Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête des Mamans
j
27 mai 2018 18:45
"Je ne crois pas à la fête des mères, la saint Valentin, le père noël, le lapin de paques, la petite souris.... tout ce baratin que les mécréant veulent nous faire avaler."

C'est tellement dénué de sens ce que tu dis là.
Qu'est-ce que ça veut dire "ne pas croire à la fête des mères?"
Ce n'est pas une croyance, c'est une journée dédiée aux mamans
comme la journée de la femme par exemple, mais là c'est plus précisément pour les mamans.
Citation
perledecume781 a écrit:
Je ne suis pas française, je n'ai pas d'amis française, je ne bénéficie d'aucune aides sociales, je ne vie pas à la francaise mais parle le français (les sahabas parlaient jusqu'à 4 langues différentes),

Je ne suis pas mécréante car je n'ai pas et ne partage pas leurs croyances.

Je suis musulmane. Je crois en l'unicité d'Allah Al Jawazal, en Ses anges, au monde occulte, au paradis, à l'enfer, aux prophètes, à la parole divine (Le Coran, la Thora, les feuillets...), au chatiment ou délices de la tombe, à la résurrection, au jugement dernier. Je ne fête que l'aïd en fitr et l'aïd en Kabir.

Je ne crois pas à la fête des mères, la saint Valentin, le père noël, le lapin de paques, la petite souris.... tout ce baratin que les mécréant veulent nous faire avaler.
p
27 mai 2018 19:00
C'est surtout des foutaises !!!

Mais il y aura toujours des moutons de Panurge pour suivre le mouvement bêtement
Citation
jaimelesroses a écrit:
"Je ne crois pas à la fête des mères, la saint Valentin, le père noël, le lapin de paques, la petite souris.... tout ce baratin que les mécréant veulent nous faire avaler."

C'est tellement dénué de sens ce que tu dis là.
Qu'est-ce que ça veut dire "ne pas croire à la fête des mères?"
Ce n'est pas une croyance, c'est une journée dédiée aux mamans
comme la journée de la femme par exemple, mais là c'est plus précisément pour les mamans.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 mai 2018 20:19
Oui et toi tu es l'exception. Tu es celle qui a tout compris mieux que tout le monde.

Du coup j'ai une question, parce qu'apparemment tu as beaucoup de savoir :

Quand j'envoie des fleurs à ma maman le jour de la fête des mères pour lui faire plaisir, comment se nomme la divinité à qui est dédié cet acte d'adoration ?
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est surtout des foutaises !!!

Mais il y aura toujours des moutons de Panurge pour suivre le mouvement bêtement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook