Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si un homme veut demander votre main après 1seul RDV ?
u
12 mars 2009 12:44
salam

Merci a tous et a toutes pour vos réponses. Oui ça m'a eclairé l'esprit et je me suis rendu compte que nous les filles, on ne sait jamais ce qu'on veut.
Si un homme ne te parle pas de mariage, on est pas contente car on se dit qu'il profite et se moque de nous et on le fuit.
Si un homme parle de sérieux, de se poser, on trouve ça louche et on fuit. Les pauvres,ils ne savent plus quoi faire.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai confiance en lui et pour le reste je m'en remet à dieu.
n
12 mars 2009 14:32
Salam

Moi ce que je peu dire c'est qu'on a pas besoin d'avoir 1000 rdv avec une personne pour savoir si ça peut marcher, pour mon cas je suis resté avec 2 mec pendant très longtemps, j'été très amoureuse et avec les 2 ça n'a pas marcher

c'est pour ça que maintenant j'ai décidé de me marié avec un homme que je ne connaissé pas, jusqu'au moment ou il m'a demandé en mariage, j'ai accepter et aujourd'hui hamdoulilah je suis très heureuse même si on vit pas encore ensemble je sait a qui j'ai a faire, notre mariage est prévu pour cet été inchalla
h
14 mars 2009 22:54
Si tu l'aime vas si sinon arrete tout de SUITEHeu
d
15 mars 2009 15:12
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

J'ai rencontré un homme, on s'est vu qu'une seule fois, on se parle au téléphone et il veut venir demander ma main. Que feriez-vous a ma place ? Qu'en pensez-vous ? Dois-je le laisser venir ? Il me plaît et j'ai des sentiments pou lui mais est-ce vraiment sérieux car on ne se connaît pas vraiment. Comment savoir si il m'aime vraiment ou si il ne voit en moi que le physique ? Donnez moi vos avis SVP.
j'ai envie de rire quand tu ecrit "comment savoir s'il m'aime ou s'il ne voit en moi que le physique " et de te poser la question pour qui tu te prend ? pourquoi lui ne se poserait il pas la question est ce que cette fille m'aime ou alors c'est pour mon physique et si je doit la laisser venir ? on a l'impression que tu es superieur a l'autre et que c'est a lui de faire ses preuves ..non, c'est de la pretention tu n'est pas superieur a cet homme ni en dessous mais vous avez besoin autant l'un que de l'autre et pour finir si tu es attirer par cet c'est bien qu'il te plait physiquement n'est pas ?.
s
15 mars 2009 19:38
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Merci a tous et a toutes pour vos réponses. Oui ça m'a eclairé l'esprit et je me suis rendu compte que nous les filles, on ne sait jamais ce qu'on veut.
Si un homme ne te parle pas de mariage, on est pas contente car on se dit qu'il profite et se moque de nous et on le fuit.
Si un homme parle de sérieux, de se poser, on trouve ça louche et on fuit. Les pauvres,ils ne savent plus quoi faire.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai confiance en lui et pour le reste je m'en remet à dieu.
salam

jwaj niha Angel
S
15 mars 2009 20:48
Allah y kemel bel kheir c'est tout ce que j'ai à dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 20:48 par Safanou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook