Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriette 2020
y
2 août 2019 14:43
tachelhite cava ? C'est ton 1er bébé ?

Oui pour mi fevrier Inch Allah
y
2 août 2019 14:48
guergu3 al Hamdolilah ma belle je suis rassuré

Ha donc tu va refaire l'écho t1 ?
Moi hier bébé etait hyper sage on a tout vu et il fesait coucou et des bons avec son dos. C est impressionnant subhannallah Angel

Moi je pense que c un garçon j'ai vu que le bourgeon était assez remonté .

Bibra J ai aussi rdv le 08 aout pour la déclaration de grossesse avec ma sage femme. Sinon oui si le bourgeon est parallèle à la colonne vertébrale C est une fille si sa remontz garçon ?
B
2 août 2019 16:34
Oui ne tkt pas les douleur c normal c petit baby qui agrandit son territoire lol
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Oh le coquin ou la coquine, il se cache tongue sticking out smiley

J'ai fait la T1 à 14 SA, il n'a pas vu le sexe du bébé. Le bourgeon était ni vers le haut ni vers le bas mais tout droit.

Je pense que je le saurai fin août inchallah.

Ce sera peut-être différent pour toi.

C'est mon premier, je veux juste qu'il soit en bonne santé et moi aussi... Pour que je puisse bien m'occuper de lui.

J'ai des petites douleurs dans le bas-ventre souvent mais je pense que c'est normal. Ça vous arrive ?
B
2 août 2019 16:36
Moi c le 3 eme et mon ventre a gonfler sa se voit bien. Lol. J'espère que tous se passera bien pour nous toutes et nos babyes lol
Citation
yasmine21 a écrit:
coucou ma jolie cava ? Ici sa reste encore discret le bidou même si c bb3.
Je met des haut ample sinon jattend aussi 4 mois pour l'annoncer je suis pas trop pressée.

Hamdolilah j'espère que tout se passera au mieux pour toi et ton bébé c'est super d'être bien suivi grinning smiley
t
2 août 2019 19:41
Salam alikoum ca va bien merci j'entame ma 12eme semaine jai deja fait la première echo hamdoulilah on a tout vu lol c t impressionnant soubhanallah elle nous a mm annoncé le sexe a 95%
t
2 août 2019 19:45
Et oui c'est mon premier bébé ??????
t
2 août 2019 19:48
Barakallahufik merci ma soeur a toi aussi a 12 semaines hamdoulilah et toi dsl jai pas tout suivi lol
y
2 août 2019 21:18
bibra oui al Hamdolilah inchallah que tout ce passe bien pour nos bébé et à terme.
B
2 août 2019 21:47
Et pour vous les filles est ce que vous commencez à les sentir comme des vagues ou des bulles pour les mamans comme moi a qui c le 2ème ou 3ème on les sens plus tôt. Moi le soir kan je vais me coucher je sens des mini vagues ou des petite bulle qui éclate au niveau de l'utérus. G hâte de le sentir bouger.
G
2 août 2019 22:05
Wafiki j'entame ma 13 ème fois
Moi je vais pas la faire la 1ere echo ma sage femme m'a dit que c'était pas la peine si je voulais pas faire le depistage t21 ca m'arrange lol prochaine écho insha'Allah en Octobre
Citation
tachelhite89 a écrit:
Barakallahufik merci ma soeur a toi aussi a 12 semaines hamdoulilah et toi dsl jai pas tout suivi lol
G
2 août 2019 22:06
Ouiii subhanAllah je le sens depuis quelque jours c'est magique In love
Citation
Bibra92100 a écrit:
Et pour vous les filles est ce que vous commencez à les sentir comme des vagues ou des bulles pour les mamans comme moi a qui c le 2ème ou 3ème on les sens plus tôt. Moi le soir kan je vais me coucher je sens des mini vagues ou des petite bulle qui éclate au niveau de l'utérus. G hâte de le sentir bouger.
t
2 août 2019 22:15
Moi je sens rien lol
t
2 août 2019 22:17
Ah non moi je voulais la faire l'échographie c tellement beau et on voit tellemznt bien deja soubhanallah et jai fait aussi le dépistage
G
2 août 2019 22:18
C'zst normal c'est ton premier pour mon fils je l'ai senti que vers 5 mois lol
Citation
tachelhite89 a écrit:
Moi je sens rien lol
t
2 août 2019 22:38
Ah bah sa me rassure tu as combien d'enfants ???
G
2 août 2019 23:14
J'en ai qu'un c'est ma deuxième grossesse

D'ailleurs les filles qui ont déjà des enfants vous avee allaité ?
Citation
tachelhite89 a écrit:
Ah bah sa me rassure tu as combien d'enfants ???
t
2 août 2019 23:50
Ah d'accord MashaaALLAH moi perso j'aimerais bien allaité inchaalah
B
3 août 2019 00:36
G allaiter mon fils pendant 2 ans et demi g dépasser l'âge prévu en islam qui est 2 ans mais le pauvre c'était dure de lui enlever mais hamdoulillah a refaire je le referais c magique. C vrai que c fatiguant mais quel bonheur olalalala je ne regrette en aucun cas.
Citation
Guerge3 a écrit:
J'en ai qu'un c'est ma deuxième grossesse

D'ailleurs les filles qui ont déjà des enfants vous avee allaité ?
G
3 août 2019 00:58
Ben en fait j'allaite toujours mon fils qui a 26 mois tout le monde me met la pression pour que j'arrête mais j'y arrive pas lol c'est trop dur surtout pour lui je sais pas comment faire
Comment ca s'est passé le sevrage pour toi ?
Citation
Bibra92100 a écrit:
G allaiter mon fils pendant 2 ans et demi g dépasser l'âge prévu en islam qui est 2 ans mais le pauvre c'était dure de lui enlever mais hamdoulillah a refaire je le referais c magique. C vrai que c fatiguant mais quel bonheur olalalala je ne regrette en aucun cas.
B
3 août 2019 14:16
Ne les écoute pas moi aussi on m'en a fait baver ils attender le jour que j'allais arrêter il fessait la fête mdr. Sa été très dur. Moi g commencer a lui expliquer et je lui disait comme quoi sayer c pas bon il ne voulait pas g forcer un peu plus lui disait non même si j'avais envie de chialer et petit a petit il la plus prit par contre il a 4 ans mon je peut te dire que des fois il veut juste les regarder et repartir jouer je pense juste pour ce rassurer. Alors avec ce nouveau bébé je sais pas comment je vais faire
Citation
Guerge3 a écrit:
Ben en fait j'allaite toujours mon fils qui a 26 mois tout le monde me met la pression pour que j'arrête mais j'y arrive pas lol c'est trop dur surtout pour lui je sais pas comment faire
Comment ca s'est passé le sevrage pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook