Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriette 2020
G
3 août 2019 17:17
Merci pour ta réponse
Je pense qu'a plus de 4 ans il va comprendre que le sein c'est pour les bebes lol
Moi je pense que je vais attendre que mon mari soit en vacances pour lui retirer comme ca il pourra m'aider parce que là je suis h24 seule avec lui
J'espérais que avec la grossesse il diminue tout seul les tetees mais ca a pas l'air de deranger moody smileymdr
Citation
Bibra92100 a écrit:
Ne les écoute pas moi aussi on m'en a fait baver ils attender le jour que j'allais arrêter il fessait la fête mdr. Sa été très dur. Moi g commencer a lui expliquer et je lui disait comme quoi sayer c pas bon il ne voulait pas g forcer un peu plus lui disait non même si j'avais envie de chialer et petit a petit il la plus prit par contre il a 4 ans mon je peut te dire que des fois il veut juste les regarder et repartir jouer je pense juste pour ce rassurer. Alors avec ce nouveau bébé je sais pas comment je vais faire
y
4 août 2019 21:53
salam les filles comment allez vous aujourd'hui ?

J ai un question avez vous souvent faim ?

Je rêve de bouffe h24 hihi je mange correctement pour l'instant car j'ai pas la forcé de cuisinee compliquer ni de faire des tartes mais jen ai souvent envie .

En ce moment je suis grave fatiguer mais me soir j'arrive pas à veiller ou voir un film tranquille meme si mes enfants dorment.

La je suis deja dans mon lit lol
y
4 août 2019 21:55
concernant l'allaitement pour mon fils et ma fille J ai pas réussi a allaiter surtout pour ma 2eme je m'y suis mise a fond J ai acheter plein de chose en pharmacie pour stimuler la lactation mais j'avais très peu de lait genre 20ml maxthumbs down j'étais grave déçu .


Je comprend pas pourquoi .donc la pour cette grossesse je ne sais pas trop
t
5 août 2019 08:22
Alikoum salam ca va et toi??? Hé bien t pas la seule ma soeur moi aussi des envies pleins la tête mais heureudement je m'écoute pas lol et comme toi je cuisine peu exprès sinon je dort bcp en ce moment et fatiguée tres fatiguée changement d'humeur aussi c compliquée
y
5 août 2019 11:18
tachelhite : merci c'est rassurant al Hamdoulilah oui la fatigue est bien présente J ai souvent besoin de m'allonger meme pendant mon menage du matin.

t
5 août 2019 18:05
Moi je travail encore donc apres manger je suis claquer je fais paq grand chose laprem tellement je suis fatigué lol el hamdoulilah si ce n'est que sa ca va
G
6 août 2019 12:55
Salam yasmine ca va
Ah non moi c'est le contraire tout le dégoûte j'arrive pas a manger j'ai meme perdu du poid et pareil je me sens tout le temps fatiguée mais bon kheir insha'Allah ca va bientôt passer ca devrait aller mieux au 2eme trimestre insha'Allah
Je pars insha'Allah en vacances mi août ca va me faire du bien
y
17 août 2019 17:12
coucou les filles cava



Comment allez vous ? Ou en êtes vous ?
Le poste est calme

Bye
J
18 août 2019 19:39
Coucou,

Ça va bien et toi ?

Les nausées se sont calmées, mais la fatigue est toujours là...

J'ai eu mon 2ème Rdv chez la gynéco mardi dernier, ça va dans l'ensemble... mais je fonce tout droit dans le diabète gestationnel. Je m'en doutais vu les antécédents familiaux. Le risque était élevé.

Je vais donc avoir un Rdv avec un diabétologue pour anticiper le truc vu que ma grossesse est à risque.

La semaine prochaine je passe une échographie pour faire un Doppler des artères utérines, contrôler la croissance etc...
J'espère savoir si j'attends une fille ou un garçon.

Sinon ça commence à se voir, je galère pour dissimuler mon bidon le matin.

Je suis en congés la dernière semaine d'août, j'annoncerai ma grossesse au travail la 1ère semaine de septembre inchallah. J'aurai quasi fini le 4ème mois.

Une collègue vient d'annoncer sa grossesse. Elle est dans le 2ème mois...

Citation
yasmine21 a écrit:
coucou les filles cava



Comment allez vous ? Ou en êtes vous ?
Le poste est calme

Bye
y
19 août 2019 20:08
journey cava Hamdolilah bah ecoute moi aussi jen fait du diabete gestationnel je suis au régime. Mais franchement c'est hyper durrrrrrrrr J ai du mal surtout faut manger beaucoup de légumes vert et yaourt sans sucre sa fait 1 semaine et jen peut deja plus.
J
20 août 2019 08:48
Salam,

C'est déjà bien, tu as adapté ton alimentation, alors que moi, pas du tout !

J'ai beaucoup de mal.

J'ai pris Rdv avec une diabétologue et une diététicienne, mais j'irai que le 8 octobre...

D'ici là, si je me reprends pas en main, ma glycémie va exploser.

Je vais me faire des menus adaptés.

En +, je connais très bien les aliments à éviter, vu que j'ai grandit avec un père diabétique.

Par contre, ton régime m'a l'air trop strict. Ton bébé a besoin de féculents aussi (pâtes et riz complet).

Tu as vu une nutritionniste ou diététicienne ?
Citation
yasmine21 a écrit:
journey cava Hamdolilah bah ecoute moi aussi jen fait du diabete gestationnel je suis au régime. Mais franchement c'est hyper durrrrrrrrr J ai du mal surtout faut manger beaucoup de légumes vert et yaourt sans sucre sa fait 1 semaine et jen peut deja plus.
y
20 août 2019 09:32
Journey non pas encore de nutritionniste elle ma envoyer chez mon endocrino qui est aussi diabetologue J ai rdv le 30.


Sinon Oui tkt pas je met des féculents pâte riz j'essaye de bien manger mais J ai quand même souvent faim.


C'est dur quand même le pain c 60gr et 2 -3 fruit par jr
J
20 août 2019 18:18
Salam,

Je comprends, c'est pas facile de peser tout ce qu'on mange.

Mais c'est une habitude qu'on va devoir prendre malheureusement.

Et si en +, ça nous permet de prendre moins de poids, ce serait le top thumbs up
Citation
yasmine21 a écrit:
Journey non pas encore de nutritionniste elle ma envoyer chez mon endocrino qui est aussi diabetologue J ai rdv le 30.


Sinon Oui tkt pas je met des féculents pâte riz j'essaye de bien manger mais J ai quand même souvent faim.


C'est dur quand même le pain c 60gr et 2 -3 fruit par jr
t
21 août 2019 20:05
Salam alikoum les filles!!!
Ca va bien je te remercie moi j'entame ni Odin allah mon 3ème mois je vois la gynéco lundi inchaalah pour voir ma prise de sang si tout va bien inchaalah.
Sinon fatigue insomnie et bien sur la faim je me retiens mais c dur!!!
Je l'ai toujours pas dit à toute la famille j'attends qu'il reviennet du bled et encore moins au travail je pense je vais leurs dire a la rentrée inchaalah.
D'ailleurs comment avez vous annoncer la grosses a la famille frères sœur cousines ???? Il me faut des idées lol.

Merci
J
22 août 2019 20:18
Salam,

Oui quand la faim arrive, c'est dur à gérer. Moi aussi, j'ai un sacré appétit !

Je l'ai pas encore annoncé à la famille ni au collègues, je le ferai à la rentrée inchallah.

J'attends l'écho du 29 août : échographie obstétricale morphologie précoce, croissance, doppler des artères utérines... en espérant que tout aille bien inchallah.

Je ne sais pas non plus de quelle manière je vais l'annoncer... On verra ce que les filles proposent.

Sinon, depuis quelques jours je sens mon bébé bouger, c'est pas douloureux, ça fait bizarre mais c'est rassurant.




Citation
tachelhite89 a écrit:
Salam alikoum les filles!!!
Ca va bien je te remercie moi j'entame ni Odin allah mon 3ème mois je vois la gynéco lundi inchaalah pour voir ma prise de sang si tout va bien inchaalah.
Sinon fatigue insomnie et bien sur la faim je me retiens mais c dur!!!
Je l'ai toujours pas dit à toute la famille j'attends qu'il reviennet du bled et encore moins au travail je pense je vais leurs dire a la rentrée inchaalah.
D'ailleurs comment avez vous annoncer la grosses a la famille frères sœur cousines ???? Il me faut des idées lol.

Merci
y
22 août 2019 23:03
hello cava ? Oui j'essaye de faire attention a ce que je mange et comme tu as dit des qu'on a faim c est dur il m'arrive de me lever la nuit car j'ai faim.

Inchallah tt ira bien pour bébé et sinon je sens aussi bébé bouger de temps en temps c'est rassurant et bizarre aussi cette sensation.


Je n'ai pas encore annoncer a ma famille la nouvelle
J'attend la rentrée aussi Inchallah


y
1 septembre 2019 12:46
hello les filles cava

Sayer la rentrée est là.

Faites revivre le poste.grinning smiley
J
1 septembre 2019 14:45
Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Moi ça va, j'ai passé l'écho dont je vous ai parlé dans mon dernier post.
Tout va bien hamdullah. Et je sais aussi que j'attends un petit garçon, je suis trop contente.

Demain je rentre dans le 5ème mois. Je me sens fatiguée et je vomis un peu tous les jours.
Il a fait chaud ces derniers temps, c'est peut-être lié.

En tout cas, la fraîcheur est revenue, j'espère que ça ira mieux.
y
3 septembre 2019 08:53
oh Hamdolilah ma belle que tout va bien quel soulagement.

Et mabrouk le petit garçon Clap moi je sais pas encore jai hâte de savoir aussi pour commencer des petits achats.

Tu vomis encore ? Courage pas facile la grossesse mais tu oubliera unr fois accouché tu verra.

Me concernant cava aussi al Hamdolilah a par la fatigue.

Tu as commencer les achats ou pas encore ?
G
3 septembre 2019 11:55
Salam aleykoum les fille j'espère que vous allez bien
Mabrouk journey pour ton petit prince

Moi je suis en vacances au bled je sais pas ce que j'ai choppé je fais que vomir tout ce que je mange depuis hier j'espère que c'est pas trop grave pour le bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook