Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez-vous à ma place ? Merci de me lire SVP
N
3 août 2013 02:42
salam,

donc tu penses continuer cette relation illicite?
g
3 août 2013 02:42
C'est la réponse au 1er post de nora merci de vos réponses sincèrement c'est assez complexe a gérer seule
g
3 août 2013 02:45
Non je voulais juste te dire en réponse a ton 1er post que je n'ai pas cherché cette relation que je suis tombé amoureuse de ce garcon ou en train on va dire et que je suis abassourdi par tout cela je n'ai rien fait de mal a part dire les choses et j'avoue avoir eu qd meme peur pr sa santé je respecte le fait qu'il est fait un hlel et vient de l'apprendre voila je suis bien mal face a tout ca
N
3 août 2013 02:50
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

Penses-tu à sa femme?
Si tu étais mariée, tu aimerais que ton mari agisse de la sorte avec une autre femme?
Si tu étais mariée, tu aimerais que la "maîtresse" se montre aussi disponible alors qu'elle sait qu'il est marié?

Oukhty, je te conseillerai de laisser tomber. Même si tu crois qu'il t'aime, qu'il tient à toi, il a une femme, une famille.
Il serait plus judicieux de prendre tes distances, votre relation n'a pas lieu d'être.
Non mais là c'est pas pareil, elle vole pas un mari. C'est lui qui s'est détourné de sa femme.
En meme temps, c'est la vie!
Soraya c'est peut être elle la femme de sa vie. Y'a pas d'enfants donc moi à sa place je le laisse gérer son truc sans lui faire de reproches.

Les hommes infidèles, pour attendrir leur maitresse, leur disent toujours "non mais avec ma femme, ça va pas bien, c'est toi que je veux, c'est avec toi que je veux être".
C'est un cas typique, il agit comme tout homme infidèle. Et les maîtresses gobent tout.
Bref, n'essayez pas de rendre licite ce qui est illicite svp, au moins assumez le fait que c'est hram, et que vous assumez de vous détourner d'Allah ...
Quant à moi, je préfère le Créateur à la créature, donc je ne peux pas comprendre votre raisonnement.
Après, chacun sa tombe, j'espère quand même qu'Allah te rendra la raison.
g
3 août 2013 03:26
Je comprends ton raisonnement Nora et je n'ai jamais dit que c'était bien cependant je vois pas trop ce que moi j'ai fait de mal dans cette histoire qui me tombe dessus !? Je sais pas si tu as tout lu enfin jte remercie de ton avis.
3 août 2013 06:52
Citation
Noraaa3 a écrit:
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

Penses-tu à sa femme?
Si tu étais mariée, tu aimerais que ton mari agisse de la sorte avec une autre femme?
Si tu étais mariée, tu aimerais que la "maîtresse" se montre aussi disponible alors qu'elle sait qu'il est marié?

Oukhty, je te conseillerai de laisser tomber. Même si tu crois qu'il t'aime, qu'il tient à toi, il a une femme, une famille.
Il serait plus judicieux de prendre tes distances, votre relation n'a pas lieu d'être.
Non mais là c'est pas pareil, elle vole pas un mari. C'est lui qui s'est détourné de sa femme.
En meme temps, c'est la vie!
Soraya c'est peut être elle la femme de sa vie. Y'a pas d'enfants donc moi à sa place je le laisse gérer son truc sans lui faire de reproches.

Les hommes infidèles, pour attendrir leur maitresse, leur disent toujours "non mais avec ma femme, ça va pas bien, c'est toi que je veux, c'est avec toi que je veux être".
C'est un cas typique, il agit comme tout homme infidèle. Et les maîtresses gobent tout.
Bref, n'essayez pas de rendre licite ce qui est illicite svp, au moins assumez le fait que c'est hram, et que vous assumez de vous détourner d'Allah ...
Quant à moi, je préfère le Créateur à la créature, donc je ne peux pas comprendre votre raisonnement.
Après, chacun sa tombe, j'espère quand même qu'Allah te rendra la raison.
Salam , ce n'est pas le fait qu'elle gobe tout , elle cherche le défi de vouloir voler l'homme , a la fin , elles se font b..... dans tout les hotels de la ville et se font jetées comme des bout de merde enroules dans du papier toilette , arrêtez de défendre les destructrices de foyers , y'a des hommes célibataires avec qui faire ses parties de jambes en l'air mais elles préfèrent les hommes mariés , ça les excitent
3 août 2013 06:58
Citation
glam-soraya a écrit:
Le pb c'est que je n'ai pas de quoi le joindre j'ai appris les 2 superbes nouvelles via fb et vient de lire qu'il serai réveillé grace a dieu et dahak avec les infirmières ! il me manque terriblement que voulez vs que j'y fasse le mec un véritable amour avc moi et derriere tadddaaaaa surprise je suis maqué depuis 5 ans voir fiancé car la fille connait toute la famille apparament On avait une affaire en cours concernant un véhicule manquerai plus que ce soit pour sa copine (il m'a dit que c'était pour sa soeur pffff jsuis trop dégoutée c'est quoi ces types on peut se fier à rien ni personne il m'avait dit qu'il était avec une fille très jeune 2 ans qu'il avait aimé mais qu'il était plus avec parce qu'elle avait fait un truc qui lui avait pas plus et que la derniere 1 an 1/2 serai pas resté avec lui par rapport a son emploi du temps blabla qué mytho ! En plus s'il vient a peine de se réveiller d'un mois d'hopital je ne suis pas prête de le revoir pour avoir une explication ! Je suis triste et à la fois en colère car c'est rare que je ressente qqe choses et là tout ça pr ça !

Merci pour vos réponses QQ1 peut-il m'eclaircir sur son comportement vis a vis de moi sa double vie l'empechait-elle d'etre sincère avec moi tout cela était-ce de la manipulation ds le but de ???? je vois pas ... PK toute ces attentions le fait de s'imposer ds ma vie j'avais meme un soucis avec ma mère il voulais allais la voir mdr était-ce un test ? parce je comprend plus rien aux hommes dsl je suis complètement larguée !
Il te manipule dans le but d'assouvir ses envies sexuelles , il te prenais pour un futur objet sexuel , tu lui aurais servi de trou , désolé pour ma franchise mais je crois que c'est ce que tu veux entendre pour ouvrir les yeux
3 août 2013 07:06
Citation
glam-soraya a écrit:
Je comprends ton raisonnement Nora et je n'ai jamais dit que c'était bien cependant je vois pas trop ce que moi j'ai fait de mal dans cette histoire qui me tombe dessus !? Je sais pas si tu as tout lu enfin jte remercie de ton avis.
Soraya si cet homme est marié religieusement , sache que tu fais partie des filles injustes , et j'en suis sûre que ça va t'arriver , s'il quitte sa femme pour toi , sache qu'il va te quitter pour une autre car il a tout simplement pas de principe , après ce que je peux dire sur toi , tu es une fille sans fierté
3 août 2013 12:26
Salam Glam Soraya,

Tout d'abors je compatis pour ton malaise ce n'est jamais agréable de voir que l'on se fait mener en bateau.

Je ne peux pas te conseiller quoi que ce soit car il manque des données importantes dans ton histoire. En premier lieu parlons de ce jeune homme : il a eu un grave accident de moto est-il paralysé ? tu dis qu'il était sur un fauteuil roulant est-ce définitif ? bref quel est la gravité de son état ? et en focntion de ta réponse es tu prête à t'occuper de lui en sachant cela ?

D'autre part ce garçon a pu te draguer alors qu'il était déjà marié es tu la première ? es tu la seule ? et dans tout les cas pourras tu avoir une relation avec un homme en te demandant à chaque fois qu'il ne rentrera pas à l'heure si il n'est pas avec une autre ?

Deuxièmenent parlons de sa femme, tu as vu son fb est-elle amoureuse ? laisse t-elle pensé que son couple bat de l'aile ? y a t-il des enfants ? comment est-elle par rapport à sa belle famille ? Bref si tu pousses plus loin ta relation avec cet homme que vas tu briser ?

Enfin et surtout parlons de toi : 3 mois si une amie venait te voir et te disait j'ai rencontré un homme merveilleux je vais m'engager avec lui, je suis avec lui depuis 3 mois que lui conseillerais tu ? Tu sembles être une jeune femme raisonnable si l'on venait te raconter ton histoire comment réagirais tu ?
C'est dure d'être amoureuse et de voir que ce n'est pas le bon car on veut que cela le soit.

Personnellement voici ce que je ferais je ne lui fermerais pas ma porte mais en tant qu'amie tant qu'il n'auras pas régler toutes les difficultés qui s'annoncent pour lui. Et si après qu'il ai tout réglé si c'est encore possible alors j'envisagerai un engagement biensur si çà doit prendre 20 ans je vivrais ma vie à coté ....

Ce n'est pas facile mais le plus sage serait que tu reprennes ta vie et que tu te laisses une chanve de rencontrer quelqu'un d'autre.
Bon courage
i
3 août 2013 15:07
salem tu n'aurai pas du aller le voir car vu que tu as des sentiments pour lui , ça allait forcément les réveiller . satan t'as embelli cette relation et t'as embelli cet homme mais je te dis le jour ou tu sucomberas ce ne sera que remords et désillusion . allah azzawajel a dit "ne suivez pas les pas de satan c'est pour vous un ennemi déclaré" . alors ma soeur un conseil fuis sans te retourner . quand à la personne qui te conseille de continuer parce que il n'est pas marié civilement je lui dis crains allah tu dénigre le halel c'est un mariage devant allah tu est en train de cautionner l'adultère !!!!! moi ma soeur je ne te conseille de ne meme pas le contacter ou de rester amis ça n'existe pas ! je pense que tu as assez d'honneur pour ne pas te taper un mec marié en plus quel avenir tu peux envisager avec lui ? un mec qui plante un coup de poignard dans le dos de sa femme qu'il connait depuis 5 ans . allah azzawajel dit " kima toudinou toudane" ( comme on fait on te fera ) alors ma soeur un conseil d'amis fuis sans te retourner ce sera mieux pour ton ego et pour ton âme
g
3 août 2013 16:33
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
g
3 août 2013 16:40
Merci de ta réponse zenalacasa ! toute l'histoire est détaillée depuis le début il faut un peu de courage pr repartir du début mais au moins tu as ts les éléments.
3 août 2013 16:52
Citation
glam-soraya a écrit:
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
Salam si le mec a fais le "hlel" , il est marié devant Allah donc tu es une maitresse , il faut que tu l'acceptes maintenant soit tu acceptes d'abanonner soit tu continues de frequenter un homme marié , ne te cache pas derrière la vérité , tu es une briseuse de couple si tu continues avec lui
g
3 août 2013 17:05
ILMS merci de ta réponse.

Franchement je sais pas comment on perçoit mes écrits, j'avais juste besoin de vider mon histoire ici et que l'on m'éclaire extérieurement sur la situation.

Jsuis pas là pour prouver qui je suis.
Un homme marié et encore plus religieusement je n'y toucherai jamais !

Après si vs fréquentez qq1 qui se dit célibataire vs emmene ds sa vie de ts les jours pr vs montrer qu'il a personne et que vous découvrez ensuite des mois plus tard qu'il est marié que voulais vs que je vous dises que je suis mauvaise ou méchante ou la tentatrice mdr j'ai rien demandé.

Je vais continuer mon chemin sans lui sachant qu'il va revenir !
Je ne serai jamais sa maitresse, j'ai une meilleur estime de moi merci !

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre !
Je vous souhaite bcp de bonheur et vs rappelles que les bons conseilleurs sont de mauvais payeurs !!!

Amicalement.
i
3 août 2013 17:21
Citation
glam-soraya a écrit:
ILMS merci de ta réponse.

Franchement je sais pas comment on perçoit mes écrits, j'avais juste besoin de vider mon histoire ici et que l'on m'éclaire extérieurement sur la situation.

Jsuis pas là pour prouver qui je suis.
Un homme marié et encore plus religieusement je n'y toucherai jamais !

Après si vs fréquentez qq1 qui se dit célibataire vs emmene ds sa vie de ts les jours pr vs montrer qu'il a personne et que vous découvrez ensuite des mois plus tard qu'il est marié que voulais vs que je vous dises que je suis mauvaise ou méchante ou la tentatrice mdr j'ai rien demandé.

Je vais continuer mon chemin sans lui sachant qu'il va revenir !
Je ne serai jamais sa maitresse, j'ai une meilleur estime de moi merci !

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre !
Je vous souhaite bcp de bonheur et vs rappelles que les bons conseilleurs sont de mauvais payeurs !!!

Amicalement.

en ce qui me concerne je ne te perçoit pas comme une briseuse de ménage mais mes conseils te poussent à ne pas le devenir . tu as été une victime dans cette histoire il t'a caché sa situation maritale celui qui est le plus à blamer c'est lui . mais le souci c'est que tu nourris des sentiments pour lui et malheuresement le coeur est mauvais conseiller l'amour nous fait perdre tout esprit de logique et j'ai peur justement que si tu garde contact avec lui tu ne franchisse la ligne rouge. parce que par contre si qui transparait de tes écrits ( et ce qui prête à confusion sur ce que tu recherche ) c'est que tu ne lui en veux pas tu as de l'affection pour lui et j'ai l'impression justement que tu estime qu'étant donné qu'il n'a pas été honnete de t'avouer sa situation ça te donne l'exuse de continuer avec lui !non ma soeur effectivement il t'a dupé sa fait mal mais si tu continue la tu ne sera plus victime mais complice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 17:25 par ilms.
s
3 août 2013 17:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
Salam si le mec a fais le "hlel" , il est marié devant Allah donc tu es une maitresse , il faut que tu l'acceptes maintenant soit tu acceptes d'abanonner soit tu continues de frequenter un homme marié , ne te cache pas derrière la vérité , tu es une briseuse de couple si tu continues avec lui
c'est pas une briseuse de couple n'importe quoi.
c'est LUI qui s'est détourné de sa femme.
3 août 2013 18:42
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
Salam si le mec a fais le "hlel" , il est marié devant Allah donc tu es une maitresse , il faut que tu l'acceptes maintenant soit tu acceptes d'abanonner soit tu continues de frequenter un homme marié , ne te cache pas derrière la vérité , tu es une briseuse de couple si tu continues avec lui
c'est pas une briseuse de couple n'importe quoi.
c'est LUI qui s'est détourné de sa femme.
Mais elle est au courant maintenant , si elle continue , c'est quoi ? Une femme vertueuse ?
s
3 août 2013 19:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
Salam si le mec a fais le "hlel" , il est marié devant Allah donc tu es une maitresse , il faut que tu l'acceptes maintenant soit tu acceptes d'abanonner soit tu continues de frequenter un homme marié , ne te cache pas derrière la vérité , tu es une briseuse de couple si tu continues avec lui
c'est pas une briseuse de couple n'importe quoi.
c'est LUI qui s'est détourné de sa femme.
Mais elle est au courant maintenant , si elle continue , c'est quoi ? Une femme vertueuse ?
Au début elle ne savait pas, maintenant elle sait et il sait qu'elle sait.
Donc à elle de rester à sa place, de cesser de le fréquenter et le laisser faire ce qu'il pense être le mieux en lui disant bien qu'elle ne sera pas sa maitresse.
S'il l'aime vraiment il se séparera, si c'était du fake il repartira voir sa p'tite femme
3 août 2013 19:25
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
A Marouane75 : " destructrice de foyer, voleuse d'homme, fille sans fierté, les hommes mariés ça exitent ! Mdr et puis quoi encore ??? Je sors avec un homme marié ? ha bon ?

Franchement ta pas du lire toute l'histoire !!! Ou ta la haine ds ta vie !!! In ch'allah que ça t'arrive pour te faire ravaler tes paroles !

Allez j'écourte car tu racontes n'importe quoi ! Bonne journée !
Salam si le mec a fais le "hlel" , il est marié devant Allah donc tu es une maitresse , il faut que tu l'acceptes maintenant soit tu acceptes d'abanonner soit tu continues de frequenter un homme marié , ne te cache pas derrière la vérité , tu es une briseuse de couple si tu continues avec lui
c'est pas une briseuse de couple n'importe quoi.
c'est LUI qui s'est détourné de sa femme.
Mais elle est au courant maintenant , si elle continue , c'est quoi ? Une femme vertueuse ?
Au début elle ne savait pas, maintenant elle sait et il sait qu'elle sait.
Donc à elle de rester à sa place, de cesser de le fréquenter et le laisser faire ce qu'il pense être le mieux en lui disant bien qu'elle ne sera pas sa maitresse.
S'il l'aime vraiment il se séparera, si c'était du fake il repartira voir sa p'tite femme
il se separera pas de sa femme , croyez-moi
g
3 août 2013 22:57
IL m'a de nouveau appelé : on a parlé pdt 1h30 cette fois !

Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que je ne lui avait pas montré par rapport a sa santé mais que je lui en veux énormément de ce qu'il a fait il a beau s'excuser ça ne sert à rien qu'il a fait du mal et qu'il veut continuer en me rappelant !? Que je ne veux plus le voir qu'il a une femme et qu'il ferai mieux de remercier le bon dieu de lui avoir permis de revenir à la vie après plusieurs arret cardiaque et qu'il en profite pour etre KK1 de bien !

Il me demande sans lacher l'affaire de me voir ne serai-ce qu'une fois je lui répète que non que je ne veux pas raccrocher au nez mais que c'est mort ! Qu'il cherche quoi à me remettre dedans ? qu'il sait qu'on s'entend très (trop) bien et que c mieux de pas se voir.

Il me dit qu'il veux a tout prix faire la sortie qu'il m'avait promis avant l'accident qu'il n'arrete pas d'y penser il me supplie de lui laisser au moins une journée et qu'il veux qu'on soit comme avant.

Je lui ai dit que rien ne sera plus jamais comme avant parce que je sais ! Qu'il est égoiste !

Il me dit à son tour qu'il ne savait pas que ça allait bien se passer entre nous qu'il avait déjà qqes meuf avant de me connaitre et que depuis il avait que moi !!!!! Non mais alloooooooooooooo ! Il continue en me disant que les autres filles savent qu'il est en couple et s'en foutent et que moi il me la cacher car il savait que je ne l'accepterai pas et que moi c'est pas pour du cul et qu'elles sont au courant, il répète en boucle qu'il se sent trop bien avec moi, blablabla qu'il a été lui meme !

Je lui ai dit pk il faisait ça qu'il se contente de Sa femme qu'il a de la chance d'en avoir une qui l'aime pdt que d'autres n'en n'ont pas ! d'après ce que j'ai compris elle est pas d'ici, à la maison, bien au chaud !!!!

Il me dit : ne me dit pas de ne plus me revoir stp juste une fois qu'on discute et qu'on passe une belle journée ! Cétait pesant !

Voila si l'un(e) d'entres vs à envie de me répondre ! Bienvenue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook