Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture asso bobigny
K
9 octobre 2020 17:59
salam

je suis franchouillard lol arrêter croire que c'est parce qu'en face sa s'appelle Fatima et que c'est d'origine marocaine etc que se sont vos amis .

ces bougnoules sont complexés étant converti et ne l'affichant pas . Leur rêve être Jean Pierre Géraldine et se la joue "moi je suis pas pour ces valeurs rétrogrades " .

Certains sont vicelards et font les muslims avec vous mais avec les kouffars faut voir ce que ça balancent .

Une fois je bossais en animation et un type était mal car il savait que j'étais converti mais pas les blancs avec qui je parlais et qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir . Je te raconte pas tous ce qu'ils déballaient .Lui servait d'arabe de service .

Ces nanas types anti Islam c'est ceux celles qui vont se faire taper , être en string sein nue à la plage voir fréquenter les clubs échangistes .

voir l'exemple harki

Se baser sur les valeurs occidentales c'était tenable avant plus maintenant .Genre je veux me faire défoncer par qui je veux aller en string à la plage et boire de l'alcool et me la jouer "blanche féministe" .

Sauf que les forces satanistes vont imposer les non binaires , les enfants transes et ça commencent à arriver .

Entre la petite fille en hijab et ça ?

Laisse les dans leur monde de sataniste tarés pervers

Citation
Magneto* a écrit:
Il n’y a pas de quoi s’émouvoir. Tout parent, quelle que soit sa confession, inculque sa foi à ses enfants.

Des petites filles qui portent un voile pendant 2/3 heures de cours et qui ensuite le retirent pour retourner jouer à la poupée et regarder Dora, ça ne m’effraie pas et ça ne devrait effrayer personne.

Ce qui interroge plutôt, c’est la récupération qui est faite de ces vieux clichés par les autorités qui sont intéressées, suivis des médias qui les véhiculent, et des brebis spectateurs qui de derrière leur écran s’imaginent la fin de la France ... sauf que ces slogans réchauffés tournent en boucle depuis les années 80 déjà.

La manipulation de l’opinion publique est un fait. Le choc par les images est une arme redoutable, comme celle à laquelle tu sembles céder à travers des petites filles voilées.

Que des franchouillards y croient, c’est presque normal. Mais les musulmans ne doivent pas donner de crédit à ces machinations.

Je t’invite enfin à réfléchir à ce passage de La Psychologie des Foules concernant la manipulation par l’image :

« Ce ne fut pas au moyen d'une rhétorique savante qu'Antoine réussit à ameuter le peuple contre les meurtriers de César. Ce fut en lui lisant son testament et en lui montrant son cadavre.

Tout ce qui frappe l'imagination des foules se présente sous forme d'une image saisissante et bien nette, dégagée de toute interprétation accessoire, ou n'ayant d'autre accompagnement que quelques faits merveilleux ou mystérieux: une grande victoire, un grand miracle, un grand crime, un grand espoir. Il faut présenter les choses en bloc, et ne jamais en indiquer la genèse. »
L
10 octobre 2020 11:59
Pour sortir tout ce que tu dis, le vice dans la peau c'est bien toi qui le possède.

Tout déformer à loisir et salir comme tu le fais, bravo l'exemple du bon musulman !
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

je suis franchouillard lol arrêter croire que c'est parce qu'en face sa s'appelle Fatima et que c'est d'origine marocaine etc que se sont vos amis .

ces bougnoules sont complexés étant converti et ne l'affichant pas . Leur rêve être Jean Pierre Géraldine et se la joue "moi je suis pas pour ces valeurs rétrogrades " .

Certains sont vicelards et font les muslims avec vous mais avec les kouffars faut voir ce que ça balancent .

Une fois je bossais en animation et un type était mal car il savait que j'étais converti mais pas les blancs avec qui je parlais et qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir . Je te raconte pas tous ce qu'ils déballaient .Lui servait d'arabe de service .

Ces nanas types anti Islam c'est ceux celles qui vont se faire taper , être en string sein nue à la plage voir fréquenter les clubs échangistes .

voir l'exemple harki

Se baser sur les valeurs occidentales c'était tenable avant plus maintenant .Genre je veux me faire défoncer par qui je veux aller en string à la plage et boire de l'alcool et me la jouer "blanche féministe" .

Sauf que les forces satanistes vont imposer les non binaires , les enfants transes et ça commencent à arriver .

Entre la petite fille en hijab et ça ?

Laisse les dans leur monde de sataniste tarés pervers

K
10 octobre 2020 14:48
rien à voir avec le vice c'est un changement société que vous approuvez les anti religions .

c'est ça ton monde bah je te le laisse ...


[www.bfmtv.com]

EMPRISONNÉE DANS UNE PRISON POUR FEMMES, UNE TRANSGENRE ACCUSÉE DE VIOL SUR SES CODÉTENUES



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour sortir tout ce que tu dis, le vice dans la peau c'est bien toi qui le possède.

Tout déformer à loisir et salir comme tu le fais, bravo l'exemple du bon musulman !
L
10 octobre 2020 15:01
Tu n'es qu'un pauvre malade au cerveau vicié !

Définitivement vicié !
Citation
Khalid15 a écrit:
rien à voir avec le vice c'est un changement société que vous approuvez les anti religions .

c'est ça ton monde bah je te le laisse ...


[www.bfmtv.com]

EMPRISONNÉE DANS UNE PRISON POUR FEMMES, UNE TRANSGENRE ACCUSÉE DE VIOL SUR SES CODÉTENUES



K
10 octobre 2020 15:18
ah ah

c'est la société que tu aimes et que tu veux je te laisse avec mais laisses les musulmans tranquilles
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'es qu'un pauvre malade au cerveau vicié !

Définitivement vicié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook