Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si votre mari vous frappe ?
b
5 octobre 2017 15:36
Salam , jai ete une femme battue pdt pres de 4 ans , un beau matin ca été la claque de trop tout ca parce que j navais pas repasser son jeans ," je lui ai dit 2min jfini mon ptit dej et jte le fais , jetais fatiguer hier soir" il ma prise par les cheveux et ma gifler dune de ces forces , horrible , il est sortit j ai pris toutes ces affaires et jai tt jeter dans les escaliers , mon pere et venu changer le barillet de la porte jai prevenu les flics que je le jeter dehors pour violences conjuguales et nous avons divorce

un homme qui tape 1 fois recommencera !!!!!
l
5 octobre 2017 15:41
1 claque c est la porte direct et divorce !!!!!
P
5 octobre 2017 15:43
je me batterai de toutes mes forces et le quitterai tout de suite après.
5 octobre 2017 15:53
Il en faudrait plus des femmes comme toi!thumbs up
Citation
basboussa57 a écrit:
Salam , jai ete une femme battue pdt pres de 4 ans , un beau matin ca été la claque de trop tout ca parce que j navais pas repasser son jeans ," je lui ai dit 2min jfini mon ptit dej et jte le fais , jetais fatiguer hier soir" il ma prise par les cheveux et ma gifler dune de ces forces , horrible , il est sortit j ai pris toutes ces affaires et jai tt jeter dans les escaliers , mon pere et venu changer le barillet de la porte jai prevenu les flics que je le jeter dehors pour violences conjuguales et nous avons divorce

un homme qui tape 1 fois recommencera !!!!!
M
5 octobre 2017 15:58
Je sais que je me défendrais et je divorcerai..........enfants ou pas même si répondre aggraverait sans doute les choses, mais je ne suis pas une victime, une serpillière pour accepter cela

J' ai ma dignité et ma fierté et surtout je privilégie mon bien être et la protection de mes enfants

Je n' accepte aucune forme de violence, je ne suis pas un punchingball pour passer ses nerfs ou sa frustration
M
5 octobre 2017 16:03
La seule fois ou j' ai rien dit à une Gifle c' est parce que je la méritai confused smiley
A
5 octobre 2017 16:05
Qu'est sta fais ?
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
La seule fois ou j' ai rien dit à une Gifle c' est parce que je la méritai confused smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
5 octobre 2017 16:10
j' ai Fugué dans une ville inconnue la nuit car j' étais blessée pr une débilité , on m' a cherché partout et j' ai inquiété confused smiley

J' ai agis comme une enfant immature, j' ai étè très inconsciente, j' aurais pu tomber sur des personnes dangereuses la nuit

je n' ai jamais recommencé cette escapade de toute ma vie

La gifle n' était pas de la violence en soit mais une façon de me montrer dans quelle inquiétude la personne était , la peur qu' elle a eu et mon inconscience
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est sta fais ?
A
5 octobre 2017 16:14
Ah je vois, bon j'avoue tu la mérité mdr.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
j' ai Fugué dans une ville inconnue la nuit car j' étais blessée pr une débilité , on m' a cherché partout et j' ai inquiété confused smiley

J' ai agis comme une enfant immature, j' ai étè très inconsciente, j' aurais pu tomber sur des personnes dangereuses la nuit

je n' ai jamais recommencé cette escapade de toute ma vie

La gifle n' était pas de la violence en soit mais une façon de me montrer dans quelle inquiétude la personne était , la peur qu' elle a eu et mon inconscience
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
5 octobre 2017 16:15
oui mdr je le savais donc je n' ai rien dit

J' étais juste choquée de la gifle je m' y attendais pas lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah je vois, bon j'avoue tu la mérité mdr.
A
5 octobre 2017 16:18
On si attend jamais. Moi à chaque gifle que j'ai reçu j'étais choquée mdr..
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
oui mdr je le savais donc je n' ai rien dit

J' étais juste choquée de la gifle je m' y attendais pas lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
5 octobre 2017 16:20
mdr c' est vrai on s' y attend pas

Une fois ma mère m' a décollé une de ces gifles de cowboy j' suis restée figer ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
On si attend jamais. Moi à chaque gifle que j'ai reçu j'étais choquée mdr..
A
5 octobre 2017 16:24
Mddr le pire c'est quand tu pense t'es trop grand pour ta mère elle te met une et la bim la gifle qui veux dire même si ta 40 ans je te giffle y a quoi Cool
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
mdr c' est vrai on s' y attend pas

Une fois ma mère m' a décollé une de ces gifles de cowboy j' suis restée figer ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
5 octobre 2017 16:27
oui justement c' est pour ça qu' on est choquée j' pense
on estime qu' on est trop grand pour une gifle
j' étais ado avec maman Ill
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr le pire c'est quand tu pense t'es trop grand pour ta mère elle te met une et la bim la gifle qui veux dire même si ta 40 ans je te giffle y a quoi Cool
A
5 octobre 2017 16:29
Je me dis la giffle c'est que la personne veux pas te faire mal mais elle veux marquer le coup. Tu vois.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
oui justement c' est pour ça qu' on est choquée j' pense
on estime qu' on est trop grand pour une gifle
j' étais ado avec maman Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 17:01
J’me casse.
A
5 octobre 2017 17:05
Qui va te réparer alors?
Citation
أمل* a écrit:
J’me casse.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
5 octobre 2017 17:18
Avec le temps on finit par se calmer un peu
Citation
naelo a écrit:
bonsoir,

je comprend ce réflexe une fois qd j’étais adolescente mon père avait fait juste le geste de me gifler je lai collé au mure !!!

et une prof au collège elle par contre ma giflé e mai mains a suivis directe , elle a reçu a son tour ma gifle.

je en serais pas je réagirais si mon mari lève la mains sur moi un jour ,mais c'est vrai que c'est des réflexe instantané.Heu
5 octobre 2017 18:16
thumbs up Totalement daccord avec toi
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Violences conjugales= fin du respect=fin du mariage
l
5 octobre 2017 18:30
Salam wa3likoum il faut comprendre la situation je ne sais pas pourquoi il te frappe mais si tu lui a manqué de respect je peu comprendre si tula trompé je peu comprendre , s'il tu l'a insulté je peu comprendre, si tu a levé la main sur lui je peu comprendre etccc ça ne justifie pas qu'il est le droit de te frapper mais dans un cas comme ceux ennoncé si dessus ça ce comprend.
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

si après une dispute avec votre mari, il vous frappe, que feriez-vous ?

Vous vous seriez défendu ou le laisseriez vous frapper pour qu'il ne vous frappe pas plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook