bébé! J'ai rdv le 26septembre pour une consultation et l'écho des 22sa inchaAllah après le 27 inchaAllah je par au Maroc pour 2 semaine!
Tigrou comme je te comprend moi c pareil je ne supporte pas ne rien faire! Mais bon pour toi c pour la bonne cause inchaAllah! J'espère que lorsque gygy viendra chez toi elle te dira que tout es bon
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 août 2012 11:15
@ Habiba j'espere incha'Allah

Kheir incha'Allah
P
27 août 2012 12:25
Coucou les minettes

Comment allez vous? Moi ca va hamdlr!

Tigrou78 inchaalah kheir essaye de pas trop y penser meme si c'est plus facile à dire qu'à faire remet toi en Allah inchaalah tout ira mieux au prochain rdv!! bon courage ma belle reposes toi bien surtout bisous!!

Habibaa contente que tout va bien pour toi et bébé hamdlr! Tu as vu je te l'avais dis tes douleurs au bas du ventre ca doit etre du à l'étirrement de l'utérus hamdlr rien de grave!
Ca va tu n'as pas pris bcp de kilos moi je verrais bien ce qu'elle me dira jeudi inchaalah! La dernière fois j'avais perdu 2 kg mais je pense que maintenn je l'ai ais repris...

Bienvenue à toi Taboudrart94 (compliqué comme pseudo lol) mabrok pour ta grossesse allah ikimal bi kheir inchaalah!
Comment ca se passe pour toi? Bien j'espère? c'est ton 1er? Tu es à combien de mois?
Je te bombarde de questions lol c'est pour apprendre à te connaitre avec les filles!

Missma14 moi je ne me souviens pas de toi entoucas contente que tu fasses parties des févriettes et que tu partages ta grossesse avec nous!!
Bsartak pour ta poussette tu n'as pas perdu de temps toi dis donc au moins c'est fait hein lol!
Non pour ma part, je ne ressens pas encore bébé jspr pr bientot inchaalah je suis à 16SA cette semaine hamdlr!
Je te rassure mon ventre ne se voit pas du tout je pense que ca prend + de temps quand c'est une 1ère grossesse allah o ralam!
Soit patiente ca va s'arrondir et se voir un jour ou l'autrewinking smiley

Pour ma part, j'ai hate que les minutes, heures, jours avancent pour etre à jeudi j'ai hate de revoir mon bibou inchaalah!

Gros bisous prenez soin de vous!!
27 août 2012 12:34
Enfin le poste commence à bouger un peut lool!
T'inquiete pocahontas sa va vite passer jusqu'à jeudi! Tu avait raison pour mes petite douleur au ventre! Oui je n'ai pas pris beaucoup de kilo mais c dernier jour je mange beaucoup! Surtout le soir j'ai besoin de grignoter! On manger à 20h30 puis une fois que je met mes enfants au lit je me met à grignoter puis juste avant de dormir je me chauffe une assiette de pâte.... Bref de squ'on à manger entre midi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
27 août 2012 13:02
salam les filles

ça va vous me rassurez je suis pas la seule à attendre ce ventre lool

tigrou pareil mon ventre ressemble plus a un surplus de graisse lol

pocahontas lahtek saha oui j'ai pas perdu loool j'aimerai bien d'ailleurs tout commencer à achter mais bon mon mari me freine un peu :p

habiba oui mio j'ai du mal a dormir et moi qui est une leve tard ( tres tard ) ben j'arrive plus a dormir après 11h max et ce a n'importe quel heure je m'endors!
m
27 août 2012 13:03
@Habibaa waaaw c'est magique il suffisait que je te parles du problème des messages qui tardaient pour que ça s'arrange loool
27 août 2012 13:25
Lol missma! Sa y est le problème est résolu tes message s'affiche tout de suite! Tu a fait comme je tes dit? Tu a demander à l'admin?lol
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook