Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el fessiyettes
Y
3 mars 2007 18:19
tu as de la chance Belaid d'être là bassad smiley
c
4 mars 2007 15:55
Salam, hier soir j'étais au mérinides et j'ai aussi pu observer fes de haut....c'est magnifique
smiling smiley
s
4 mars 2007 16:13
Citation
coolman a écrit:
Salam, hier soir j'étais au mérinides et j'ai aussi pu observer fes de haut....c'est magnifique
smiling smiley


ta pas bientôt fini de nous faire craner !!!!!!!!!! angry smiley


crying( crying( j'aimerai tllement être à ta place !!!!
Y
4 mars 2007 17:21
Citation
coolman a écrit:
Salam, hier soir j'étais au mérinides et j'ai aussi pu observer fes de haut....c'est magnifique
smiling smiley
tu en as de la chance la vue y est magnifique le soir
profite bien de tes vacances
c
4 mars 2007 23:22
Salam à tous.....bon today c dimanche......je suis allé à la Médina (Mellah, fes jdid, boujloud, tal3a sghira et kbira juska Rcif.....) trooop beau et ya beaucoup de monde mais pas trop de touristes étrangers.....bref, les amis, fes c magique, j'ai pu faire des fotos de reves et j'ai rencontré des gens bons.....ben voila....si vous voulez voir fes sous un autre angle n'y allez pas en été....venez plutot durant le mois de mars....c le top.....smiling smiley
o
5 mars 2007 13:27
salam

fes les merinides le soir c'est trop beau avec toutes ces lumieres et surtout le restaurant c'est le top on mange et en meme temps on a une magnifique vue In loveIn love
m
5 mars 2007 20:02
je suis fassiaaaaaaaa aussi, j'était de dokkarat mais on vien d'emménager vers saada un nvx quartier "hay wifaq" c'est pres de trek mouzerr ossi... Ici je suis dans le 77 pas loin de paris!!

Sa me manque FESSS
M
6 mars 2007 09:17
Citation
mimi77100 a écrit:
je suis fassiaaaaaaaa aussi, j'était de dokkarat mais on vien d'emménager vers saada un nvx quartier "hay wifaq" c'est pres de trek mouzerr ossi... Ici je suis dans le 77 pas loin de paris!!

Sa me manque FESSS


salam aylaikoum


sois la bienvenuewinking smiley
m
6 mars 2007 12:34
MERCI C GENTIL... alors quelqu'un connait "hay l"wifaq" c'est nvx je crois en tt cas c'est entrain de se construire petit a petit... et Dokkarat vous connaissez??
M
6 mars 2007 17:26
salam,

Moi personnellement je ne connais pas, mais comme tu dis c'est nouveau comme quartier donc je vais pas tarder en entendre parler car j'habite également vers saadawinking smiley
o
8 mars 2007 10:09
SALAM

JE CONNAIS DEKKARATClap
m
8 mars 2007 20:30
ahhh enfiiiin lol jme disais bien...
K
9 mars 2007 12:58
el fessiyettes In love

j'habite vers melrose mais pas du coté de route d'imouzzer plutot le grand boulevard qui mène vers la route de ayn Chkaf...

Sinon fès c une ville qui bouge pas perplexe

fessiyates I love you
c
11 mars 2007 00:04
Salam...

Fes, ville de mes rêves, même si rien ne me fait autant rêver que la médina....bref, la dernière fois que j'ai vu Fès, c'était hier soir, du haut d'un boeing......elle était trés belle, trés lumineuse et elle renfermait tous mes souvenirs, de mon enfance, juska aujourd'hui.......

Malheureusement, les larmes de mes yeux m'ont empeché de la regadé jusqu'à la dernière minutes....j'ai préféré fermé les paupières et ne les réouvrir que 2h10 plus tard, à Marseille.....

Je venais de vivre un rêve évéilé qui touchait à sa fin....mon déplacement à Fes s'est passé tellement vite que j'aurais cru revé (heureusement pour moi, j'ai pris des fotos)......

Bref....vivement l'été Inchalah......Fes je t'aime......
s
11 mars 2007 00:24
Citation
coolman a écrit:
Salam...

Fes, ville de mes rêves, même si rien ne me fait autant rêver que la médina....bref, la dernière fois que j'ai vu Fès, c'était hier soir, du haut d'un boeing......elle était trés belle, trés lumineuse et elle renfermait tous mes souvenirs, de mon enfance, juska aujourd'hui.......

Malheureusement, les larmes de mes yeux m'ont empeché de la regadé jusqu'à la dernière minutes....j'ai préféré fermé les paupières et ne les réouvrir que 2h10 plus tard, à Marseille.....

Je venais de vivre un rêve évéilé qui touchait à sa fin....mon déplacement à Fes s'est passé tellement vite que j'aurais cru revé (heureusement pour moi, j'ai pris des fotos)......

Bref....vivement l'été Inchalah......Fes je t'aime......


tu ma donné la chair de poule, je me revoie a chaque fin de vacances repartir vers la France avec les larmes pleins les yeux et la tête pleins de souvenirs !! In love In love
J'attends judte une chose c'est que le temps passe au plus vite d'ici à Juillet afin que je puisse revoir moi aussi notre belle medina !! inchallah !!
(tm)
M
11 mars 2007 15:05
Citation
coolman a écrit:
Salam...

Fes, ville de mes rêves, même si rien ne me fait autant rêver que la médina....bref, la dernière fois que j'ai vu Fès, c'était hier soir, du haut d'un boeing......elle était trés belle, trés lumineuse et elle renfermait tous mes souvenirs, de mon enfance, juska aujourd'hui.......

Malheureusement, les larmes de mes yeux m'ont empeché de la regadé jusqu'à la dernière minutes....j'ai préféré fermé les paupières et ne les réouvrir que 2h10 plus tard, à Marseille.....

Je venais de vivre un rêve évéilé qui touchait à sa fin....mon déplacement à Fes s'est passé tellement vite que j'aurais cru revé (heureusement pour moi, j'ai pris des fotos)......

Bref....vivement l'été Inchalah......Fes je t'aime......


Salam ailaykoum,

Comm tu dis vivement l'été!! J-5 mois pour moi!smiling smiley
c
15 mars 2007 19:21
o
16 mars 2007 14:05
fez el rzela
s
19 mars 2007 13:07
je ne laisserai pas ce poste disparaître !!!!! No no




(tm)(tm) In love In love Fèssss In loveIn love (tm) (tm)
m
19 mars 2007 13:15
Moi je suis aussi fessi, je vis a Paris, et je cherche à faire connaissance avec une fassiya pur souche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook