Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriette 2020
J
3 septembre 2019 18:17
Salam Yasmine 21,

Et oui c'est pas simple la grossesse.

En + je commence à avoir mal au dos.

Je veux rien acheter avant le 6ème mois, on verra d'ici 1 mois inchallah.

Par contre, il faut que je refasse ma garde robe, je galère pour m'habiller le matin, c'est l'horreur !

T'as une préférence pour le sexe du bébé ? Tu seras bientôt fixée inchallah, patience.

Et pour la fatigue, t'arrives à te reposer ? Tu prends des vitamines ?
Moi aussi je me sens épuisée. Mais comme je viens de déclarer ma grossesse à mon employeur, je vais bientôt bénéficier d'une journée de repos par semaine.
Citation
yasmine21 a écrit:
oh Hamdolilah ma belle que tout va bien quel soulagement.

Et mabrouk le petit garçon Clap moi je sais pas encore jai hâte de savoir aussi pour commencer des petits achats.

Tu vomis encore ? Courage pas facile la grossesse mais tu oubliera unr fois accouché tu verra.

Me concernant cava aussi al Hamdolilah a par la fatigue.

Tu as commencer les achats ou pas encore ?
J
3 septembre 2019 18:21
Merci Guerge3.

J'espère que c'est pas trop grave tes vomissements.

Tu devrais consulter un médecin pour t'assurer que tout va bien.

Moi aussi j'ai des vomissements. Au 1er trimestre, c'était que des nausées.
Dans la majorité des cas, ça s'arrête au 4ème mois, mais chez moi, c'est pire !

Courage...
Citation
Guerge3 a écrit:
Salam aleykoum les fille j'espère que vous allez bien
Mabrouk journey pour ton petit prince

Moi je suis en vacances au bled je sais pas ce que j'ai choppé je fais que vomir tout ce que je mange depuis hier j'espère que c'est pas trop grave pour le bébé
G
3 septembre 2019 19:39
Oui je pense consulter demain je rentre vendredi insha'Allah là ca va mieux j'ai pas vomi aujourd'hui mais toujours ded petite crampes à l'estomac

Courage journey je sais que c'est pas facile les vomissement ma belle soeur en a eu jusqu'à à la fin et son fils se porte a merveille mashaAllah
Citation
Journey a écrit:
Merci Guerge3.

J'espère que c'est pas trop grave tes vomissements.

Tu devrais consulter un médecin pour t'assurer que tout va bien.

Moi aussi j'ai des vomissements. Au 1er trimestre, c'était que des nausées.
Dans la majorité des cas, ça s'arrête au 4ème mois, mais chez moi, c'est pire !

Courage...
y
3 septembre 2019 21:26
hello les filles


Journey : cava al Hamdolilah alors J ai aussi mal au dOS je peut pas dormir sur le dos sinon le matin je suis bloquer.

Sinon jai un petit ventre donc cava pour le moment lol non je n'ai pas de préférence jai deja le garçon et la fille donc hamdoulilah je demande que la santer et que ma grossesse se passe bien.
En plus pendant la t1 je pense avoir vu un garçon sa fait tellement longtemps car le miens a 7 ans Mashallah.

Je prend toujours gestarelle comme vitamine
Sinon je prend du fer de temps en temps J ai du mal a le boire tout les jours.

Je me repose lapres midi vu qur je suis libre et mes enfants sont a l'école. Mes rendez vous je préfère les fixer le matin quand c'est possible
y
3 septembre 2019 21:28
moi aussi j'ai rien acheter jattend aussi le 6eme mois pour commencer j'ai encore beaucoup de mal a me projeter je pense que c'est pour sa que mon ventre est petit. moody smiley

Je sens bien bébé al Hamdolilah je suis à 18 sa demain sa passe tellement vite .

Les filles vous le sentez aussi niveau du nombril ?
y
3 septembre 2019 21:31
salam ma belle je viens de voir tes messages je te conseil de consulter au plus vite si c'est un intoxication sa peut etre dangereux fais gaf. Et fais aussi attention au médicament qu'il vont te donner.
G
3 septembre 2019 22:59
Oui je vais consulter demain insha'Allah je regrette de pas avoir consulté avant j'ai trop peur ?
Citation
yasmine21 a écrit:
salam ma belle je viens de voir tes messages je te conseil de consulter au plus vite si c'est un intoxication sa peut etre dangereux fais gaf. Et fais aussi attention au médicament qu'il vont te donner.
y
4 septembre 2019 10:02
Kheir ma belle j'espère que tout ira bien mais oui de toutes façon pendant la grossesse faut toujours consulter au moindre mal.

C'est quand vos dpa les filles ?
Moi 15/02 mais surement jaccoucherai avant si dieu veut.
t
5 septembre 2019 09:07
Salam les filles!!!

J'espère que vous aller toutes bien ?
Moi ça va les nausées ont disparu je suis dans la 17SA je vous avoue que je ne comprend pas trop les calcul de la grosses je pense que je rentre dans le ème mois?? Confirmer moi svp mdrrr

Sinon je l'ai annoncé au travail soulager je peux vivre ma grossese tranquillement et des membres de ma famille ce week-end inchaalah.

Dites moi ça vous dit si on crée un groupe sur whatsap les discussion seront plus fluides c un peu compliquer sur le forum dites moi ce que vous en pensez??
Bon courage à vous et belle journée inchaalah.
Qu'Allah nous facilite et nous donne des enfants en bonne santé inchaalah c'est le plus important??
y
5 septembre 2019 10:41
coicou cava ? Alors moi jen suis à 18sa vu que ma date de conception c 15 /05 je me dis que tout les 15 je rentré dans un nouveau mois. Donc pour moi je rentre dans le 5eme mois le 15/09.

C'est plus simple je trouve.

Sinon pour le groupe Whatsapp je suis ok. On avait fais sa pour ma grossesse de 2015 et J ai fais de belle rencontre. Donc je te donne mon num en mp
M
23 septembre 2019 14:38
Salam alykoum.les filles moi aussi jattend un enfant pour moi de février 2 ême grossesse jai perdu mon premier bébé apres un accouchement prématurée !
La jai un cerclage.
Je veux bien intégrer aussi le groupe wahattp pour échanger avec vous.
Bonne grossesse a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook