Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête des Mamans
j
27 mai 2018 11:50
J'espère que vous n'avez pas oublié ?spinning smiley sticking its tongue out
p
27 mai 2018 11:57
Le Messager de Allâh salla l-Lâhou `alayhi wa sallam rapporté par Abôu Dâwôud, Ibnou Mâjah et autre :

« من تشبه بقوم فهو منهم »

Littéralement cela signifierait « celui qui se fait ressembler à un groupe de gens alors il fait partie d’eux » c’est à dire s’il fait la mécréance comme eux il fait vraiment partie d’eux c’est à dire il est mécréant sinon c’est un grand péché s’il se fait ressembler aux mécréants que ce soit par les habits ou l’embellissement ou célébrer leurs fêtes.

Si tu es musulmane n'invite pas au blâmable. Crains Allah Al Jawazal
Citation
jaimelesroses a écrit:
J'espère que vous n'avez pas oublié ?spinning smiley sticking its tongue out
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
R
27 mai 2018 12:03
C'est tous les jours la fête des mères normalement winking smiley
l
27 mai 2018 12:10
Je te le dis , moi qui n'ai plus ma maman...elle nous a quitte il y a 3 mois...

Profite de ta Maman,
dis-lui combien elle compte pour toi
et que tu l'aimes !
G
27 mai 2018 12:14
Salam alaykom Lalka

الله يرحمه

yawning smiley
Citation
lalka a écrit:
Je te le dis , moi qui n'ai plus ma maman...elle nous a quitte il y a 3 mois...

Profite de ta Maman,
dis-lui combien elle compte pour toi
et que tu l'aimes !
C
27 mai 2018 12:18
Oui je lui ai envoyé un texto à 6h du matin . Parce que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Angel
27 mai 2018 12:55
J'ai envoyé un bouquet de fleurs à la mienne ! grinning smiley
27 mai 2018 13:06
C'est haram d’utiliser internet et d'écrire dans la langue des mécréants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 13:41 par bouloulou4.
y
27 mai 2018 14:16
toi tu voulais juste être la première et la souhaiter avant tes frères et sœurs avoue evil ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Oui je lui ai envoyé un texto à 6h du matin . Parce que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Angel
Entre deux posts faites une bonne action
j
27 mai 2018 14:41
Tu peux traduire ? je n'ai pas compris ton message
u
27 mai 2018 15:08
mdr merci pr cette blagueptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
toi tu voulais juste être la première et la souhaiter avant tes frères et sœurs avoue evil ptdr
C
27 mai 2018 15:48
C'est vrai en plus ptdr

Et la seule chose qui m'ait poussé à ne pas l'envoyer à 3h00 du matin c'est qu'elle aurait paniqué en pensant qu'il m'est arrivé un truc lol .







Citation
yabiman95 a écrit:
toi tu voulais juste être la première et la souhaiter avant tes frères et sœurs avoue evil ptdr
T
27 mai 2018 16:12
Salam

Je lu ai acheté une nouvelle marmite grinning smiley
D
27 mai 2018 16:35
Ces tout les jours la fête des mères ou pères ces pas nos fêtes
27 mai 2018 16:56
Salut,

Si ti vis en France, que tu as été dans les écoles françaises, que tu parles couramment le français et que tu as la nationalité française, des amis francais, une vie à la française, profitant du système français (vacances, 13eme mois, assistance et plein d'autres)....Cela fait de toi une citoyenne française. Est-ce que cela fait de toi une mécréante?
Citation
perledecume781 a écrit:
Le Messager de Allâh salla l-Lâhou `alayhi wa sallam rapporté par Abôu Dâwôud, Ibnou Mâjah et autre :

« من تشبه بقوم فهو منهم »

Littéralement cela signifierait « celui qui se fait ressembler à un groupe de gens alors il fait partie d’eux » c’est à dire s’il fait la mécréance comme eux il fait vraiment partie d’eux c’est à dire il est mécréant sinon c’est un grand péché s’il se fait ressembler aux mécréants que ce soit par les habits ou l’embellissement ou célébrer leurs fêtes.

Si tu es musulmane n'invite pas au blâmable. Crains Allah Al Jawazal
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
p
27 mai 2018 17:05
Je ne suis pas française, je n'ai pas d'amis française, je ne bénéficie d'aucune aides sociales, je ne vie pas à la francaise mais parle le français (les sahabas parlaient jusqu'à 4 langues différentes),

Je ne suis pas mécréante car je n'ai pas et ne partage pas leurs croyances.

Je suis musulmane. Je crois en l'unicité d'Allah Al Jawazal, en Ses anges, au monde occulte, au paradis, à l'enfer, aux prophètes, à la parole divine (Le Coran, la Thora, les feuillets...), au chatiment ou délices de la tombe, à la résurrection, au jugement dernier. Je ne fête que l'aïd en fitr et l'aïd en Kabir.

Je ne crois pas à la fête des mères, la saint Valentin, le père noël, le lapin de paques, la petite souris.... tout ce baratin que les mécréant veulent nous faire avaler.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si ti vis en France, que tu as été dans les écoles françaises, que tu parles couramment le français et que tu as la nationalité française, des amis francais, une vie à la française, profitant du système français (vacances, 13eme mois, assistance et plein d'autres)....Cela fait de toi une citoyenne française. Est-ce que cela fait de toi une mécréante?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
27 mai 2018 17:13
C'est pas bien de mentirwhistling smiley
Tu fais des rappels à tout le monde t'es la première à mitonné. T'habite en région parisienne et tu vis à la française hein. Il suffit d'aller voir les sujets que tu as poster dans ton historique. Tu essaies de te faire passer pour la nana parfaite à recadrer tout le monde. Pffffff
Citation
perledecume781 a écrit:
Je ne suis pas française, je n'ai pas d'amis française, je ne bénéficie d'aucune aides sociales, je ne vie pas à la francaise mais parle le français (les sahabas parlaient jusqu'à 4 langues différentes),

Je ne suis pas mécréante car je n'ai pas et ne partage pas leurs croyances.

Je suis musulmane. Je crois en l'unicité d'Allah Al Jawazal, en Ses anges, au monde occulte, au paradis, à l'enfer, aux prophètes, à la parole divine (Le Coran, la Thora, les feuillets...), au chatiment ou délices de la tombe, à la résurrection, au jugement dernier. Je ne fête que l'aïd en fitr et l'aïd en Kabir.

Je ne crois pas à la fête des mères, la saint Valentin, le père noël, le lapin de paques, la petite souris.... tout ce baratin que les mécréant veulent nous faire avaler.
p
27 mai 2018 17:15
Tu vis avec moi ?
Non parce que il faut m'expliquer ce qui te fait croire que je vis à la française.
Citation
Pounpounette a écrit:
C'est pas bien de mentirwhistling smiley
Tu fais des rappels à tout le monde t'es la première à mitonné. T'habite en région parisienne et tu vis à la française hein. Il suffit d'aller voir les sujets que tu as poster dans ton historique. Tu essaies de te faire passer pour la nana parfaite à recadrer tout le monde. Pffffff
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
27 mai 2018 18:04
Mdr si tu vis en France tu vis forcément à la française puisque tu profites de ses avantages et en même temps tu te dois d'obeir à ses règles.

Faut être un peu logique dans la vie.smoking smiley Sinon vas faire la hijra
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu vis avec moi ?
Non parce que il faut m'expliquer ce qui te fait croire que je vis à la française.
C
27 mai 2018 18:42
ptdr

Des que j'ai lu ton pseudo direct j'ai chante ptdr
Oh Djadja ClapY'a pas moyen Djadja No noptdr
Citation
DJADJAla a écrit:
Ces tout les jours la fête des mères ou pères ces pas nos fêtes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook