Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture de la frontière de Melilla : Le PP exige la comparution du chef de...
M
15 août 2018 15:20
"Le nouveau président du PP est attendu dans les prochains jours à Melilla, une ville où la droite classique est populaire."


J'espère qu'il va être accueilli par les centaines d'immigrants subsahariens que le Maroc oubliera....d'arrêté de passer les frontières.

إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ
15 août 2018 17:01
Pour qui nous prennent ils, ces espagnoles nostalgiques de l’ère Franquiste ? Cette Dame Sénatrice, son Parti (PP) et le maire de Mellilia, se trompent surement d'époque et connaissent très mal la réalité des changements qui se sont opérés autour d'eux! Sait elle au moins ce que veut dire en droit international, la notion de souveraineté ou est ce bien le but d'exiger la comparution du ministre des affaires étrangères de son pays qui normalement doit lui en faire une leçon magistrale à ce propos et lui rappeler que le Maroc est bel et bien souverain sur son territoire et dans toutes les décisions relatives à ses hauts intérêts ! Les Espagnoles doivent cesser de se prendre beaucoup plus importants qu'ils ne le sont et jouer sans détour d'égal à égal avec les Marocains pour qu'il y ait un bon voisinage profitable à tout le monde!
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
j
15 août 2018 20:56
Merci de respecter la dignité des migrants!

Ce ne sont ni des objets, ni des instruments et encore moins des chiens de garde qu on envoi pour attaquer l autre ou nous faire du chantage!

Un peu de respect pour ces gens, qui n ont que pour seul tord de vouloir fuire la miséré Africaine que vous leur offrez parfois les élites

Je les plains de devoir traverser differentes nations en étant mépriser de tous

Laissez un peu les migrants en paix

Ce n est pas un réglement de compte, mais une simple invitation a les respecter!
Et laissez les passer, ce sera mieux pour l Europe de financer leur insertion que de payer des prestataires qui les traquent comme des chiens!



Citation
Marocainjusqualos a écrit:
"Le nouveau président du PP est attendu dans les prochains jours à Melilla, une ville où la droite classique est populaire."


J'espère qu'il va être accueilli par les centaines d'immigrants subsahariens que le Maroc oubliera....d'arrêté de passer les frontières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 20:59 par juliemenierr.
M
15 août 2018 21:20
Et je souhaite que ces même immigrants clandestins arriveront en France, pays de la démocratie et des droits de l'homme .smiling smiley qui ne manquera pas de les accueillir comme il se doit .... comme à chaque fois.
Aller sans rancunes
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
"Le nouveau président du PP est attendu dans les prochains jours à Melilla, une ville où la droite classique est populaire."


J'espère qu'il va être accueilli par les centaines d'immigrants subsahariens que le Maroc oubliera....d'arrêté de passer les frontières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook