Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferritine a 0.37
N
12 juillet 2016 12:24
SELEM tout est dans le titre ferritine a 0.37 .. je suis crevée! !! Dois je faire une cure .... mon médecin est en vacances.
S
12 juillet 2016 12:26
Salem alikom.
Oui prend du fumafer, mange des lentilles en salade car chaud c'est l'été lol.
Fait une bonne cure inchallah kheir.
Citation
NANAINA a écrit:
SELEM tout est dans le titre ferritine a 0.37 .. je suis crevée! !! Dois je faire une cure .... mon médecin est en vacances.
S
12 juillet 2016 12:29
Le foie aussi c'est bon et la viande de boeuf.
Courage à toi.
N
12 juillet 2016 12:29
Alikoum selem Barak Allah ou fikkk oui je suis vraiment claquer lol ..... jespere aller mieux rapidement. J'ai du timoferol je vais prendre sa ....insha Allah.
N
12 juillet 2016 12:30
Merci hbiba
S
12 juillet 2016 12:39
Inchallah ma soeur.
Courage à toi repose toi un maximum et prend les complément en cachet et en aliment aussi tu tape sur Google t'aura une liste avec les aliment riche en fer.
Ce que je t'ai donner son citer lentilles, haricot rouge et pois chiches aussi et viande de boeuf, du foie ect....
Courage
N
12 juillet 2016 12:44
Merci ouais j'ai eu sa Après une fausse couche.... j'avais pris 1 mois et demi de tardyferon c remonter qu'à 37. Donc la je me fais du foie lol
12 juillet 2016 12:50
Salam aleykoum mix des lentille et mange en tous les matin avec un yaourt et mange bcp de foie haricot brocolis .. allah y chefik je sai que c pas facile .
S
12 juillet 2016 12:50
Lol bonne apetit ma soeur c'est très bon le foie hamdolilah ça va t'aider inchallah kheir.
Courage dans toutes ces épreuves inchallah kheir amine.
K
12 juillet 2016 12:55
0.37 Oh

L'echelle sur laquelle tu es basée va de combien à combien ?

Parce que normalement à 0.37 (d'apres la mienne) je serai déjà morte dire qu'à 7 j'ai failli tomber dans le coma.

Je suis abonnée aux carences et anémies depuis maintenant une dizaine d'année. Il est impératif que tu prenne quelque chose pour remonter ton niveau de fer.

J'ai essayer plusieurs médicaments, le mieux pour moi c'est le Ferograd vitamine C, sinon il a le Tardyferon B9 qui est pas mal, il faut que tu aille voir ton medecin pour qu'il te prescrive quelque chose.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
12 juillet 2016 12:57
Salam aleykoum, Allah y charia.

Bordel je suis à 6 (sa' saison et en cours d'examen).

Repose toi bien, cure de trois mois en timoferol ! Ça fait déjà un mois donc on verra d'ici là inchallah.

Excellent conseil d'alimentation ! Lentilles, foie etc... Bon courage smiling smiley
S
12 juillet 2016 13:00
Oui mais justement son médecin est en vacance.
Du coup la liste des médicament donner elle poura allais acheter en pharmacie sans ordonnance inchallah.
Citation
Keyser Söze a écrit:
0.37 Oh

L'echelle sur laquelle tu es basée va de combien à combien ?

Parce que normalement à 0.37 (d'apres la mienne) je serai déjà morte dire qu'à 7 j'ai failli tomber dans le coma.

Je suis abonnée aux carences et anémies depuis maintenant une dizaine d'année. Il est impératif que tu prenne quelque chose pour remonter ton niveau de fer.

J'ai essayer plusieurs médicaments, le mieux pour moi c'est le Ferograd vitamine C, sinon il a le Tardyferon B9 qui est pas mal, il faut que tu aille voir ton medecin pour qu'il te prescrive quelque chose.
12 juillet 2016 13:02
Du coup, son docteur n'a pas de remplaçant ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais justement son médecin est en vacance.
Du coup la liste des médicament donner elle poura allais acheter en pharmacie sans ordonnance inchallah.
S
12 juillet 2016 13:03
Ben je ne sais pas elle a dit mon médecin est en vacance besoin de conseil Du coup je répond sans passer par dire va voir le médecin mdr
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Du coup, son docteur n'a pas de remplaçant ?
12 juillet 2016 13:08
Oui c'est normal lol je comprend mais un médecin part rarement sans remplaçants mémé à la campagne lol ....
Citation
Sasa01 a écrit:
Ben je ne sais pas elle a dit mon médecin est en vacance besoin de conseil Du coup je répond sans passer par dire va voir le médecin mdr
S
12 juillet 2016 13:12
Oui mais après on peut ne pas accepter le remplacent lol donc on veut se débrouiller seul
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Oui c'est normal lol je comprend mais un médecin part rarement sans remplaçants mémé à la campagne lol ....
K
12 juillet 2016 13:20
Désolé, j'avais pas lu pour son médecin, mais là c'est urgent quand meme elle peut pas aller en voir un autre (aux urgences par exemple) ?
Après je sais pas si tout les medicaments sont sans ordonnance.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais justement son médecin est en vacance.
Du coup la liste des médicament donner elle poura allais acheter en pharmacie sans ordonnance inchallah.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
12 juillet 2016 13:28
Lol mais quand on est malade comme ca , on va chez le docteur lol bref le plus important c'est de soigner !!!

En pharmacie ils te les ont donnés du coup ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais après on peut ne pas accepter le remplacent lol donc on veut se débrouiller seul
S
12 juillet 2016 13:28
Ben normalement elle a fait des analyse je comprend pas pourquoi si c'est alarmant aucun médecin la contacter c'est bizard si ya urgence enfin bon.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Désolé, j'avais pas lu pour son médecin, mais là c'est urgent quand meme elle peut pas aller en voir un autre (aux urgences par exemple) ?
Après je sais pas si tout les medicaments sont sans ordonnance.
p
12 juillet 2016 13:28
Je pense qu'elle voulais dire 37 et pas 0.37.

Car la elle serais en train d'avoir une perfusion de sang à ce taux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook