Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture asso bobigny
9 octobre 2020 09:58
la sacrifice a lieu même dans les appartements, dans les baignoires eye popping smiley
et tout ça devant les enfants ....
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n’est jamais sans raison, c’est toujours basé sur des soupçons, des plaintes ou des dénonciations d’anciens “membres”.
Il y a des milliers de mosquées, de cours de soutien d’arabe/coran depuis des décennies sans problèmes.

La clandestinité est toujours suspecte et dangereuse, au lieu de s’organiser et de réclamer les autorisations en toute légalité par les voies judiciaires et administratives, certains préfèrent la facilité et la clandestinité. Après les mosquées clandestines dans les caves, le sacrifice de l’Aid clandestin dans les maisons, les mariages clandestins, voilà l’ère des écoles primaires clandestines .... bientôt les facultés de médecine clandestines ???

Il faut arrêter ces mascarades qui font plus mal à la communauté que les pires des islamophobes.
J
9 octobre 2020 10:26
Peu importe ce que feront les musulmans en France, le gouvernement ne cessera pas de calomnier et de s'attaquer à l'Islam et ira encore plus loin, ce n'est que le début, le plan est en marche, l'injustice et le racisme seront légion.

Ils dissèquent sous toutes les coutures chaque pan de la vie des musulmans, leur manière de vivre, de pensée, d'être, de manger, de prier, de s'habiller, les rites et coutumes, le fondement de la religion, les mosquées, les imams, le voile, les écoles, les associations...etc pour remettre en question chaque point grâce au mensonge.

Ils créent un climat propice à dissuader les concernés d'appliquer leur religion et de convaincre le reste que cette religion est dangereuse pour creuser un clivage entre musulmans et non musulmans.

Rendez-vous au prochain arc.
L
9 octobre 2020 10:28
Je ne crache sur personne mais revendique en réel désaccord avec des musulmans qui prônent un islam hors des sentiers battus, un islam dangereux et dépourvu de ses fondements les plus nobles que TOI tu recommandent à travers tes écrits et tes positions.

Mais c'est le jeu classique de personnes comme toi d'adopter cette position d'accusateur.

Je rappelle que c'est une école clandestine recevant des petites filles à partir de 3 ou 4 ans déjà voilées!

Citation
Simo+- a écrit:
Mais bien sûr, je te lis depuis longtemps et tu passes ton temps à cracher sur l'islam et les musulmans, tu as un problème, je te conseille sérieusement d'aller consulter winking smiley
S
9 octobre 2020 10:44
Mais tu es vraiment malade ou quoi perplexe
Tu as déjà vu les écoles catholiques et juives ? L'enseignement radicaliste qu'ils enseignent ? Les vidéos de rabbins français qui disent que les lois judaïques sont au dessus des lois françaises ?

Ils ont fait des descentes dans les églises des violeurs d'enfants ? Tu as vu comment les gamins et les gamines juifs s'habillent eux dans leurs écoles privées ?

Tu as des preuves sur ce que tu avances contre cette mosquée ? Même le préfet dit qu'ils n'ont rien trouvé d'illégal, le ministre lui même l'admets ce matin en répétant la même connerie que toi sur les petites filles voilées.

Les gens comme toi me font gerber, justifier les agressions contre les gens et les enfants à cause de leur religion... Je comprends en voyant ta haine comment des gens ont pu envoyés des enfants pour les brûler parce qu'ils étaient juifs!!

Tu es aveuglée par ta haine envers les musulmans, tu me fais gerber ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne crache sur personne mais revendique en réel désaccord avec des musulmans qui prônent un islam hors des sentiers battus, un islam dangereux et dépourvu de ses fondements les plus nobles que TOI tu recommandent à travers tes écrits et tes positions.

Mais c'est le jeu classique de personnes comme toi d'adopter cette position d'accusateur.

Je rappelle que c'est une école clandestine recevant des petites filles à partir de 3 ou 4 ans déjà voilées!
L
9 octobre 2020 11:43
Ce sont des gens comme toi qui me font gerber à moi.

Des gamines de 4 ans voilées, il faut être totalement dégénéré pour accepter cela!


Citation
Simo+- a écrit:
Mais tu es vraiment malade ou quoi perplexe
Tu as déjà vu les écoles catholiques et juives ? L'enseignement radicaliste qu'ils enseignent ? Les vidéos de rabbins français qui disent que les lois judaïques sont au dessus des lois françaises ?

Ils ont fait des descentes dans les églises des violeurs d'enfants ? Tu as vu comment les gamins et les gamines juifs s'habillent eux dans leurs écoles privées ?

Tu as des preuves sur ce que tu avances contre cette mosquée ? Même le préfet dit qu'ils n'ont rien trouvé d'illégal, le ministre lui même l'admets ce matin en répétant la même connerie que toi sur les petites filles voilées.

Les gens comme toi me font gerber, justifier les agressions contre les gens et les enfants à cause de leur religion... Je comprends en voyant ta haine comment des gens ont pu envoyés des enfants pour les brûler parce qu'ils étaient juifs!!

Tu es aveuglée par ta haine envers les musulmans, tu me fais gerber ?
S
9 octobre 2020 11:50
Mais tu es débiles ?
Les gens s'habillent comme ils veulent ! Est-ce que je t'ai demandé pourquoi ta fille de 4 ans porte une culotte à la plage ? Ou une jupe courte au Parc ? Tu habille tes enfants selon ta culture et tes croyances tant que tu ne les agresses pas je ne peux rien te reprocher.

T'as vraiment un complexe toi, tu te crois supérieure aux croyants ? Que tu es plus intelligente que nous parce que tu crois que l'homme descends du singe ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce sont des gens comme toi qui me font gerber à moi.

Des gamines de 4 ans voilées, il faut être totalement dégénéré pour accepter cela!
K
9 octobre 2020 12:27
toutes les mosqués et ce genre d'endroits ne sont pas laissés sans surveillance et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont laissé les mosqués se construire car plus facile à surveiller que si ça serait chez un particulier le lieu de prières etc

tu as les services de police français mais aussi les agents bossant pour leurs propres pays .

Et tant mieux car il suffirait qu'un guru illuminé prenne le contrôle et embrigade les jeunes et c'est mort .

faut rappeler que les français ont fais les camps d'internements en Algérie françaises .Pour isoler la population , cela c'est passé avec les japonais américains . Sur les plateaux tv ils sortent tous les terroristes sont musulmans en évitant de dire que les premières victimes sont les musulmans eux mêmes .

En fait ce discours peut permettre à des mesures amenant au génocides soi disant pour prévenir .

voir les étapes d'un génocides ça peut très vite mal tourné puiqu'ils ouvrent la porte de pandore .

Cela peut sembler délirants mais voir ce qui se passe à l'intérieur de la police voir Noam Anouar aussi

[www.francetvinfo.fr]

c'est vraiment pas bon


[www.les-crises.fr]

[3] Cette doctrine, venue de l’observation par les officiers de l’armée française des méthodes de leurs adversaires vietnamiens, prend à revers le concept maoïste : puisque le « rebelle » vit dans la population comme un poisson dans l’eau, il suffit de retirer l’eau pour faire mourir le poisson.








Citation
Berkshire a écrit:
Oui tout à fait, un contrôle plus light serait plus judicieux et même plus productif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 12:32 par Khalid15.
*
9 octobre 2020 12:34
Oui elles sont peut-être voilées et alors il est où le souci ?
Ça aussi c'est super dangereux? Oh



Toi tu es anti-hijeb,anti pratique religieuse anti-musulmans !
même les "modéré" ;comme on dit je suis sûr que tu as la haine contre eux.
Qu'Allah te guide et apaise ton cœur winking smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne crache sur personne mais revendique en réel désaccord avec des musulmans qui prônent un islam hors des sentiers battus, un islam dangereux et dépourvu de ses fondements les plus nobles que TOI tu recommandent à travers tes écrits et tes positions.

Mais c'est le jeu classique de personnes comme toi d'adopter cette position d'accusateur.

Je rappelle que c'est une école clandestine recevant des petites filles à partir de 3 ou 4 ans déjà voilées!
*
9 octobre 2020 12:35
Tu devrais prendre exemple sur ces petites filles voilées mashallah qu'Allah les préserve ....toi tu as tout faux
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce sont des gens comme toi qui me font gerber à moi.

Des gamines de 4 ans voilées, il faut être totalement dégénéré pour accepter cela!
K
9 octobre 2020 12:38
le projet sioniste est une guerre civile en Europe ils s'en cachent pas ils réunissent toute les conditions pour cela je ne vais pas faire la liste mais c'est assez flagrant .

Là c'est une mesure qui va dans ce sens si ça explose ici le Maghreb suivra mais je pense qu'ils feront exploser le Maghreb avant pour pas que les musulmans européens se sauvent et surtout qu'il y a encore des millions personnes qui débarquent et ensuite ils fouteront le feu .

Car tous aura été préparé comme on le constate chaque jour c'est pas innocent et anodin tous ça

qu'Allah nous protège de leur mal amin

Les dix étapes d'un génocide
1CLASSIFICATION. Division des personnes entre « nous » et « eux » par des groupes en position d'autorité, selon l'origine ethnique, la race, la religion ou la nationalité. ...
2SYMBOLISATION. ...
3DISCRIMINATION. ...
4DÉSHUMANISATION. ...
5ORGANISATION. ...
6POLARISATION. ...
7PRÉPARATION. ...
8PERSÉCUTION.


Citation
Jazari1136 a écrit:
Peu importe ce que feront les musulmans en France, le gouvernement ne cessera pas de calomnier et de s'attaquer à l'Islam et ira encore plus loin, ce n'est que le début, le plan est en marche, l'injustice et le racisme seront légion.

Ils dissèquent sous toutes les coutures chaque pan de la vie des musulmans, leur manière de vivre, de pensée, d'être, de manger, de prier, de s'habiller, les rites et coutumes, le fondement de la religion, les mosquées, les imams, le voile, les écoles, les associations...etc pour remettre en question chaque point grâce au mensonge.

Ils créent un climat propice à dissuader les concernés d'appliquer leur religion et de convaincre le reste que cette religion est dangereuse pour creuser un clivage entre musulmans et non musulmans.

Rendez-vous au prochain arc.
L
9 octobre 2020 13:41
Pauvre de toi...
Citation
*samya* a écrit:
Tu devrais prendre exemple sur ces petites filles voilées mashallah qu'Allah les préserve ....toi tu as tout faux
*
9 octobre 2020 13:57
tu me fait peine parce qu'en plus, tu penses être dans le vrai ....,





les musulmans ne sont pas tes ennemis et encore moins des petites filles voilées, smiling smiley




sur ce.... que la paix soit sur toi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre de toi...
L
9 octobre 2020 15:21
Ne te permets pas de parler "des" musulmans mais sans aucun doute d'une faible catégorie de musulmans que "tu" représentes.

Quand je dis "faible",j'ajoute merci mon Dieu heureusement que c'est une infime minorité d'attardés.


Citation
*samya* a écrit:
tu me fait peine parce qu'en plus, tu penses être dans le vrai ....,





les musulmans ne sont pas tes ennemis et encore moins des petites filles voilées, smiling smiley




sur ce.... que la paix soit sur toi
L
9 octobre 2020 15:38
Qu'ils aillent donc vivre en Afghanistan !!
Citation
*samya* a écrit:
tu me fait peine parce qu'en plus, tu penses être dans le vrai ....,





les musulmans ne sont pas tes ennemis et encore moins des petites filles voilées, smiling smiley




sur ce.... que la paix soit sur toi
9 octobre 2020 16:55
Je puis t’assurer que toutes les mosquées et associations sur le territoire français sont sous étroite surveillance.

Tous les présidents d’association sont visités par les services de l’état et connaissent plus ou moins les programmes/cours qui sont dispensés aux enfants.

Il n’y a pas de hasard dans le calendrier de ces descentes et le discours tambour battant de Macron sur le séparatisme qui devait viser toutes les communautés mais qui finalement se concentre essentiellement sur les musulmans.

Ces perquisitions en particulier donc, assoient un discours et visent à redorer le blason du président qui se prépare pour les prochaines présidentielles.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
S'il y a eu une descente à un endroit précis c'est qu'il y a une raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 17:32 par Magneto*.
L
9 octobre 2020 17:12
Que vaut ce que tu avances face à une association qui reçoit des enfants en bas âge voilées ??
Citation
Magneto* a écrit:
Je puis t’assurer que toutes les mosquées et associations sur le territoire français sont sous étroite surveillance.

Tous les présidents d’association sont visités par les services de l’état et connaissent plus ou moins les programmes/cours qui sont dispensés aux enfants.

Il n’y a pas de hasard dans le calendrier de ces descentes et le discours tambour battant de Macron sur le séparatisme qui devait viser toutes les communautés mais qui finement se concentre sur les musulmans.

Ces perquisitions en particulier donc, assoient un discours et visent à redorer le blason du président qui se prépare pour les prochaines présidentielles.
K
9 octobre 2020 17:16
dégages avec ton model de société

Enfant trans de 8 ans, elle demande à l'Assemblée de la laisser être heureuse

Elsa a fait un discours devant les politiciens de l'Assemblée d'Estrémadure en Espagne, dans le but de défendre les droits LGBT+.


A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que vaut ce que tu avances face à une association qui reçoit des enfants en bas âge voilées ??
9 octobre 2020 17:30
Il n’y a pas de quoi s’émouvoir. Tout parent, quelle que soit sa confession, inculque sa foi à ses enfants.

Des petites filles qui portent un voile pendant 2/3 heures de cours et qui ensuite le retirent pour retourner jouer à la poupée et regarder Dora, ça ne m’effraie pas et ça ne devrait effrayer personne.

Ce qui interroge plutôt, c’est la récupération qui est faite de ces vieux clichés par les autorités qui sont intéressées, suivis des médias qui les véhiculent, et des brebis spectateurs qui de derrière leur écran s’imaginent la fin de la France ... sauf que ces slogans réchauffés tournent en boucle depuis les années 80 déjà.

La manipulation de l’opinion publique est un fait. Le choc par les images est une arme redoutable, comme celle à laquelle tu sembles céder à travers des petites filles voilées.

Que des franchouillards y croient, c’est presque normal. Mais les musulmans ne doivent pas donner de crédit à ces machinations.

Je t’invite enfin à réfléchir à ce passage de La Psychologie des Foules concernant la manipulation par l’image :

« Ce ne fut pas au moyen d'une rhétorique savante qu'Antoine réussit à ameuter le peuple contre les meurtriers de César. Ce fut en lui lisant son testament et en lui montrant son cadavre.

Tout ce qui frappe l'imagination des foules se présente sous forme d'une image saisissante et bien nette, dégagée de toute interprétation accessoire, ou n'ayant d'autre accompagnement que quelques faits merveilleux ou mystérieux: une grande victoire, un grand miracle, un grand crime, un grand espoir. Il faut présenter les choses en bloc, et ne jamais en indiquer la genèse. »

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que vaut ce que tu avances face à une association qui reçoit des enfants en bas âge voilées ??
L
9 octobre 2020 17:34
Défendre ton point de vue avec des sujets aussi obscènes, licencieux démontre un aspect pas très reluisant de ta personnalité.

De plus pour trouver ce genre d'info il faut avoir envie de fouiner dans des coins qui sentent mauvais.

J'arrête là parce qu'il y a des messages sur ce post qui dégagent des odeurs nauséabondes.

Bonne soirée !

Citation
Khalid15 a écrit:
dégages avec ton model de société

Enfant trans de 8 ans, elle demande à l'Assemblée de la laisser être heureuse

Elsa a fait un discours devant les politiciens de l'Assemblée d'Estrémadure en Espagne, dans le but de défendre les droits LGBT+.



A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants


r
9 octobre 2020 17:41
Il est où le problème si elles sont voilées à 3 ou 4 ans ? Chacun éduque ses enfants comme il le conçoit c’est un voile
Se font-ils frapper ? Ces filles la
Tu es musulmane façon Zineb ? Dis moi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne crache sur personne mais revendique en réel désaccord avec des musulmans qui prônent un islam hors des sentiers battus, un islam dangereux et dépourvu de ses fondements les plus nobles que TOI tu recommandent à travers tes écrits et tes positions.

Mais c'est le jeu classique de personnes comme toi d'adopter cette position d'accusateur.

Je rappelle que c'est une école clandestine recevant des petites filles à partir de 3 ou 4 ans déjà voilées!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook